FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Embauche horloger

Aller en bas 
AuteurMessage
aucoeurdesmontres
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2021

Embauche horloger Empty
MessageSujet: Embauche horloger   Embauche horloger Empty22/12/2021, 21:26

Bonjour à tous,

Pour commencer je ne connais pas du tout la mécanique ni les us et coutumes des forums, donc je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit ou si ma démarche est correcte.

Je suis horloger sur Paris, j'ai 35 ans et je suis sorti du Lycée Diderot en 2009 après avoir suivi les cours de M. Boulanger. 
Je travaille dans la même boutique depuis maintenant 12 ans. Nous réparons et vendons de la montre vintage (Rolex, Jaeger, Omega, Longines, Universal Genève etc).

Je connais FAM depuis le CAP mais n'en avais jamais vraiment eu besoin. Aujourd'hui c'est différent et c'est une démarche complètement intéressée qui m'amène ici : je cherche à embaucher un horloger.

A priori la section "bourse d'emploi" est fermée je tente ma chance ici. Je ne développe pas plus pour l'instant, ne sachant pas du tout si j'écris dans le vide ou pas.

Bref si quelqu'un peut m'aider à recruter ou m'aider dans ma recherche je lui saurais gré.

Merci à tous

Etienne d'Au Coeur Des Montres
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre porter ...
» Actu : L’horlogerie embauche
» Audemars Piguet embauche 250 personnes !
» Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??
» Actu: Mirabaud embauche l'ancien ministre français Renaud Dutreil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: