FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+94
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
Pembroke
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyDim 10 Juil 2022, 23:12

Fab68 a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 20220711
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 20220712
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 20220710

Dans le style, je ne vois de pièce plus aboutie que ce 1815 chrono. Tout sonne juste sur cette montre.
Quelle merveille. Elle ne restera pour moi qu'un doux rêve. Merci pour le partage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyLun 11 Juil 2022, 00:05

Panini a écrit:


Dans le style, je ne vois de pièce plus aboutie que ce 1815 chrono. Tout sonne juste sur cette montre.
Le Datograph peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 12 Juil 2022, 11:01

@panini
Ta collection, pour ma part , est magnifique. 
Entre ta splendide Parmigiani et ta dernière Freak X par ex, tu n'es pas en reste. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 12 Juil 2022, 22:59

@Fab68 : Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part Chinois
J'ai dû faire des choix pour éviter au mieux les doublons. Lange fait partie des dommages collatéraux Mr. Green

@Alt0201 : Je préfère (et de loin) l'équilibre du cadran du 1815 Chrono. Je trouve la grande date bien plus à son aise sur une Lange 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMer 13 Juil 2022, 22:10

De bien belles photos Fab.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2595
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyLun 18 Juil 2022, 10:56

Jownz a écrit:
De bien belles photos Fab.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2595


Tout le mérite en revient à LS. Chinois

Toute la gamme 1815 est décidément très photogénique.  compress
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2022, 22:10

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2603
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMer 27 Juil 2022, 08:26

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2604
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMer 27 Juil 2022, 09:35

Toujours aussi scotché par ta 1815  @Jownz  I love you
J'espère bien un jour en avoir une à mon poignet mais il faudrait que j'arrête de me disperser Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMer 27 Juil 2022, 10:46

Merci Chris. Tu te disperses pas trop mal, alors .. Mr. Green

Bon, il faudrait sacrifier 2 ou 3 montres pour cette 1815, peux-tu le faire ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMer 27 Juil 2022, 10:57

Jownz a écrit:
Merci Chris. Tu te disperses pas trop mal, alors .. Mr. Green

Bon, il faudrait sacrifier 2 ou 3 montres pour cette 1815, peux-tu le faire ? affraid affraid



Merci Wink
Il faudrait que je vende quelques pièces en effet (et pas que des Swatch Mr. Green ) ou arrêter de faire quelques achats pendant quelques temps. Ceci dit, je me suis bien calmé, à cette même époque de l'année, en 2021, j'avais acquis quatre montres contre deux cette année compress
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyVen 29 Juil 2022, 19:48

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Pxl_2718
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyVen 29 Juil 2022, 22:05

L'ambiance de la dernière photo.. Twisted Evil

Je vais remettre la mienne demain fais un peu moins chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyDim 31 Juil 2022, 10:58

+1
J aime bcp cette ambiance chaleureuse. Le fond or blanc prend ici une teinte superbe.
Bravo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyDim 31 Juil 2022, 11:24

+1

Ce cliché dégage une ambiance chaleureuse du plus bel effet drunken
Et que dire des vis bleuies des chatons... drunken


Dernière édition par ChrisC75 le Dim 31 Juil 2022, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyDim 31 Juil 2022, 11:29

ChrisC75 a écrit:
+1

Ce cliché dégage une ambiance chaleureuse du plus bel effet drunken

Ouais on pourrait croire que cette montre n'est pas austère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 13:24

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2605
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2606
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:25

Très belle mise en valeur de ces magnifiques aiguilles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
komo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2019

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 18:38

Bonjour à tous! 

Après des années à vous lire dans l'ombre et à admirer vos photos (et à éplucher du contenu sur Lange ici et là), la décision de rejoindre votre club dans un futur proche est prise, mais il me reste quelques questions pratico-pratiques où vous pourriez peut-être m'éclairer - en espèrant que ce sujet puisse s'y prêter entre 2 photos! 

Pour poser le contexte: 
- mon choix est plus ou moins arrêté sur une 1815 wg, pour un port très régulier (si ce n'est journalier) 
- je vis dans un pays sans boutique als, ni même AD. J'ai trouvé un site de gris en langue locale qui propose presque tout le catalogue als (de la saxonia thin au tourbillon), mais qui ne m'inspire pas plus que ca 
- je ne projette pas pas de chasser de pièces rares (ou sur liste) dans un futur proche ou lointain. Ne jamais dire jamais, mais ca ne rentre pas dans mes critères

Les questions  compress:
- en terme de personnalisation de montre, j'ai lu que la 'balance cock' pouvait se faire graver avec les initiales si requête à l'achat. Cependant, je n'ai pas réussi à savoir si c'est proposé sur toute la gamme de modèles ou seulement sur une sélection, disons moins entrée de gamme. Qu'en est-il? Est-ce que certains d'entre vous l'ont fait? 
- pour les bracelets, bien que celui d'origine ait l'air excellent, je risque d'en changer à un moment (esthétique ou port régulier). J'ai identifié CFournet et JRousseau sur le marché pour l'instant. D'autres recommendations? 
- Pour l'achat en lui-même, avez-vous des retours sur un achat via le web-shop officiel als? En comparaison, est-ce qu'il y a un avantage à passer par un AD de Paris lors d'un retour en France ou via une boutique (probablement Londres dans mon cas) en les appelant avant mon arrivée? 

Voilà pour moi, en espérant pour poster plus d'images et moins de texte une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 18:42

Salut,

L’avantage de passer par un AD à Paris peut être la détaxe. 
Il n’y a pas un AD dans un pays limitrophe?
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 18:51

Une nouveauté ?

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Captur45

1815 CHRONOGRAPH "HAMPTON COURT EDITION" et un petit article complémentaire >> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 19:14

Jownz a écrit:

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Img_2606



J'ai beau essayer et voir des modèles HH, pour moi, cette 1815, dans cette livrée, reste ce qu'il y a de plus beau. Parfaite Smile
Je bave sur la peinture de l'index "11" drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 19:20

Pourquoi le 11 en particulier?
La peinture n’a même pas l’air sèche!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
komo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2019

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 19:33

jc221173 a écrit:
Salut,

L’avantage de passer par un AD à Paris peut être la détaxe. 
Il n’y a pas un AD dans un pays limitrophe?

Merci! 
Pour le coup, pas d'AD non plus ou devise différente, donc pas d'options concrètes. 
Pas de détaxe envisageable non plus je pense, je suis dans l'UE. 

Pour un objet de ce type/cette somme, je me suis dit que je pouvais au moins demander des avis ici avant de me lancer via leur webshop.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2022, 20:31

@komo,
Pour le bracelet, je l'ai changé peu de temps après réception de ma montre. Je suis passé par "a collected man" pour un bracelet moins strict . Tu trouveras aussi ton bonheur chez "atelier Romane" par ex. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: