FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?

Aller en bas 
+34
Nap2
Jivet
Cramix
Philippe-ch
Yooggi
amstradeus
Plouk
Yvan-hoé
Wildgoose70
JpHoffer
cartiersantos
mr-Spock
G&N
Spoutnik0072
xabixab
Eric 37
David DP
Yves13011
Choukry
rackamlevert
henri27130
RR&B
JLC44
didicargo
Clickeur
52gege
osswald
NaKKdry
Electro Moped
Milannimes
nephaste
depuis1899
Mister N
adneim
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022, 18:37

J'aime beaucoup ma sbgp005. Un quartz tout en finesse.

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Img_2296
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Img_2295
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 18:54

Très belle bravohap ,quelle marque le bracelet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2022, 19:19

Merci. 😉
Ça ne se voit pas bien sur la photo, mais, il est bleu. C'est un d'origine Grand Seiko, d'une Skyflake.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1036
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 14:58

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 5571ac10
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1559
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 15:32

J'avoue que si je devais en prendre une ce serait certainement une Grand Seiko, ça viendra probablement, je n'ai qu'une Astron que l'on peut peut-être mettre dans cette catégorie, bien que ce soit une solaire ...

J'en suis pleinement satisfait d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1036
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 17:13

Pat51 a écrit:
J'avoue que si je devais en prendre une ce serait certainement une Grand Seiko, ça viendra probablement, je n'ai qu'une Astron que l'on peut peut-être mettre dans cette catégorie, bien que ce soit une solaire ...

J'en suis pleinement satisfait d'ailleurs ...
Je viens â la mi-temps de France Danemark de regarder la collection des Astron…il y a des trucs magnifiques…mais cette fois ci j’aurai une volonté de fer…je resterai imperturbable face à une éventuelle CHI  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1559
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 17:23

Nap2 a écrit:
Je viens â la mi-temps de France Danemark de regarder la collection des Astron…il y a des trucs magnifiques…mais cette fois ci j’aurai une volonté de fer…je resterai imperturbable face à une éventuelle CHI  Incompréhensible

Il n'y a pas de mal à se faire du bien, serais-je tenté de dire, mais je comprends facilement que l'on doive aussi se poser des limites et il me semble que ta Jounestsu est toute neuve ...

N'empêche que si tu as l'occasion de croiser une Astron, je te recommande de l'essayer, elle sont magnifiques et addictives .
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1036
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 17:30

Pat51 a écrit:


Il n'y a pas de mal à se faire du bien, serais-je tenté de dire, mais je comprends facilement que l'on doive aussi se poser des limites et il me semble que ta Jounestsu est toute neuve ...

N'empêche que si tu as l'occasion de croiser une Astron, je te recommande de l'essayer, elle sont magnifiques et addictives .
Je vais effectivement temporiser un peu…. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1036
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 17:43

Pat51 a écrit:


Il n'y a pas de mal à se faire du bien, serais-je tenté de dire, mais je comprends facilement que l'on doive aussi se poser des limites et il me semble que ta Jounestsu est toute neuve ...

N'empêche que si tu as l'occasion de croiser une Astron, je te recommande de l'essayer, elle sont magnifiques et addictives .
Mais effectivement, si le hasard en met une sur ma route, je n’hésiterai pas à l’essayer… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1559
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 17:58

Que voilà une bonne résolution !
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1036
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptySam 26 Nov 2022, 17:59

Pat51 a écrit:
Que voilà une bonne résolution !
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Blunt_gi
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022, 07:07

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Himala10
https://www.lip.fr/fr/902-himalaya-35-mm-sav.html
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022, 08:12

Elle est amusante celle-là. Wink
Elle me fait penser à la réplique de l'Avare:

" Je vous prête le bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022, 18:10

Cramix a écrit:
Elle est amusante celle-là.
N'est-ce pas ?  Very Happy

Dans tout autre registre, voici une autre quartz qui me plaît bien. batman "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Mat_8_10
https://www.merairterre.com/fr/content/31-timer-ops-2022
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022, 20:52

Très chouette cette Timer Ops.

J'attends la mienne avec impatience "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022, 21:00

Yajoan a écrit:
J'attends la mienne avec impatience "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Blunt_gi
Cool ! Félicitations ! "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022, 10:10

+1 pour la MAT.
Mais bon, il n'y en a plus...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022, 14:24

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 P1050726
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2022, 09:16

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Img_2327
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2023, 09:12

Cahier des charges pour la montre de cet été:
- Étanchéité 200m min.
- Diamètre 40 à 42 mm
- marque suisse mais pas Tissot (simplement pour représenter une alternative)
- budget max 400.-
Et je suis tombé sur celle-ci en solde, ce sera ma première en titane:
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 C014_410

Elle alternera à mon poignet avec une Tag qui n'est probablement plus étanche, une Victorinox qui est assez lourde, une Tissot chronographe, une MoonSwatch ou une Glycine au bracelet en cuir. Je ferais des commentaires à sa réception.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2023, 20:13

Yajoan a écrit:
Très chouette cette Timer Ops.

J'attends la mienne avec impatience "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Blunt_gi
 
Et donc, elle est arrivée  bravohap 


"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyMer 04 Jan 2023, 13:10

Reçue ce matin.... Certina DS First Ceramic - C014.410.44.081.00... Ici dans sa boite avec une marmotte pour montres...

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 20230113


Un cadran soleillé très sobre, une alternance brossé-poli sur les maillons du bracelet, une lunette en céramique et le boitier en titane, superbe qualité pour ce que je peux observer...

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 20230114

En résumé très heureux de mon achat (50%+10%) en total moins de 400.- pour un prix conseillé de chf 825.-
Il y en reste une.... au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2023, 21:21

J’adore le titane, belle pioche à ce tarif bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 05:23

La Citizen "Ray Mears" existe maintenant avec un cadran vert. Et j'aime beaucoup.

BN0116-51X
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 4 Bn011611

Boîtier monobloc titane, 300M d'étanchéité, verre saphir épais et traité AR, mouvement Eco-Drive avec 6 mois de réserve de marche dans le noir...

Une montre de warrior ! rambo

Source photo :
https://www.citizenwatch.ie/bn0116-51x.html
Revenir en haut Aller en bas
 
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !
» La nouvelle Vulcain
» [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!
» Bien oui... c'est du quartz ! Mais quel quartz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: