FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum

Aller en bas 
+10
broncos
Manivel
remy59
Jivet
xaroks
McQ
py3.14
hencey
spi13
duf666
14 participants
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:06

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum MG_ATUM_Backpage_Blue_PT

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Backpage_Blue

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum 7a3828b9-a239-2f74-1a07-6fa7b0aedf66

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum 676f5903-de50-050e-08a2-1a9ea1217c74

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum 5cdb1301-b0ae-2765-e85c-c276a7ee243e

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum 33b2fa7a-c2de-8842-0407-0895808d10e7

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum 31409406-6f4c-a3c4-a3b0-18c623a0fdf2

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Dce1f16c-9fc6-b9d0-ba5a-08bead32e98a

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum B8eb32ff-2680-2d99-fa36-1dc30954b900

60.500€
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:26

Très beau, mais lecture de l'heure pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:33

je préfère cette version la : l'heure y est plus visible.


Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Gross10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:26

Superbe!

On parle tres peu sur FAM de cette manufacture qui domine Glashutte depuis les hauteurs de la ville.

Les prix y sont peut-etre pour quelque chose... et je trouve la gamme de Lange bien plus allechante.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:55

Quasiment illisible
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:34

Clairement pas ma préféré de chez eux. Ils sont bien plus doué dans des style plus classique.

Une Power reserve

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum MG_POWERRESERVE_blue_Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMar 23 Nov 2021 - 8:01

Pour ce prix les anglages sont vraiment timides et les engrenage manquent de raffinement.

Les aiguilles sont superbes par contre. Dommage qu'on ne puisse pas les lire.

Au final, même si ça a de l'alure, je n'ai pas l'impression de voir une montre de haute horlogerie, mais une montre qui ne fait que prétendre l'être. 

Quand on voit ce que l'on peu avoir pour ce prix sur le marché, le compte n'y est vraiment pas, loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1012
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMar 23 Nov 2021 - 8:49

Je rejoins l'avis de mes camarades… Même si la montre est sympa, c'est assez illisible  Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum 1f610
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:52

Manivel a écrit:

Au final, même si ça a de l'alure, je n'ai pas l'impression de voir une montre de haute horlogerie, mais une montre qui ne fait que prétendre l'être. 

Oui apres l'avoir contemplee plus en detail c'est aussi ce qui m'est venu a l'esprit.

Quant a leur gamme classique, j'avoue ne pas etre super fan, notamment cette jauge de RDM que je trouve assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 785
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMar 23 Nov 2021 - 15:00

Une fois de plus il doit y avoir une sacrée différence entre le visuel et le fait d'avoir la montre entre les mains, mais pour autant ce n'est pas une réussite. Illisible et rien de bien foufou pour ce prix!!!  Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMar 23 Nov 2021 - 16:05

Que ce soit la Moritz ou la Greubel récemment postées, ces deux montres me renvoient a ce que je dis depuis un moment: a force de se tourner vers le passé, l'horlogerie suisse a bien du mal a moderniser ces designs et ces derniers sombrent rapidement dans l'excès ou le bizarre...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:00

Manivel a écrit:
Que ce soit la Moritz ou la Greubel récemment postées, ces deux montres me renvoient a ce que je dis depuis un moment: a force de se tourner vers le passé, l'horlogerie suisse a bien du mal a moderniser ces designs et ces derniers sombrent rapidement dans l'excès ou le bizarre...  Incompréhensible



La Suisse semble s'être élargie jusqu'en Saxe... clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMer 24 Nov 2021 - 7:50

Oup's oui...  Neutral#-Qt: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:36

Pas convaincu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:06

Ça a l'air de rien. Ou c'est pas à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:08

Pour le plaisir des yeux.. oui mais avec une bonne vision. Faut se concentrer à l'excès pour lire l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum   Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:28

J'aime bien Moritz Grossmann, mais outre le fait que c'est illisible, ce n'est quand même pas beau, esthétiquement parlant: on dirait qu'elle a perdu son cadran ou qu'elle n'est pas finie Je me vois mal avec ça au poignet
En revanche, les finitions sont toujours aussi belles
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann Backpage blue platinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux: Moritz Grossmann UNIVERSALZEIT in stainless steel
» Pour le plaisir des yeux...
» POUR LE PLAISIR DES YEUX
» C'est pour toi mon fils, pour le plaisir des yeux : seiko
» Montres Moritz - Grossmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: