FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? Empty
MessageSujet: Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence?   Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:31

Bonsoir à tous et meilleurs voeux.

J'ai un vostok kommandirskie 24 h, dont j'aimerais changer la lunette.

Sur quel site vous les procurez vous, et comment ne pas se tromper de modèle, car sur la mienne ne figure aucune référence?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence?   Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? EmptyMar 4 Jan 2022 - 0:07

Hello, sur le site vostok-watches24.com tu devrait trouver ton bonheur.

Peux-tu mettre une photo de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence?   Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:43

Merci pour l'info. voilà une photo. J'ai changé la lunette d'origine car je n'arrive pas à la remettre.Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? 16412810Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence? 16412810
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une lunette pour Vostok, et comment ne pas se tromper de référence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver un bracelet pour ma vostok ?
» Changer une lunette sur une VOSTOK Amphibia ?
» Où Trouver une Vostok Amphibia Reef (noire avec bracelet cuir)
» Comment faire pour démonter la lunette avec le verre d'un Navitimer 806 ?
» Vostok neptune, où les trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: