FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retours sur Yourwatches aps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptySam 1 Jan 2022 - 18:27

Bonjour à tous et à toutes, 

Ayant vu une Omega intéressante sur Chrono 24 vendue par ce vendeur danois, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eut une expérience avec ce vendeur. Si cela c'était bien passé. 

Le vendeur en question est Yourwatches
https://www.chrono24.fr/search/index.htm?customerId=26145&dosearch=true#gref


Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
phix
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : En France
Date d'inscription : 09/04/2019

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:17

Bonsoir Goldenaxe,

j'ai eu une semi-expérience avec eux à l'automne, pour une Omega justement.

Je trouvais les images trop génériques, un délai de livraison étrangement long et l'annonce me semblait être le pendant de l'offre d'un autre vendeur asiatique... Bref, pas trop en confiance, je demande quelques informations sur l'objet et évoque la possibilité de vérifier la montre directement au Danemark (adresse officielle indiquée sur leur site : https://yourwatches.com/)

Leur réponse fut quelque chose comme "nous ne sommes qu'un revendeur en ligne pour le moment et nous n'avons pas de stock à Copenhague".

Les avis les plus négatifs postés sur Chrono24 ont alors renforcé mon impression. Je ne suis pas allé plus loin mais je reste preneur de tout autre retour d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:05

Bonjour Phix, 

Merci pour ton retour même s'il est peu encourageant.
C'est vrai que les images sont très génériques. Ils m'ont dit acheter les montres par un intermédiaire cela paraît très obscur en effet comme beaucoup de vendeurs C24 (coucou Monaco Luxury Watch).

On est sur du gris donc risque de contrefaçon (il y en a plus qu'on croit mais seul un expert peut le voir si ce sont des contrefaçons triple AAA.
A cela on ajoute le risque de non disponibilité puis le risque de transport, l'immobilisation de l'argent et autres tergiversations.

Pas de doute cela peut se passer bien dans la majorité des cas. Pour des montres peu chère la question ne se pose pas mais cette omega est à plus de 6ke donc là je m'en pose.

En attendant d'autres retours l'aiguille (si j'ose dire) penche côté négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyMar 26 Avr 2022 - 17:32

Bonjour,

déterrage de topic, commande effectué chez ce vendeur via C24 le 13/04/2022, montre reçu le 26/04/2022.
Tout semble ok, carte de garantie daté au 22/04/2022 chez TWC the watch co.
Je vais aller chez Omega pour validation mais j'ai vérifier le numéro de serie qui est ok sur les cartes, boitier et mouvement.
Si ça peu aidé un futur acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
phix
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : En France
Date d'inscription : 09/04/2019

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:06

Bonjour Iron,

merci pour ton retour. Tant mieux si ça s'est bien passé !

Pour info, TWC annonce aussi directement sur C24, je les avait démarché mais j'ai ensuite été bloqué par le changement de législation relative aux importations (TVA). En fait, j'ai l'impression que Yourwatches ne fait que revendre (avec commission) une autre offre disponible sur la plate-forme. Pas génial dans le principe quand tu peux faire toi même la transaction avec le "vrai" vendeur, mais cela rend service tant que les transactions hors UE sont bloquées sur C24 depuis la France en raison du changement de TVA.

Pour ma part, j'ai finalement fait affaire avec un autre vendeur C24 Allemand qui présentait de meilleures garanties à mes yeux et qui proposait une montre qu'il avait lui-même en sa possession (photos et numéro de série à l'appui). Le "feeling" tient à peu de choses mais, pour un tel achat, il vaut mieux se sentir en confiance.

Profite bien de ta nouvelle montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:31

c'est même pas pour moi  Sad , c'est pour les 18 ans de mon fils, il a flashé dessus
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:15

Bonjour messieurs,

Deuxième montre réceptionné ce jour, commande passée le 07/05 expédié le 18/05.
Petit control : S/N boite et mouvement, tout est ok. 
Pour le moment c'est un sans faute, rapide, prix bas, très bonne communication, pourvu que cela dure.

Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:14

Félicitations pour cette nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: MONTRE AU DANEMARK   Retours sur Yourwatches aps  EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:22

Bonjour,
suite à différentes recherche sur chrono24, je recherche une Oris Aquis bleue, j'ai échangé avec un vendeur pro qui m'a orienté vers son site internet : https://yourwatches.dk

L'échange est clair mais finalement le modèle ne correspond pas, donc je ne vais pas l'acheter mais les prix sont intéressants et possible d'achat HT et sans frais de douane si achat avec une société.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 532
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyMer 28 Sep 2022 - 16:21

Salut phileasfog

Your Watches est un vendeur C24 que je suis j'ai discuté avec eux pour une Omega acier et or cadran champagne.
Ils ont des bons prix ils sont aimables et disponibles.
Les montres sont rarement en stock et le délai dépend de la réf il faut être patient.

J'avais ouvert un sujet nommé Retours Yourwatches APS il semble que ce soit le même vendeur.
https://forumamontres.forumactif.com/t259711-retours-sur-yourwatches-aps#5602487 
De bons retours à priori.
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyMer 28 Sep 2022 - 17:04

En effet, c'est bien le même.
Je n'avais pas vu votre post.



edit py : sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 11:54

Bonjour à tous,
Finalement j'ai acheté la montre.
Le numéro de référence correspond bien et en effet l’échange est facile et surtout les tarifs (pour les Oris) sont très intéressants.
Dés réception je vous fait une retour.
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2012

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 17:00

Bonjour Phileasfog , j' ai regardé un peu du coté de YOURWATCHES , et j'ai trouvé 4 sites ( danois , suédois ,italien , et allemand )
Sur  lequel avez vous acheté votre montre ?  quid 2
Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 17:52

Bonjour,

le danois.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2012

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 18:18

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 18:46

Si vous achetez, pensez à créer votre profil avant. ce sera plus simple pour suivre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 18:48

phileasfog a écrit:
Bonjour à tous,
Finalement j'ai acheté la montre.
Le numéro de référence correspond bien et en effet l’échange est facile et surtout les tarifs (pour les Oris) sont très intéressants.
Dés réception je vous fais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
phileasfog
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2006

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyMer 5 Oct 2022 - 19:58

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma montre !

elle est partie hier du Danemark, livrée avec DHL.
Je vous joins une photo de la boite et sur boite. Comme vous pouvez le voir, la boite de gauche est différente de celle de droite. A gauche, c'est celle du Danemark et à droite une autre venant du site Oris.

A part cette différence, qui n'est pas à négliger (elle est moins jolie), tout est identique avec un service rapide de la part de yourwatches.dk. Carte de Garantie présente et tout est neuf.

Retours sur Yourwatches aps  20221010[url=https://servimg.com/view/20455210/2]Retours sur Yourwatches aps  20221011Retours sur Yourwatches aps  20221011[/url]
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2012

Retours sur Yourwatches aps  Empty
MessageSujet: Re: Retours sur Yourwatches aps    Retours sur Yourwatches aps  EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:38

Félicitations pour cette belle aquis  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours sur Yourwatches aps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Archimede Klassik 1950's
» Evènement Tudor avec FAM (Edition 2020) !
» Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ?
» Vos Retours sur http://www.orologieorologi.it?
» Des retours de Uhrenworld.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: