FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+187
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/03/2020

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Problème de pignon de roue d'échappement   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 6:55

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain d'essayer de restaurer un mouvement HS.
Pas de marquage de numéro de calibre 🤔

Mon problème vient de la roue d'échappement, un pivot cassé ! (ça m'a foi c'est pas le plus gros souci).
Ce qui me bloque c'est le pignon de celle ci, il est complètement rongé d'un côté et la roue est dérivée (pignon de diamètre 51 centièmes et 8 ailes). roue d'échappement 15 dents.

Est ce que quelqu'un sait où trouver ce pignon ou la référence d'un calibre qui comporte cette roue ? (sans numéro de référence pas évident, mais je tente ma chance).

Car je ne suis pas équipé pour refaire un pignon 😔.

Merci à vous pour vos éventuelles réponses.

Voici la roue et son pignon

Vir

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Img_2118
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Img_2119
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 8:13

Une photo du calibre en question aiderait surement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/03/2020

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 8:56

Bonjour manivel,
Merci pour la réponse 😉
Oui effectivement 😜.

Apparemment il ressemble fortement au calibre ETA 7750 mais la roue d'échappement n'est pas la même sur le 7750 elle comporte 20 dents et le pignon 10 dents 😔

Voici les photos

À +Vir

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Img_2121
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 9:19

...par contre je n'ai pas dis que je pouvais l'identifier.  Mr. Green

Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
christian74
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2009

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: ETERNA 1489K   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 13:23

Bonjour.
Je suis à la recherche d'un arbre de barillet pour Eterna 1489k .
Je remercie toute personne pouvant m'aider.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/03/2020

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 16:24

Manivel a écrit:
...par contre je n'ai pas dis que je pouvais l'identifier.  Mr. Green

Quelqu'un?

Oui j'avais bien compris 😉 j'espère trouver cette roue ou au moins le pignon.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 9:40

Si ce n'est pas un 7750 c'est un clone chinois.
cherche de ce côté car cette position particulière du ressort sortant de sous les ponts
ne se retrouve, à mon avis que sur cette famille de calibres.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/03/2020

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 13:10

isosta a écrit:
Si ce n'est pas un 7750 c'est un clone chinois.
cherche de ce côté car cette position particulière du ressort sortant de sous les ponts
ne se retrouve, à mon avis que sur cette famille de calibres.

Isosta

Merci isosta,
Oui je suis en recherche de ce côté là 😉 il en existe 2 identiques mais l'échappement est différent d'un à l'autre...
Le mien à un roue d'échappement 15 dents et 8 dents pour le pignon avec un diamètre de 51 centièmes, tandis qu' un autre possède exactement l'échappement de l'original 20 dents et 10 dents.
Je cherche des pièces détachées mais je ne crois pas que cela soit possible ??
Enfin j'espère car sans cette roue pas de chance qu'il redémarre.

Merci
Bonne journée.
Vir
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2022 - 17:01

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un cadran pour valjoux 7765.
Cadran si possible totalement noir.
J'attends vos offres SVP, et je croise les doigts.
d'avance merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Cherche site pièces seiko (ou gentil forumiste)   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2022 - 21:05

Hello à tous, 

Je cherche une roue arrière de barillet avec la chaussée pour calibre 5606A 7390T (modele 5606 7160) 
Ou à défaut mouvement entier... 


Merci au groupe 😉
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 10:36

shoulderblack a écrit:
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un cadran pour valjoux 7765.
Cadran si possible totalement noir.
J'attends vos offres SVP, et je croise les doigts.
d'avance merci
Chinois
Salut kamarad

j'en ai quelques-uns NOS qui traînent dans mes tiroirs

je regarde
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo22
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:51

Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche pour ma yema navygraph II d'un mouvement [size=undefined]ETA-ESA 9362[/size]
Ou tout dérivé.adaptable. Merci par avance a celui qui aurait ça en stock.🙂
Revenir en haut Aller en bas
ziya
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2019

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 7:25

J'avais posté ma demande au mauvais endroit. Mes excuses.

Bonsoir.

Je suis en train de remettre sur pied une montre cartier tank "must de cartier".
Boitier vermeil au dimension de 20 par 28 mm.

Equipé d'un mouvement eta 2512-1 sous dénomination cartier 78-1

Il me manque la couronne.

Quelqu'un saurait me dire quelle référence je dois commander ou à défaut me donner les dimensions s'il vous plait  ?

merci infiniment.hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Cartie11
Revenir en haut Aller en bas
Nizange
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/11/2021

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:42

Bonjour,
J'ai déjà déposé cette demande sur le Forum mais visiblement pas au bon endroit. Désolé.
J'ai trouvé une petite Vulcain automatique malheureusement sans couronne et après ouverture par l'avant car boitier monobloc, il n'y a pas de tige non plus. Le calibre semble être un MSR T56 (Mouvements Suisse Réunis ?)
A votre avis peut-on trouver une couronne avec tige sans doute clipsée et si oui, où ?
Merci d'avance pour vos réponses.hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Dsc08824
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Dsc08825
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saunick
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2015

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 16:12

Bonjour, je recherche un mouvement de haute horlogerie EB8800 avec date.
Celui que j’ai pour une montre coussin GMT très 70’ n’est que peu récupérable, mais la montres est restée en excellent état.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2022 - 17:33

Bonjour à tous.
Je cherche la pièce 7471 ( 7471 Alrm crown wheel lower) pour un as1475. Quelqu'un aurait ceci ?
Pour voir la pièce: 
https://www.watchys.ch/index.php?controller=attachment&id_attachment=15
Quelqu'un a t-il ceci ?
Merci;
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 8:29

Bonjour
Pour remettre en route une pendulette de marque DLB de St Nicolas-d'Aliermont
je recherche une barillet.
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Sam_9425

Diamètre couronne  : 38,80  mm
Diamètre cylindre    : 35 mm
Profondeur              : 15,20 mm pour ressort de 13,25 mm
Diamètre de trou de carré  : 6,15 mm

Merci de votre aide et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 551
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 8:59

Bonjour,

Sur ce genre de pendule ancienne, rien n'est normalisé. Compte tenu du nombre de paramètres (vous avez oublié le diamètre des trous de l'arbre), il y a moins de chances de trouver un barillet compatible que de gagner le gros lot au loto. Normalement, comme pour les pendules de Paris, le barillet est en 3 parties. le couvercle, le tambour et la couronne dentée. La couronne est soudée au tambour à l'étain. La solution est de trouver une couronne identique et de l'adapter au tambour. Une autre solution est de retailler une couronne.

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Barill12
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Barill10
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Barill11

Une autre façon de faire : https://sulka.fr/lrb/

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 9:51

Bonjour Torzio
Je suis bien conscient de la problématique de recherche de pièces pour ces pendulettes ou ces réveils de cette époque.
J'ai en stock quelques mvts de Paris et autres, mais aucun barillets compatible . Mr. Green
J'ai déjà dessoudé la couronne sur un autre barillet , pour essayer de récupérer des dents.
Du jamais fait pour ma part de .Mais surement la seul possibilité .
Je n'ai aucun équipement , donc refaire une couronne  hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 1f602  hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 1f602 
Je verrais en rentrant de vacances. On ne sais jamais, peut être une trouvaille dans un vide grenier ou chez un broc.
Merci
On verra en rentrant de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 551
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:31

Vous avez oublié un paramètre très important, c'est le nombre de dents. 
Bonne chance !

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:35

Torzio a écrit:
Vous avez oublié un paramètre très important, c'est le nombre de dents. 
Bonne chance !

@+
JC

Hé oui, simple oubli : 80 dents
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:07

Salut  à tous,
j'ai une jolie Precimax avec le ressort de barillet cassé.
Je n'arrive pas à identifier le mouvement, je pense un AS mais je ne trouve pas la ref exacte, si quelqu'un peut m'aider. 
Je recherche donc le ressort de barillet pour ce mouvement si vous le reconnaissez Very Happy 
MERCI !!!!!

une photo quand même hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Icon_smile :

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 20221010
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:03

tonado a écrit:
Salut  à tous,
j'ai une jolie Precimax avec le ressort de barillet cassé.
Je n'arrive pas à identifier le mouvement, je pense un AS mais je ne trouve pas la ref exacte, si quelqu'un peut m'aider. 
Je recherche donc le ressort de barillet pour ce mouvement si vous le reconnaissez Very Happy 
MERCI !!!!!

une photo quand même hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Icon_smile :

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Ca serait un Peseux 7050. Donc si quelqu'un a un ressort de barillet. MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:18

tonado a écrit:


Ca serait un Peseux 7050. Donc si quelqu'un a un ressort de barillet. MERCI Smile
Il y a des ressorts la.
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   hebdomas -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:19

tonado a écrit:


Ca serait un Peseux 7050. Donc si quelqu'un a un ressort de barillet. MERCI Smile
Il y a des ressorts la.
https://www.schwartzmann.com/gamme/ressorts-de-montres-bride-normale-h-1-15-mm/2581668
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: