FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 8:16

ingfred a écrit:

Je ne peux pas t'aider pour la vis.
Concernant le noyau de barillet, je viens d'avoir le soucis (pas de vis inversé sur rochet de barillet).
Dans l'essence, à la machine à ultrason, le bout de vis a fini par sortir.
J'ai tout essayer : trempé dans le WD40 pendant 48H; ultra-sons, refendre le barillet à la lime pour essayer de sortir le bout, rien, nada ....
Tu me dis que sur ce AS984 le pas est inversé sur le rocher de barillet?
La vis de roue de couronne qui est inversée n'a aucun repérage, pas plus que la vis de rocher. Du coup comment être sûr???
Car j'ai trouvé une solution avec le très sympathique SK007, mais je ne tiens pas à casser une deuxième fois cette satanée vis. Incompréhensible

EDIT : Je viens de trouver ma réponse sur une vidéo de démontage remontage de cet AS984, et effectivement la vis de rocher est bien un pas à gauche. Il pourrait au moins les repérer Winolk


Dernière édition par shoulderblack le Jeu 21 Juil 2022 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 8:26

shoulderblack a écrit:

J'ai tout essayer : trempé dans le WD40 pendant 48H; ultra-sons, refendre le barillet à la lime pour essayer de sortir le bout, rien, nada ....
Tu me dis que sur ce AS984 le pas est inversé sur le rocher de barillet?
La vis de roue de couronne qui est inversée n'a aucun repérage, pas plus que la vis de rocher. Du coup comment être sûr???
Car j'ai trouvé une solution avec le très sympathique SK007, mais je ne tiens pas à casser une deuxième fois cette satanée vis. Incompréhensible
Bonjour shoulderblack
Il y a longtemps j'avais été voir Gousset a St- Etienne et il m'avait dit qu'il trempait la pièce dans de l'eau de javel ?
Cela rongeait la vis .
A essayer sur une pièce sans valeur ????
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 8:38

schaefer a écrit:

Bonjour shoulderblack
Il y a longtemps j'avais été voir Gousset a St- Etienne et il m'avait dit qu'il trempait la pièce dans de l'eau de javel ?
Cela rongeait la vis .
A essayer sur une pièce sans valeur ????
Bonne journée
Quand la vis est cassée dans la platine qui elle est en laiton, la javel ronge l'acier mais pas le laiton.
Mais là le noyau de rocher est en acier donc je me suis pas aventuré dans cette solution.
Je viens d'éditer mon précédent message, la vis de rocher est bien un pas à gauche..... ils auraient au moins pu la repérer. Pour la vis de couronne on le sais, mais la vis de rocher elle en pas à droite habituellement.... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Omega balancier avec spirale    Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:24

Bonjour a tous.
Il est de plus en plus difficile de trouver des pièces pour Omega vintage ,mon horloger n'y arrive pas en tout cas .
Je suis à la recherche d'un balancier avec spirale pour un mouvement 265 .
Ma question est la suivante.
Quelqu'un a- t-il les compétences pour refaire des pièces devenues tellement rare que les restaurations deviennent impossible, mais il en va de même pour la maintenance.
Un tel  site existe peu être déjà .
Sait-on refaire un balancier dont le ressort est satellisé ? 
Merci de vos réponses.
gycyole
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2022 - 14:54

gycyole a écrit:
Bonjour a tous.
Il est de plus en plus difficile de trouver des pièces pour Omega vintage ,mon horloger n'y arrive pas en tout cas .
Je suis à la recherche d'un balancier avec spirale pour un mouvement 265 .
Ma question est la suivante.
Quelqu'un a- t-il les compétences pour refaire des pièces devenues tellement rare que les restaurations deviennent impossible, mais il en va de même pour la maintenance.
Un tel  site existe peu être déjà .
Sait-on refaire un balancier dont le ressort est satellisé ? 
Merci de vos réponses.
gycyole
Il n'a pas bien cherché ton horloger :
https://www.ebay.fr/itm/133938748346?hash=item1f2f5f1bba:g:ZHgAAOSwGBVhApFS
clown
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: FE 3611   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptySam 30 Juil 2022 - 16:41

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche un cadran pour un FE auto date 3611.
Echange possible avec cadran LIP Genève
Bonnes recherches.
SK007
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptySam 30 Juil 2022 - 20:30

tu as un mp

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
dam's71
Nouveau
dam's71


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2015

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:48

Bonsoir,

Je recherche une bride de fixation 1911 pour un calibre Omega 920.
Si quelqu'un a une idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: balancier MST 302   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 7:45

je recherche un balancier ( ou spiral pour mst 302).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin33
Nouveau
pinpin33


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : eysines
Date d'inscription : 26/06/2022

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: reveil henry robert   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:14

Bonjour a tous,
tous nouveau sur se forum,
très intéressant sur beaucoup de points d’horlogerie se forum est instructif, voila, je voudrais si c’est possible que vous m’aidiez pour résoudre mes 2 problèmes, on ma donné un réveil Henry-Robert vers 1840, mouvement a coq, photos jointe, se réveil a une clé manquante avec des dents pour entraîner le disque du réveil comment selon vous comment je calcul le nombre de dents de ma clé, j’ai 88 dents sur le disque entre les heure j’ai 8 dents combien je dois avoir de dents sur ma clé pour quand 1 heure on arrive a 1heure sur le disque, le 2e problème, le balancier est cassé
ht 7,20mm, longueur palette total 3,80mm , diamètre balancier 16,70/ 75 mm, ou juste la verge, j’aimerais savoir si vous aviez des adresses pour se genre de fournitures difficile a trouver, merci a l’avance a tous pour votre aide.
j’ai vu quand 2007, sa date un peut, il y a eu un post sur le sujet mais très peut de renseignements, photo jointe merci a tous, bonne journée ou soirée.
J’espère que j’ai pas était trop long.
Merci
Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 9k=
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Judex calibre 120 ?   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 17:40

Bonjour à tous.

Lors d'un "vide bordel familial de pleiiiiins de choses qu'on garde car ca peut toujours servir"  (grrr les ancêtres .... merci mes vacances) j'ai trouvé cette petite montre Judex, completement pourrie comme vous allez le voir. Elle est brute de sortie de tiroir avec la poussière qui va bien.

De mes premières recherches (ici et sur la toile) elle serait équipée d'un mouvement "inhouse" (Judex 120) à priori gazouilli (= cuit cuit cuit) et avec des pièces manquantes (rochet etc... ) 

la valeur intrinsèque de l'engin ne devant pas être très élevée, je ne pense pas qu'il faille la faire reconstruire par un horloger. 
C'est juste le coté j'adore ces formats genre T17 ou T18, mais comme les tarifs des T17 et T18 ont fondu plusieurs fusibles, je me disais qu'elle pourrait faire la blague si je trouvais un mouvement de remplacement et sous réserve que le cadran / aiguilles soient raisonnablement rattrapables (??)

et c'est là ou j'interroge le forum sur la dispo de ce mouvement (ou similaire et emboitable) sachant que Judex a disparu dans les années 55 si j'ai bien lu ici également. 
A noter l'évasement de la carrure des 2 cotés, pas bien visible (sorry), mais qui permet de faire entre un cercle dans un rectangle. trop fort ! c'est ce genre de trucs inventifs qui me font aimer les tocantes.

vous avez une idée ?  
merci d'avance. 
   
 Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Judex_10
Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Judex_11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Boitier et cadran pour ETA 955122   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 8:55

Bonjour a tous je cherche un boitier 40mn avec son cadran pour un ETA955122 ou quel marque de montre équipé se mouvement
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2022

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Edox automatic femme   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:13

Bonjour, je cherche le "ressort" d'une montre ancienne Edox, celui qui s'enroule par le remontoir ou le balancier pour faire fonctionner la montre. Je l'ai démontée, nettoyée et remontée, il me manque juste cette pièce. Diamètre 8,18 et 7,72 épaisseur 1,8 mm. L'axe opposé aux engrenages est carré. Merci si quelqu'un peut m'aider.

  Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 20220811
Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 20220812
Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 20220810
Revenir en haut Aller en bas
NOSSENNAC
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2022

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Changement de trotteuse sur Rainbow Fly back   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 21:08

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Propriétaire d'une Zénith Rainbow Fly Back, cette montre a été réparée par un horloger qui avait changé la trotteuse rouge pour une blanche.
Un peu plus tard, j'ai envoyé la montre en révision chez Zénith en demandant de me remettre une trotteuse rouge.
Toutefois, cette trotteuse n'est pas celle d'origine et on m'explique que les anciennes contiennent une substance interdite, le tritium.
Or je souhaiterais retrouver l'aiguille d'origine. Quelqu'un a-t-il un plan ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: recherche cadran   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 13:52

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche un cadran pour un calibre P469 G
Quelqu'un aurait il ça dans un tiroir ?
Merci
SK007
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:25

SK007 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche un cadran pour un calibre P469 G
Quelqu'un aurait il ça dans un tiroir ?
Merci
SK007

G ? Quoi comme particularité, spécificité ce "G" dans le calibre et surtout le cadran ??

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:42

Bonjour Arno
C'est un Jeager Lecoultre P469 G tel que c'est inscrit sur le mouvement.
Le cadran est un peu encrassé et je ne tiens pas a essayer un nettoyage au risque d'effacer les inscriptions.Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:45

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:53

SK007 a écrit:
Bonjour Arno
C'est un Jeager Lecoultre P469 G tel que c'est inscrit sur le mouvement.
Le cadran est un peu encrassé et je ne tiens pas a essayer un nettoyage au risque d'effacer les inscriptions.

OK, c'est un "A", ou un "C".
J'ignore à quoi correspond le "G", probablement un supplément de ref. pour un classement diffèrent.
Je vais vérifier si il me reste des pièces pour le 469.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:02

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Dsc02812
c'est bien un C
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:14

SK007 a écrit:

c'est bien un C

OK, je me disais aussi, "G", je ne vois pas ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2022

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:43

Doma a écrit:
Bonjour, je cherche le "ressort" d'une montre ancienne Edox, celui qui s'enroule par le remontoir ou le balancier pour faire fonctionner la montre. Je l'ai démontée, nettoyée et remontée, il me manque juste cette pièce. Diamètre 8,18 et 7,72 épaisseur 1,8 mm. L'axe opposé aux engrenages est carré. Merci si quelqu'un peut m'aider.

 

Bonjour, résolu. La pièce s'ouvre et le ressort a été repositionné.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 7:48

Bonjour à tous,
Afin de redonner vie à une jolie LIP Calendrier, je suis à la recherche d'une roue de renvoi de minuterie pour un calibre LIP R017 comme celle-ci (mais avec toutes ses dents... Mr. Green)
 Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Lipr0110
Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Lipr0111

Mon dentiste étant en vacances, ça m'aiderait bien si quelqu'un avait ça dans ses tiroirs clown
Merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur les pièces détachées pour Jenny Carribean   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:46

Bonjour 

J'espère que vous allez tous bien. Je suis à la recherche de pièces de rechange pour les Jenny Carribean de plongée. Un de mes amis à l'époque avait un contact en Italie qui, il y a un an, avait un stock très important de pièces détachées pour les Jenny Carribean de plongée. Plus tard, selon mon ami, ce contact en Italie a vendu son stock de pièces détachées des Carribean à un homme d'affaires japonais. En consultant mes contacts japonais , j'ai appris que l'homme d'affaires japonais avait vendu son stock de pièces détachées pour les Jenny Carribean à  un homme d'affaires australien. Quelqu'un sait-il où peut on trouver les pièces détachées pour les Jenny Carribean ?

Merci d'avance pour votre attention portée à mon post et de votre aide.  Chinois

Bien amicalement

Georges
Revenir en haut Aller en bas
dam's71
Nouveau
dam's71


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2015

Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Enicar -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2022 - 23:18

Bonsoir tout le monde,
Est ce que l'un d'entre vous aurait un plexi armé Omega PZ5137 ou PZ5142 ? Mon chronostop 146.009 vois remercie d'avance 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: