| Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seduriku Nouveau
| Sujet: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mar 30 Nov - 17:29 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que la Tag Monaco me fait de l'oeil et il y a en ce moment des rabais assez sympas sur un site allemand de marché gris bien connu (environ 40%), ce qui la mettrait dans mes cordes. J'ai lu les deux tomes du sujet "Du rêve au cauchemar" sur ce même forum, qui refroidirait même un iceberg, mais comme les mésaventures rencontrées sont apparemment toutes liées au Sellita avec le module chrono par dessus, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Calibre 02, si vous possédez ou avez possédé une Tag équipée de ce mouvement et surtout si vous avez rencontré des problèmes avec. On ne trouve pas beaucoup de retour sur ce mouvement (ce qui peut sembler plutôt positif à première vue). Merci de m'avoir lu |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 17859 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mar 30 Nov - 19:04 | |
|
Dernière édition par Virgile le Mar 30 Nov - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
J64 Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mar 30 Nov - 19:08 | |
| Bonjour, tu pourrais m indiquer le site où tu as trouvé cette offre, stp ? |
|
| |
seduriku Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mar 30 Nov - 22:28 | |
| - Virgile a écrit:
- Hello,
nous en parlions sur d'autres sujets ouverts ici, par exemple
https://forumamontres.forumactif.com/t258193-calibre-heuer-02?highlight=monaco
Sur tous les sujets de Tag Heuer ouverts ici, nous parlons de la fiabilité et bon fonctionnement de ce mouvement (tout comme le Heuer 01 et le 1887). Merci Virgile, j'avais pas vu ce sujet, mea culpa... J'ai lu les mésaventures de ton papa avec sa calibre 11. J'espère que ça s'est bien terminé pour lui |
|
| |
seduriku Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mar 30 Nov - 22:38 | |
| - J64 a écrit:
- Bonjour, tu pourrais m indiquer le site où tu as trouvé cette offre, stp ?
Oui c'est sur Montredo |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 17859 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mer 1 Déc - 6:43 | |
| - seduriku a écrit:
J'ai lu les mésaventures de ton papa avec sa calibre 11. J'espère que ça s'est bien terminé pour lui Oui, désormais c'est OK pour lui et de mon côté, j'ai racheté une Calibre 11 neuve il y a 1 mois, je croise les doigts mais tout est ok - seduriku a écrit:
Oui c'est sur Montredo Je vois plutôt 30% (pas 40%) mais ce sont des remises importantes en effet, environ 8% de plus que ce que l'on obtient en France sur le gris. |
|
| |
seduriku Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Mer 1 Déc - 9:41 | |
| Depuis la Suisse, ou la montre est vendue 6200CHF chez un AD, ça fait du 36% (3700 auxquels il faudra ajouter environ 300 de TVA). J'avais fait mes calculs sans tenir compte de la TVA, c'est ballot parce que 41% ça me plaisait bien |
|
| |
| Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 | |
|