Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau Dim 2 Jan 2022 - 17:16
Tass2909 a écrit:
Rien de particulier, la révision c’est comme les autres marques. La dérive, il faut être chanceux ou ne pas être un gros maniaque à 2 secondes près.
Ok je te remercie pour ta réponse rapide.
En plus 15% de remise en plus en tant que nouveau client sur le site allez pour le prix franchement je fonce et on verra bien
Julien21000 Membre Actif
Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau Dim 2 Jan 2022 - 20:27
Bon c'est fait je l'ai achété bon pas eu droit au 15% supplémentaire car c'était un produit soldé mais tant pis. Trop hâte de la recevoir
Ant.Z Membre Hyper actif
Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau Dim 2 Jan 2022 - 20:42
J'ai déjà commandé 2 Seiko sur ce site dont une SRPD justement, pas de problème particulier. Toutefois, j'ai du contacté leur service client et la personne que j'ai eu lors de ces échanges était complètement à côté de la plaque.
Et acheter une de ces Seiko est une bonne idée, cela te laissera le temps de trouver la bonne montre tout en te faisant plaisir sans prendre trop de risque, surtout à ce prix ! J'hésite même à m'en prendre une
Julien21000 Membre Actif
Sujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau Dim 2 Jan 2022 - 20:54
Ant.Z a écrit:
J'ai déjà commandé 2 Seiko sur ce site dont une SRPD justement, pas de problème particulier. Toutefois, j'ai du contacté leur service client et la personne que j'ai eu lors de ces échanges était complètement à côté de la plaque.
Et acheter une de ces Seiko est une bonne idée, cela te laissera le temps de trouver la bonne montre tout en te faisant plaisir sans prendre trop de risque, surtout à ce prix ! J'hésite même à m'en prendre une
Ok merci pour ton retour pour le site
C'est exactement ce que j'ai pensé !! ça sera ma première automatique et cela me laissera du temps pour me décider pour une autre avec un fond bleu...et oui tu as raison à ce prix franchement c'est cadeau... avant d'acheter la mienne il y en avait 7 en stock.
Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau