FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau

+11
Aurelien16
joao.pessoa
Alex_Mad
tartine.74
isosta
Jivet
Ant.Z
sylvain@45
osswald
Tass2909
Julien21000
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien21000
Membre Actif

Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau   Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:16

Tass2909 a écrit:

Rien de particulier, la révision c’est comme les autres marques.
La dérive, il faut être chanceux ou ne pas être un gros maniaque à 2 secondes près.
Ok je te remercie pour ta réponse rapide.

En plus 15% de remise en plus en tant que nouveau client sur le site  Smile  allez pour le prix franchement je fonce et on verra bien  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Julien21000
Membre Actif

Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau   Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:27

Bon c'est fait je l'ai achété  Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 1f60b  bon pas eu droit au 15% supplémentaire car c'était un produit soldé mais tant pis.
Trop hâte de la recevoir  Fier 2
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau   Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:42

J'ai déjà commandé 2 Seiko sur ce site dont une SRPD justement, pas de problème particulier. Toutefois, j'ai du contacté leur service client et la personne que j'ai eu lors de ces échanges était complètement à côté de la plaque. 

Et acheter une de ces Seiko est une bonne idée, cela te laissera le temps de trouver la bonne montre tout en te faisant plaisir sans prendre trop de risque, surtout à ce prix ! J'hésite même à m'en prendre une  Mr. Green
Julien21000
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau   Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:54

Ant.Z a écrit:
J'ai déjà commandé 2 Seiko sur ce site dont une SRPD justement, pas de problème particulier. Toutefois, j'ai du contacté leur service client et la personne que j'ai eu lors de ces échanges était complètement à côté de la plaque. 

Et acheter une de ces Seiko est une bonne idée, cela te laissera le temps de trouver la bonne montre tout en te faisant plaisir sans prendre trop de risque, surtout à ce prix ! J'hésite même à m'en prendre une  Mr. Green
Ok merci pour ton retour pour le site  Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 1f44d 

C'est exactement ce que j'ai pensé !!  Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau - Page 3 1f600  ça sera ma première automatique et cela me laissera du temps pour me décider pour une autre avec un fond bleu...et oui tu as raison à ce prix franchement c'est cadeau... avant d'acheter la mienne il y en avait 7 en stock.

Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3