FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Calendrier de l'Avent 2021

Aller en bas 
+86
Yajoan
deninou
Fred83-75
ChristopheH
Cartman
Mrbigpp
Oxi
Pierre-Yves
caput
isosta
Double-Bou
Olisaman
canatandavas
Guy 67
Trava
frbou
Doudou-GTi
reznor6969
stmartin
serge79
Flexy
Panini
Michel cimes
clockenstock
sylvain@45
Fredo75
idfest
jc221173
HighHopes
nanthiat
Ganesh
Maset
Roseau
Deb700
Spiff
Citizenfox
tomcuss
Fracastou
hitmanflo
Basyl177
whatsyourname
benman
falconbmw
anno69
MonPetitLoup
Jownz
py3.14
br1ce
Tonave
NaKKdry
hurluberlu
H544
Denis la malice
Ptitbob
chris r
Raxevis Arcofin
Seb04
Alex_Mad
spi13
Cookie07
vinkenief
StevenSeagull
jwhy
lol67
Eric67
Gabriel777
flazz
Kiko01
Florian tirel
Taille1
BLM
Rom1902
Emmanuel2b
Noalio
batilou
azulseco
xh11
FRED67
LeDav
Spoutnik0072
S n o o p y
GUY J
Alt0201
maxxatak
barney
ChrisC75
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyLun 20 Déc - 22:11

Haut de page pour Clockenstock ! thumleft

20 décembre !

Déjà... Rolling Eyes
Et on replonge... à environ 91,45 m de profondeur pour (re)découvrir une superbe vintage, adoptée par les nageurs de combat de la Marine Nationale en 1953 (merci gogole ! Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi).
Avec sa large lunette entièrement graduée, ses indexes et ses aiguilles parfaitement patinés, son logo jaune et rouge "no radiations", elle est ici équipée d'un bracelet matchant quasiment ton sur ton avec les indexes ! C'est très fort et... très beau ! thumleft Wink
Et ce fond halloweenesque est du plus bel effet ; il fait ressortir la montre tout en gardant des couleurs douces et naturelles... J'vous ai déjà dit que j'aimais le orange ? Non, ben vous l'savez, maint'nant ! I love you
Ce cliché est l’œuvre de Clockenstock (ce nom me dit kèke chose, mais quoi donc ???), grand amateur de montres anciennes et pourvoyeur de ce forum de nombreuses et magnifiques photos de vielles montres toutes pétées vintages sublimes ! On navigue de Breguet à Zenith, de Lemania à Longines mais, sans délaisser les montres modernes, les Blancpain, c'est son dada ! thumleft
Merci Clockenstock pour cette belle photo qui nous rappelle que fin octobre, faut pas oublier de se déguiser en citrouille ! Chinois Wink
Ben oui, le 20 c'est la quinzaine du 16 au 31 octobre ! CQFD ! Mr. Green


Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 20_bla10



Plouf-plouf ! Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 20_dec10
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyLun 20 Déc - 22:16

Panini, faut que t'arrête cette lubie avec ta verdure et autres léguminacés... Rolling Eyes Evil or Very Mad
La prochaine fois, j'te colle une photo de montre sur un bon steak saignant ! Voire une queue de homard vu qu'on est en période de fêtes !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Faudra quand même que j'essaye avec la tranche de foie gras, ça doit être plus facile à réaliser... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3638
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyLun 20 Déc - 22:25

Bravo Basyl bravohap
Tu ne t'es pas gouré de jour cette fois ci What the fuck ?!?

Steak saignant, homard ébouillanté, foie gras d'oie gavée Incompréhensible Tu manges des petits chatons vivants aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyLun 20 Déc - 22:49

Vivants ? Non... Evil or Very Mad
Toi qui est friand de recettes sur le forum, je ne t'ai pas vu participer au fil Recette de foie gras cuit ! Étonnant, non ? Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi Mr. Green
Déso... pas pu m'en empêcher... Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 0:00

21 décembre !

J'commence carrément à compter les jours... où j'vais pouvoir m'pieuter avant minuit ! Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi
Bref, brasse coulée, sous-marin, en plongée, passe-moi l'sel... on reste sous le niveau d'la mer avec une nouveauté ! Eh oui, une fois n'est pas coutume ! Elle vient d'arriver celle-là, elle est toute fraîche et toute pimpante ! Et qu'est-ce qu'elle est choupinette ! I love you
Une ch'tite plongeuse de derrière les fagots comme on en faisait dans les années 80, mais qu'on nous a ressortie en tout beau tout neuf (et en automatique à la place du quartz) rien que pour nos beaux yeux ! Une marseillaise présentée ici sur un canvas militaire français (ça se voit, non ?  Wink ) qui lui va comme un gant... noon... nooooon... de plongée ??? Pffff... Rolling Eyes
Bref, 42 mm, boîtier Monnin très usité à l'époque (merci Flo Chinois  Mr. Green ), destro, lunette entièrement graduée, index légèrement patinés artificiellement, aiguilles parfaitement lisibles, le plongeur regarde sa montre avec attention, parce que lui aussi il l'aime sa Jacques Bianchi ! Y peut pas la quitter des yeux... ce qui peut être dangereux en eaux profondes, blablabla...  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  Une vraie montre outil !  thumleft
Hitmanflo nous sert là encore une photo très réussie, une lumière très douce qui met parfaitement en valeur les index (qui pètent en mode nuit, j'vous dit même pas !  affraid ), une mise au point très précise volontairement (? Incompréhensible ) calée sur le plongeur et les aiguilles (j'eusse aimé que la seconde centrale fut placée à 33 et non à 00 mais bon, il faut laisser à l'artiste quelques libertés...), sur fond camouflage et instruments de plongée... Très sympa comme ambiance !  I love you  thumleft
Merci Florian pour ta photo !  Chinois  Wink

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 21_jac11



Plouf-Plouf-Plouf ! C'est toi... qui sera... sur le... calen... drier !  Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi  jocolor

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 21_dec10
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34858
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 0:00

J’ai failli attendre What the fuck ?!?

Sinon, chouette montre, chouette photo et photographe doué et productif 
thumleft


Dernière édition par barney le Mar 21 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 0:01

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 0:03

Superbe 👌 Flo est un artiste 👍
😉
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 0:13

J'ai loupé quelques jours, et bim !
Orgie de cuir avec Xamlam, splendide  cyclops
Cette Blancpain de Clockenstock est juste  affraid
Et enfin, Flo, rien à dire. Tu zyeutes et tu te dis, elle est pas belle la vie  clown
A force de complimenter, je vais finir par me prendre pour Michel Drucker. Mais que voulez vous, c'est beau tout ça  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 7:52

Bravo et merci. Chinois

Par contre Barney ce taré qui est présent dès 23h59, qui martèle la touche F5 pour espérer taper Basyl. applaud
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34858
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 8:03

Trava a écrit:
Bravo et merci. Chinois

Par contre Barney ce taré qui est présent dès 23h59, qui martèle la touche F5 pour espérer taper Basyl. applaud

Bah quoi geek
Ça aurait pu marcher Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 8:03

J'te l'fais pas dire... Rolling Eyes
Il est pénible, Grincheux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6433
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 8:06

Superbe!
Je ne connaissais pas la montre, belle découverte, mais je connaissais les talents de photographe de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 8:12

Très chouette cliché  @hitmanflo mettant à l'honneur une JB 200 avec son plongeur en action et dont je ne connaissais pas l'histoire  thumleft Fier 2 ... C'est chose faite, belle renaissance ! study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/12/2017

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 8:42

Je n'avais pas encore commenté mais c'est toujours un régal ce calendrier drunken
Nous avons quand même un sacré vivier d'artiste ici.

J'espère qu'on pourra voir encore une ptite quartzouille d'ici le 24 ... Mr. Green

Merci pour l'organisation qui n'a pas du être de tout repos ... vu les deux zigotos affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3399
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 8:57

Très belle photo une fois encore !!!

Cette Bianchi m'avait interpellé à sa sortie, sans me décider à passer à l'acte. Pour l'avoir essayé récemment, c'est finalement un regret : elle est magnifique et très agréable à porter.

Bravo Basyl pour ta ponctualité et ta résistance à la pression du méchant Barney !!!  Wink
Courage, plus que quelques nuits à tenir bon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34858
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 9:02

Comment ça « quelques nuits « ?
Tu crois que les photos du calendrier de l’après, il va les poster à 10 heures du matin ? A la cool?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 9:34

J'vais m'gêner, tiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20193
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 9:42

Comme quoi on peut être bon strap maker et bon photographe ! Bravo Flo ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13472
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 10:23

Superbe cliché encore une fois bravohap 

Et quel poète ce @Basyl177 ! Mr. Green Wink
Je ne vais plus regarder le cadran de mes montres comme avant... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10844
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 12:31

Aaaah, une plongeuse cyclops Mr. Green
Bravo Flo, là encore, place méritée dans ce calendrier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 17:17

Très belle découverte que ce Calendrier de l'avant, ouvert ce matin je viens de terminer la lecture de ces 26 pages qui m'ont émerveillées, avec ces autres superbes travaux :
Vous voulez savoir comment vos Montres sont réellement révisées ? C'est ici !

et
Dessins et montres

Merci à vous tous, pour les bons moments passés à parcourir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20298
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 18:20

Basyl177 a écrit:
21 décembre !

J'commence carrément à compter les jours... où j'vais pouvoir m'pieuter avant minuit ! Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi
Bref, brasse coulée, sous-marin, en plongée, passe-moi l'sel... on reste sous le niveau d'la mer avec une nouveauté ! Eh oui, une fois n'est pas coutume ! Elle vient d'arriver celle-là, elle est toute fraîche et toute pimpante ! Et qu'est-ce qu'elle est choupinette ! I love you
Une ch'tite plongeuse de derrière les fagots comme on en faisait dans les années 80, mais qu'on nous a ressortie en tout beau tout neuf (et en automatique à la place du quartz) rien que pour nos beaux yeux ! Une marseillaise présentée ici sur un canvas militaire français (ça se voit, non ?  Wink ) qui lui va comme un gant... noon... nooooon... de plongée ??? Pffff... Rolling Eyes
Bref, 42 mm, boîtier Monnin très usité à l'époque (merci Flo Chinois  Mr. Green ), destro, lunette entièrement graduée, index légèrement patinés artificiellement, aiguilles parfaitement lisibles, le plongeur regarde sa montre avec attention, parce que lui aussi il l'aime sa Jacques Bianchi ! Y peut pas la quitter des yeux... ce qui peut être dangereux en eaux profondes, blablabla...  Rolling Eyes  Evil or Very Mad  Une vraie montre outil !  thumleft
Hitmanflo nous sert là encore une photo très réussie, une lumière très douce qui met parfaitement en valeur les index (qui pètent en mode nuit, j'vous dit même pas !  affraid ), une mise au point très précise volontairement (? Incompréhensible ) calée sur le plongeur et les aiguilles (j'eusse aimé que la seconde centrale fut placée à 33 et non à 00 mais bon, il faut laisser à l'artiste quelques libertés...), sur fond camouflage et instruments de plongée... Très sympa comme ambiance !  I love you  thumleft
Merci Florian pour ta photo !  Chinois  Wink


Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 21_jac11



Plouf-Plouf-Plouf ! C'est toi... qui sera... sur le... calen... drier !  Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi  jocolor
Spoiler:

un grand merci a toi Sylvain pour avoir sélectionné cette photo  Chinois
je suis au ange d'être dans le calendrier, là ou toutes les photos déchire  Twisted Evil
 
barney a écrit:
J’ai failli attendre What the fuck ?!?

Sinon, chouette montre, chouette photo et photographe doué et productif 
thumleft

Merci Steph  Chinois

Ptitbob a écrit:
Superbe 👌 Flo est un artiste 👍
😉

Merci a toi l'ami
je te retourne le compliment Wink 

xh11 a écrit:
Et enfin, Flo, rien à dire. Tu zyeutes et tu te dis, elle est pas belle la vie  clown
A force de complimenter, je vais finir par me prendre pour Michel Drucker. Mais que voulez vous, c'est beau tout ça  Chinois

Merci  Chinois
tes photos me font très souvent le même effet 

H544 a écrit:
Superbe!
Je ne connaissais pas la montre, belle découverte, mais je connaissais les talents de photographe de Florian.

Merci,cela me touche beaucoup venant de toi Chinois

frbou a écrit:
Très chouette cliché  @hitmanflo mettant à l'honneur une JB 200 avec son plongeur en action et dont je ne connaissais pas l'histoire  thumleft Fier 2  ... C'est chose faite, belle renaissance ! study Wink

Merci infiniment  Chinois


Denis la malice a écrit:
Très belle photo une fois encore !!!

Cette Bianchi m'avait interpellé à sa sortie, sans me décider à passer à l'acte. Pour l'avoir essayé récemment, c'est finalement un regret : elle est magnifique et très agréable à porter.

Bravo Basyl pour ta ponctualité et ta résistance à la pression du méchant Barney !!!  Wink
Courage, plus que quelques nuits à tenir bon !

Et oui je te le confirme, cette JB200 est une tuerie 

tu en trouvera surement une dans les PA bientôt 


whatsyourname a écrit:
Comme quoi on peut être bon strap maker et bon photographe ! Bravo Flo ! bravohap

Merci a toi  thumright

ChrisC75 a écrit:
Superbe cliché encore une fois bravohap 

Et quel poète ce @Basyl177 ! Mr. Green Wink
Je ne vais plus regarder le cadran de mes montres comme avant... clown

Merci  Chinois

il est bourré de talents le Sylvain  Twisted Evil

Faz a écrit:
Aaaah, une plongeuse cyclops Mr. Green
Bravo Flo, là encore, place méritée dans ce calendrier thumleft

Merci Laurent  Chinois

je me suis pincé au moins trois fois en lisant le message de Sylvain me demandant une de mes photo pour le Calendrier 2021  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Florian tirel
Passionné de référence
Florian tirel


Nombre de messages : 3244
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 08/06/2019

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 18:34

Ptitbob a écrit:
Superbe 👌 Flo est un artiste 👍
😉
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29524
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2021   Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 EmptyMar 21 Déc - 18:53

Basyl177 a écrit:
Vivants ? Non... Evil or Very Mad
Toi qui est friand de recettes sur le forum, je ne t'ai pas vu participer au fil Recette de foie gras cuit ! Étonnant, non ? Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi Mr. Green
Déso... pas pu m'en empêcher... Embarassed  Arrow

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je n’apprécie pas du tout Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 781367 Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 781367 Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 781367


Calendrier de l'Avent 2021 - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
 
Calendrier de l'Avent 2021
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Calendrier de l’Après 2021
» Calendrier de l’Avent 2021 – Le vote !
»  Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’avent 2017
» Fameux calendrier de l'après ... les « recalées » du calendrier de l’Avent 2016
» Only watch 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: