FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?

Aller en bas 
+34
Nap2
Jivet
Cramix
Philippe-ch
Yooggi
amstradeus
Plouk
Yvan-hoé
Wildgoose70
JpHoffer
cartiersantos
mr-Spock
G&N
Spoutnik0072
xabixab
Eric 37
David DP
Yves13011
Choukry
rackamlevert
henri27130
RR&B
JLC44
didicargo
Clickeur
52gege
osswald
NaKKdry
Electro Moped
Milannimes
nephaste
depuis1899
Mister N
adneim
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 12:30

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous, c'est laquelle ? 
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à voir des cadrans en papier et aussi des huîtres vintage. Mr. Green


Pour ma part c'est ces 2 là : Citizen BN0118-55E "Ray Mears" et Cartier Tank Must SolarBeat grand modèle.
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Quartz11
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1693
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 12:38

Pour ma  part:

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Longines-VHP-GMT.001
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 12:39

Des pouartzouille j’en ai un carton à chaussure archi plein.

Intérêt ? Aucun !


Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 12:55

j'ai eu une Must de Cartier il y a bien longtemps ainsi que 2 Aerospace bien sympa d'ailleurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 13:37

Ce n'est pas une 100% quartz, mais je me laisserais bien tenter par cette meca-quartz de chez Yema :

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Mario-11
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 13:57

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? 20211219
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 14:20

Pour en revenir au sujet, je préfère la Citizen.
La Cartier fait vraiment vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 14:25

Le sujet est que chacun poste ici son (ou ses) modèle(s) préféré(s). 😉
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 14:28

Évidemment :

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? P1040822

Ça c'est pas dégueu non plus :

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Pxl_2023
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 14:35

Electro Moped a écrit:
La Cartier fait vraiment vieillot.
Plutôt iconique et intemporelle ! 😛
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 18:41

Alors nous avons pour l'instant :
une Longines vraiment très précise (+/- 5 secondes... par an !),
la Yema chrono d'un pote à Paulo,
une Omega de Jedi,
une Seiko pour partir en week-end dans les abysses et une autre parfaite pour conduire un coupé-sport des 70's
😁

Et vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyJeu 23 Déc - 18:56

Ma mienne moins prestigieuse mais très précise malgré son âge
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/11/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 7:08

Pour moi celle ci

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/11/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 7:16

Ou celle là quartz solaire

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Captur17
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 7:41

osswald a écrit:
Ma mienne moins prestigieuse mais très précise malgré son âge
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Img_2083

Elle a du charme cette Yema. 😊 J'aime bien bien cadran 12-date-6.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 7:47

@5252gege très chic ces GS et Chronomaster ! 🥳
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/11/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 10:07

Disons que ce sont les tops des montres à quartz concernant la précision ,après pour le look chacun ses goûts et ses couleurs ,en tous cas les finitions sont exceptionnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 10:53

La cadran washi de la Chronomaster est incroyable et que dire de la finition du mouvement de la GS ! 🙃"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? 9f10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyVen 24 Déc - 11:00

sylvain@45 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à voir des cadrans en papier et aussi des huîtres vintage. Mr. Green

On a maintenant la Chronomaster. Mais surpris qu'il n'y ait pas encore une Oysterquartz.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyMer 29 Déc - 19:50

Seiko "RAF"

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyDim 30 Jan - 21:43

+1 pour le 9F, une que je ne suis pas prêt de revendre !

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? 466e0c10
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyDim 30 Jan - 22:00

Mister N a écrit:
Des pouartzouille j’en ai un carton à chaussure archi plein.  

Intérêt ? Aucun !


vos remarques , intérêt ? aucun, as usual .

 la vieillesse est un naufrage et pour certains ça commence encore plus tôt que pour d'autres


PS : que font les modos pour empêcher ce genre de personnage qui pourrit tous les topics auxquels il participe ?


Pour moi, je l'ai encore portée hier, breitling aerospace
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyLun 31 Jan - 12:50

didicargo a écrit:


Pour moi, je l'ai encore portée hier, breitling aerospace

Top ! Ce modèle est hyper charismatique je trouve.
D'autant plus avec de telles spécifications techniques. 👍

Maintenant on veut des photos ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyDim 20 Fév - 12:34

Zeclarr a écrit:
+1 pour le 9F, une que je ne suis pas prêt de revendre !

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? 466e0c10

Moi aussi je suis à L'Ouest...du Quartz 9F ! Chinois

Ma SBGX295 :

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Toutes19


"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? EmptyDim 20 Fév - 12:47

Les deux qui me plaisent beaucoup.

La raison me commande de choisir plutôt la Seiko.

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? 22022001081716407117802324

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? 22022001081616407117802323
Revenir en haut Aller en bas
 
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !
» La nouvelle Vulcain
» [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!
» Bien oui... c'est du quartz ! Mais quel quartz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: