FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Création d'une nouvelle maison d'horlogerie

Aller en bas 
+5
JajaGRL
Mister N
xabixab
Milannimes
A.LEBELLE
9 participants
AuteurMessage
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 11:13

Bonjour à tous les amoureux d'horlogerie,

Je travail actuellement à la création d'une nouvelle maison d'horlogerie, pour ce faire je réalise une petite enquête.

Nous avons besoin de vous ! Cela prend moins de 2 minutes et c'est 100% anonyme !

Vous trouverez le questionnaire dans la description sur la page instagram @albl.watchmaking

Pour avoir des nouvelles sur l'avancement du projet, vous pouvez nous suivre sur :
- instagram @albl.watchmaking 
- Vous pouvez également si vous le souhaitez nous laisser votre mail dans le questionnaire, une ligne est prévu à cette effet.

A bientôt ! Vive l'horlogerie !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 13:59

Diantre !...

Pratiquer l'horlogerie ne doit pas être incompatible avec l’orthographe... What the fuck ?!?

Pas sûr que la méthode virtuelle utilisée soit la bonne pour créer une "maison d'horlogerie" !

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 14:22

Bonjour à tous les amoureux d'horlogerie,


Je travaille actuellement à la création d'une nouvelle maison horlogère, pour ce faire, je réalise une petite enquête.


Nous avons besoin de vous ! Cela prend moins de 2 minutes et c'est 100% anonyme !


Vous trouverez le questionnaire dans la description sur la page instagram @albl.watchmaking


Pour avoir des nouvelles sur l'avancement du projet, vous pouvez nous suivre sur :

- instagram @albl.watchmaking 

- Vous pouvez également si vous le souhaitez nous laisser votre mail dans le questionnaire, une ligne est prévue à cet effet.


A bientôt ! Vive l'horlogerie !

Revenir en haut Aller en bas
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 14:32

Milannimes a écrit:
Diantre !...

Pratiquer l'horlogerie ne doit pas être incompatible avec l’orthographe... What the fuck ?!?

Pas sûr que la méthode virtuelle utilisée soit la bonne pour créer une "maison d'horlogerie" !

Wait & see...

Bonjour Milannimes,
Voici la version corrigée. 😉
Quelle méthode préconiserais-tu pour augmenter la visibilité de ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 16:55

Milannimes a écrit:
Diantre !...

Pratiquer l'horlogerie ne doit pas être incompatible avec l’orthographe... What the fuck ?!?

Pas sûr que la méthode virtuelle utilisée soit la bonne pour créer une "maison d'horlogerie" !

Wait & see...
3 fautes, on a vu pire quand même...
Par contre pas d'autre canal qu'instagram?..
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 17:16

Ben oui moi non plus pas Instagram....


Revenir en haut Aller en bas
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 17:22

xabixab a écrit:
Par contre pas d'autre canal qu'instagram?..

Bonjour xabixab,

Le projet est en cours de construction, pour le moment le canal principal est instagram, cela est voué à évoluer dans le temps.


Mister N a écrit:
Ben oui moi non plus pas Instagram....

Bonjour Mister N,

Étant nouveau participant au forum à montres, je ne peux pas encore communiquer de lien vers un site web, il me faut attendre 7 jours d'inscription.

Pour le moment, le projet est en construction, lorsque les premières annonces viendrons, nous étendrons nos canaux de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty10/11/2021, 20:57

Si c’est pas indiscret qu’est ce que vous proposez de plus qu’une micro marque ? Un mouvement manufacturé, du vrai artisanat comme un cadran émail, ...?
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 12:06

Je me permets de partager le lien disponible dans leur biographie Instagram pour ceux et celles qui veulent répondre au questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVUB23kUApz7Y7TspTbsG-uZuvcfPpy3fkbq7FRNkxV08RhA/viewform


Dernière édition par JajaGRL le 11/11/2021, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 12:11

Bonjour @JajaGRL ,

MERCI BEAUCOUP ! 👍
Cela nous aide énormément !



Santiagol a écrit:
Si c’est pas indiscret qu’est ce que vous proposez de plus qu’une micro marque ? Un mouvement manufacturé, du vrai artisanat comme un cadran émail, ...?

Bonjour Santiagol,

Nous apportons notre vision de l'horlogerie et notre savoir-faire, je sais que cela reste flou, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 12:33

@JajaGRL

Je me permets de t'avertir ; tu as joint un lien permettant de modifier tes réponses au questionnaire.


Dernière édition par A.LEBELLE le 11/11/2021, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 12:36

A.LEBELLE a écrit:
@JajaGRL

Je me permets de t'avertir du fait que tu as joint un lien permettant de modifier tes réponses au questionnaire.
Effectivement, c’est étonnant que ça soit possible, j’ai modifié le lien 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 16:46

Bon j'ai répondu mais je me demande en quoi ça va vous aider, le questionnaire est vraiment basique

Et on apprend rien sur vous que ce soit sur votre insta ou dans le questionnaire, c'est un peu frustrant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 16:57

py3.14 a écrit:
Bon j'ai répondu mais je me demande en quoi ça va vous aider, le questionnaire est vraiment basique

Et on apprend rien sur vous que ce soit sur votre insta ou dans le questionnaire, c'est un peu frustrant du coup.
Mais si, selon le nombre de réponses, ca sera une montre de type machin avec un diamètre X embarquant un calibre bidule au prix de Y€.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty11/11/2021, 18:55

Répondu. Il est tout de même très généraliste ce questionnaire.
Je suis curieux d'en savoir plus, ne serait-ce que pour savoir quelle gamme vous visez.
Revenir en haut Aller en bas
A.LEBELLE
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2021

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty12/11/2021, 14:01

@py3.14
@xaroks

Nous travaillons à la réalisation de montres dont le charme et l'élégance feront, nous l'espérons, la fierté des collectionneurs.

Un peu de patience, vous en saurez plus lorsque nous serons totalement satisfaits de notre travail.
Nous accordons une grande importance à la qualité et à la fiabilité de nos gardes temps.

Il est primordial pour nous de proposer des pièces qui traverseront les années sans faillir.

En quelques mots, nous souhaitons partager notre passion pour l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2018

Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle maison d'horlogerie   Création d'une nouvelle maison d'horlogerie Empty12/11/2021, 15:00

Le formulaire me laisse aussi sur ma faim... déjà il y a des choses qui ne me semblent pas hyper pertinentes (ex: quelle complication préférée -> une plongeuse ???)
En l'état je ne vois pas de vision, de stratégie, d'idée de produit, mais plutot d'avoir affaire à un potentiel "asphalte de la montre"
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle maison d'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous preniez part à la création d'une nouvelle collection de montres
» Hypothèse : création d'une nouvelle marque accessible, fabriquée en France.
» Nouvelle venu a la maison Sinn 103st
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
»  nouvelle à la maison [Marathon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: