| Ma rolex volée en vente sur catawiki | |
|
+51Pascal dedune Touki83 StevenSeagull Mister N Abbadon Rolexdaytona Himal igricheff Cdecker osswald oliwoud Hugo74000 Steven45 coyoterebelle tactic! garmin5384 jimpqfly FRED67 Basyl177 Bubba polydk Caesario Ririri Joel75 marken nicephore Bobfish Escalator Alex_Mad Bilboqueto Alex77410 Atlantique-360 schtunks Nouch30 Arno clockenstock nephaste jamescox jamesboub polo66 Yvan-hoé Darklight serge79 seiko007 Leopal apprenti_pharmacien py3.14 isosta Virgile kevinchev 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Ven 31 Déc 2021 - 19:07 | |
| Courage à toi et excellent réveillon ! |
|
| |
serge79 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 72 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Ven 31 Déc 2021 - 19:14 | |
| Bonne nouvelles donc, cela va te permettre de passer une bonne soirée. |
|
| |
nephaste Pilier du forum
Nombre de messages : 1922 Age : 55 Localisation : A côté de Mickey Date d'inscription : 28/08/2018
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Sam 1 Jan 2022 - 11:01 | |
| Ca se présente plutôt bien finalement. On croise les doigts pour un dénouement heureux et un bon début d'année 2022! Bonne année et bonne chance! |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Sam 1 Jan 2022 - 16:37 | |
| c'est sur que le repas de réveillon a du être mieux apprécié!!! et digéré Informe nous sur la suite , c'est un beau suspence bonne année horlogère |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7470 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Sam 1 Jan 2022 - 17:22 | |
| Ca avance! On croise les doigts!
Bonne année! |
|
| |
Ririri Membre très actif
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Dim 2 Jan 2022 - 3:29 | |
| Tant mieux, ça commençait à mettre vraiment les boules... J'espère sincèrement un dénouement heureux. Bonne année à toi et à tout le monde. |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Dim 2 Jan 2022 - 11:25 | |
| Je ne voudrais pas gâcher la fête mais je ne vois pas d'avancée dans les dernières nouvelles ... Catawiki ne détient pas la montre et ne pourra rien faire d'autre que de donner les infos que le vendeur a bien voulu fournir.
La montre a disparu de Catawiki, retirée par Catawiki ou par le vendeur?
A mon avis, ou qu'elle soit réellement, la montre n'est pas prête de réapparaitre sur le Net.
Et si elle est en Turquie je ne vois pas ce que pourra faire la Gendarmerie Française ...
Bonne année quand même. |
|
| |
kevinchev Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : var Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Dim 2 Jan 2022 - 11:35 | |
| - nicephore a écrit:
- Je ne voudrais pas gâcher la fête mais je ne vois pas d'avancée dans les dernières nouvelles ... Catawiki ne détient pas la montre et ne pourra rien faire d'autre que de donner les infos que le vendeur a bien voulu fournir.
Oui plutôt d’accord avec toi , il faut espérer que le vendeur détienne réellement la montre et que catawiki lui mettre la pression pour la restituer. Il a quelques d’années d’ancienneté sur le site et de nombreux avis , ça compte peut être pour lui …. |
|
| |
Caesario Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mar 4 Jan 2022 - 10:28 | |
| Effectivement, l'affaire n'est pas réglé encore... Si le vendeur est de bonne foi, il va coopérer pour s'éviter des emmerdes et préserver son business (notamment sur Catawiki). Sinon, Coluche a raison...
Et coté assurance, ca raconte quoi ? Il te rembourse sous quel delai et a quelle hauteur (par rapport au prix que tu avais payé ta montre) ? |
|
| |
polydk Membre très actif
Nombre de messages : 195 Localisation : gironde Date d'inscription : 25/08/2019
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mar 4 Jan 2022 - 16:18 | |
| si l'assurance t'as donné le feu vert rapport à l'expertise sur le site, alors rachète là et tu as 3 jours après réception de l'objet pour porter une réclamation; dans ce laps de temps, ton argent est toujours chez Catawiki: " Article 5 : Paiement des Lots Vous recevrez le Prix d'achat (déduction faite de la Commission du vendeur) une fois (i) que l'Acheteur aura payé le Prix d'achat, les frais de transport (le cas échéant) et la Commission de l’acheteur et (ii) que vous avez envoyé le Lot ou que l'Acheteur est venu retirer sur place le Lot, conformément à l'Article 4. Nous pouvons retenir le paiement. Nous pouvons suspendre votre paiement si l'Acheteur a fait part d'un litige en raison, par exemple, d'un dommage allégué ou d'une non-conformité du Lot." |
|
| |
kevinchev Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : var Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 8:25 | |
| Bonjour à tous ,
Dernier retour de catawiki qui à retiré ma montre de leur site et laisse les services de polices menés l’enquête. J’attend donc plus grand chose de la part de catawiki .
La gendarmerie continue leur enquête mais j’ai désormais peu d’espoir de la retrouver un jour hormis si le vendeur lui même me la renvoies.
Mon assurance elle attend que je leur envoi une lettre de renonciation à ma montre afin de procéder à l’indemnisation. Ils ont estimé la montre à 11000€ , je n’ai pas encore le chiffrage définitif de mon remboursement. |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3007 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 8:29 | |
| Bon maintenant prends vite le pognon et retrouve toi une belle 16610 Le budget semble adapté Bon courage à toi |
|
| |
polydk Membre très actif
Nombre de messages : 195 Localisation : gironde Date d'inscription : 25/08/2019
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 9:39 | |
| |
|
| |
kevinchev Membre Actif
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 9:46 | |
| - Bubba a écrit:
- Bon maintenant prends vite le pognon et retrouve toi une belle 16610
Le budget semble adapté Bon courage à toi Pour l’instant mon envie serait plutôt une explorer 2 , ma 16610 me manquera toujours j’ai pas envie d’une remplaçante. J’ai toujours ce petit espoir de la récupérer un jour… J’avais acheté cette sub de 1990 mon année de naissance je cherche donc une 216570 de 2018 année de naissance de mon fils . |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 72 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 9:55 | |
| - kevinchev a écrit:
- L’assurance m’a dit quel me rembourserai à hauteur de l’expertise si je souhaite racheter ma montre sur le site.
Bonjour Il est question de l'assurance habitation? ou tu as une assurance spécifique pour tes montres? Il y a la condition d'en racheter une sur leur site, de quel site s'agit'il? |
|
| |
Steven45 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 10:00 | |
| Bonjour à tous, La question de l’assurance m’intéresse, vous avez une assurance spéciale ou simplement une close particulière avec votre assurance habitation ? |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 10:07 | |
| - kevinchev a écrit:
Pour l’instant mon envie serait plutôt une explorer 2 , ma 16610 me manquera toujours j’ai pas envie d’une remplaçante. J’ai toujours ce petit espoir de la récupérer un jour…
J’avais acheté cette sub de 1990 mon année de naissance je cherche donc une 216570 de 2018 année de naissance de mon fils . Alors moi je comprends ton souhait de ne pas reprendre la même... Même si ça ne colle pas avec les dates, pourquoi ne pas aller voir ton AD local avec les papiers de vol/assurance, lui expliquer la situation et ainsi obtenir une neuve (Sub, explo...) Si tu t'es fait voler ta montre, c'est que tu les gardes/portes, il devrait être sensible à l'argument, même si générera par principe une petite attente. |
|
| |
kevinchev Membre Actif
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 10:07 | |
| Non je n’ai pas d’assurance spécifique, c’est mon assurance habitation qui couvre . |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 10:40 | |
| - kevinchev a écrit:
- Non je n’ai pas d’assurance spécifique, c’est mon assurance habitation qui couvre .
C'est quelle compagnie, par ce que ce serait très intéressant d'y souscrire. Et meilleure année pour toi et ta famille |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 10:42 | |
| - kevinchev a écrit:
- Non je n’ai pas d’assurance spécifique, c’est mon assurance habitation qui couvre .
Merci de ta réponse. Mais lorsque tu écris : “Il y a la condition d'en racheter une sur leur site” Là je ne comprends pas, si tu peux nous en dire plus. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20086 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 11:03 | |
| J'allais te dire de te la faire renvoyer à l'adresse... de la gendarmerie ! Mais bon, si elle n'est plus visible à la vente, le problème ne se pose malheureusement plus. Bon courage, vraiment de tout cœur avec toi. |
|
| |
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 11:06 | |
| Et si ce n'est pas déjà le cas, signale, via un AD, le vol à Rolex. Comme ça, elle sera bloquée si elle rentre en SAV dans le réseau. |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1315 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Mer 5 Jan 2022 - 13:28 | |
| - serge79 a écrit:
Merci de ta réponse.
Mais lorsque tu écris :
“Il y a la condition d'en racheter une sur leur site”
Là je ne comprends pas, si tu peux nous en dire plus. Il avait écrit que l'assurance lui rembourserait la montre à hauteur de la valeur estimée si il la rachetait sur le site Catawiki (et non pas sur le site de l'assurance) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Ven 7 Jan 2022 - 9:28 | |
| - FRED67 a écrit:
Il avait écrit que l'assurance lui rembourserait la montre à hauteur de la valeur estimée si il la rachetait sur le site Catawiki (et non pas sur le site de l'assurance) Merci de ta réponse Fred67. |
|
| |
jimpqfly Membre très actif
| Sujet: Re: Ma rolex volée en vente sur catawiki Ven 7 Jan 2022 - 9:37 | |
| - Bobfish a écrit:
- En n'oubliant pas qu'il n'y a qu'en Belgique ou en France où l'usage des espèces est strictement limité, des pays pas si lointains comme l'Allemagne, la Suisse ou les Pays-Bas permettant des règlements en espèce pour des sommes considérables voire même sans limites.
Achat à un professionnel. Si tu achètes à un particulier il n'y a pas de limite, en France. |
|
| |
| Ma rolex volée en vente sur catawiki | |
|