FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trop beau pour etre vrai

Aller en bas 
+3
dodginaldo
loule
Yann
7 participants
AuteurMessage
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:53

Bonjour à tous,

je surveille depuis quelques temps les montres Seiko et Citizen capable de m'accompagner dans l'eau, voire sous l'eau, et je suis tombé sur ces magasins sur la baie.

Qu'en pensez vous ? Les prix me paraissent vraiment très (trop ?) interessant. Pas de box, pas de manuel sur pas mal de modèle, mais est ce des vrais ?

Pas de liens sur des ventes en cours ( Voir les règles du forum) Edit Admin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:21

Je sors d'une mauvaise aventure avec un "power seller" italien qui a disparu avec l'argent paypal et la montre qu'il devait me livrer (en fait j'ai reçu un modèle beaucoup moins cher sans garantie, mode d'emploi, carte internationale etc...) la réclamation n'a pas de réponse pour l'heure, alors tout ce qui vient de cette baie là m'irrite Twisted Evil confused
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:42

il me semble avoir lu de bonnes choses sur le premier... utilise peut etre la fonction recherche pour trouver d'autres posts.
Si tu veux etre tranquille va chez mr lee chronograph.com quelques euros de plus pour moins de stress. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:09

Pokemonyu est un tres bon vendeur tu peux fermer les yeux.
Rapide et serieux, je recommande (mon dieu j ecris comme si je laissais une evaluation sur la baie... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:08

Pour une entreprise qui s'appele The Watch Gallery l'avertissement 'strictement aucune remise en mains propres' m'inquieterais.
Revenir en haut Aller en bas
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:29

j'ai commandé (enfin emportée une enchere plutot) la semaine derniere chez eux. j'attend la montre (partie le 8/11 d'apres le vendeur).
A priori ils ont de bons echos sur ce Forum. Impec

ca vaut le cout je pense... je paie 61 euros une citizen NY0040 (avec la couronne a 8h) alors qu'ici en magasin c'est 199 euros ! (et plutot 110 chez Mr lee - 168 dollars).

je vous tiens au courant des que je l'ai Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:38

j'ai acheté 7 ou 8 seiko chez pokemonyu , aucun problème Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Trop beau pour etre vrai Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour etre vrai   Trop beau pour etre vrai EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:59

gregory_d a écrit:
j'ai commandé (enfin emportée une enchere plutot) la semaine derniere chez eux. j'attend la montre (partie le 8/11 d'apres le vendeur).
A priori ils ont de bons echos sur ce Forum. Impec

ca vaut le cout je pense... je paie 61 euros une citizen NY0040 (avec la couronne a 8h) alors qu'ici en magasin c'est 199 euros ! (et plutot 110 chez Mr lee - 168 dollars).

je vous tiens au courant des que je l'ai Chinois


J'ai fait quelques revendeurs seiko ce midi, effectivement les prix en France font peur ! et tres peu d'automatic. Beaucoup de Kinetic et surtout des quartz jusqu'a 600 € !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop beau pour etre vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop beau pour etre vrai?
» site web montresoldes.com : trop beau pour être vrai ?
» Trop beau pour être honnête ?
» sarb033 ou sarb035 pour 60 euro + fdp ? trop bien ! [...pour être vrai]
» Trop poli pour être au net ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: