FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+187
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Reun79
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Recherche mouvement cal h466m citizen    mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:05

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver un mouvement complet pour une citizen as2020-53h car le mien a pris l eau et ne fonctionne plus. Tout a rouillé à l intérieur. 
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Slava 1600 1601   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptySam 3 Déc 2022 - 11:39

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche une ancre pour un Slava 1600 1601.
Merci pour vos recherches.
SK007
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptySam 3 Déc 2022 - 12:02

ce matin il y en a une ici
https://www.etsy.com/fr/listing/845991129/mouvement-slava-1600?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=slava+1600&ref=sr_gallery-1-1&edd=1&organic_search_click=1

à ce prix là tu peux en commander deux ou trois pour avoir une chance d'en trouver une bonne  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptySam 3 Déc 2022 - 12:36

C'est fait 
Merci beaucoup pour le lien.
SK007
Revenir en haut Aller en bas
nonosore
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2022 - 14:03

Bonjour!

Je cherche ce qui me semblait relativement simple à trouver il n'y a pas si longtemps, et maintenant une vraie purge : un échappement complet pour un mouvement Chelsea 12E afin de remettre en route une de mes nombreuses horloges de cloison.

J'ai un échappement pour 17E complet si jamais cela peut intéresser du monde!


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon67
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Installer une couronne vissée    mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:53

Bonsoir,

Petite question : est-il possible d’installer une couronne vissée sur une montre qui n’en comporte pas un le d’origine?

J’ai une Seiko SRPE55K1 et j’aimerai y faire apposer une couronne vissée..

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2022 - 0:34

Marlon67 a écrit:
Bonsoir,

Petite question : est-il possible d’installer une couronne vissée sur une montre qui n’en comporte pas un le d’origine?

J’ai une Seiko SRPE55K1 et j’aimerai y faire apposer une couronne vissée..

Merci pour vos réponses!

Petite réponse : à condition de changer le tube qui l'accueille par un tube compatible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvav
Membre Actif
sylvav


Nombre de messages : 106
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/02/2007

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:07

Bonsoir
Je suis à la recherche de tiges de remontoir pour un Unitas 6498 en 0.9mm.
Chez les fournituristes je n’en n’ai trouvé qu’en 1.20.
Merci pour votre aide
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Vinius94
Membre très actif
Vinius94


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2021

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Fond transparent speedmaster 3861   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2022 - 7:11

Salut à tous

Savez vous si omega vend séparément le fond transparent des dernières speed 3861 afin de remplacer le fond plein des speedmaster hesalite et de pourvoir admirer le mécanisme comme sur la version saphir?
Et quel est le tarif?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:55

Bonjour,je recherche un balancier complet ou juste le spiral pour un calibre Longines L990 ou équivalent L99*. Référence de pièce #721.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2022 - 23:03

Saymone a écrit:
Bonjour,je recherche un balancier complet ou juste le spiral pour un calibre Longines L990 ou équivalent L99*. Référence de pièce #721.

Merci d'avance !
Sur Ebay il y a cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 6:12

caput a écrit:

Sur Ebay il y a cette pièce.

J'ai vu ça, mais elles proviennent toutes de loin et souvent avec des frais de port hors de prix... C'est assez urgent, alors je passe par les fameurs si c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil890
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Recherche petites pieces   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:12

Bonjour à tous,pour remettre en état une Quartz à valeur sentimentale élevée,j’ai commandé et reçu des mouvements Miyota 2035.Le souci est que ,le marchand chinois n’a pas joint l’axe qui porte les aiguilles ,qui se raccorde à la roue des heures.C’est une pièce plastique,crantée à sa base.Ma question: quelqu’un saurait-il où je peux en commander car en l’état je suis bloqué.Grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:22

Pour le prix dérisoire, autant racheter un nouveau mais sur un autre site 
https://www.cousinsuk.com/product/miyota-movements-2?code=2035M
Revenir en haut Aller en bas
Phil890
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:44

Saymone a écrit:
Bonjour,je recherche un balancier complet ou juste le spiral pour un calibre Longines L990 ou équivalent L99*. Référence de pièce #721.

Merci d'avance !

(Je rajoute un détail à mon précédent message)

Ou alors un balancier complet pour calibre Lemania 8810 ou 8818, ce sont les mêmes calibres avec le L99.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chostakovitch
Membre Actif
Chostakovitch


Nombre de messages : 58
Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2022 - 13:29

Le Bonjour,

Je recherche un bouton-poussoir d’une Yema Sous-Marine Big Eye Valjoux 7733 ou carrément la carrure entière afin d’entamer une restauration.

Ci-joint des photos de la montre.

Merci.

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 E7023d10
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Bd573010
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 D4df5010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qULsXZk2t1k
Vainvain07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Levier pour Lip R 879   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:53

Bonjour 
Je recherche le levier qui permet le passage des heures pour un mouvement R879 équipant une Lip baschmakoff 
Je joins la photo du levier en question cassé 
Merci par avance
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 B0abb510
Revenir en haut Aller en bas
lilounet35
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Chaussée Oméga   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:31

Bonjour à tous,

Je recherche une chaussée pour ce mouvement Oméga, en effet celle en place est fendue en deux :


mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 114




mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 213



mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 313

Le mouvement mesure 40mm de diamètre, peut être en existe t'il une référence ?

Merci à tous, et de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Spiral ou balancier R016   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:57

Bonjour à tous.
Je recherche un spiral ou un balancier avec spiral pour une lip R016.
Fréquence 21600. J'ai trouvé cette montre a peu près en état mais le balancier avait été saccagé. Après une paire d'heure a essayer de le redresser (et recouder), la belle est repartie, mais je ne parviens pas a passer sous les 250 secondes d'avance / Jour.
Bref, j'aimerais lui offrir un nouveau coeur.
Si une bonne âme dispose de ceci ou connait une équivalence pour le spiral, je suis preneur. (Attention, le spiral n'est pas pitonné. C'est un petit étau qui en tient le bout.
en attendant : Bonne année à tous. Je vous souhaite de dégotter un maximum de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eliasdv
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/01/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Pièces de rechange à Bruxelles ?   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2023 - 12:27

Bonjour,
Je cherche un magasin qui pourrait proposer des pièces de rechange génériques à Bruxelles. Comme un cristal minéral 28mm, un fond générique etc etc
Quelqu'un aurait-il des suggestions ? 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:48

Peut-être ici : An-Hor ANECA
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2023 - 20:06

Bonjour à tous
Je recherche un plexi pour ma Lip T18 vintage années 30/40 manipulation en remontant / clipsant et il s’est cassé à 7 heures. Plexi légèrement bombé 228 x 148. Merci pour votre aide
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 5295ee10
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Demande pour une pièce détachée R879 ou R 874   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2023 - 14:40

malheureusement 
je n’ai pas de réponse à mon message 

Savez vous où je peux commander ce levier
Ou bien si ce levier a équipé d’autres mouvements que le R874 ou R879
Merci et bonne année à tous 

Vainvain07 a écrit:
Bonjour 
Je recherche le levier qui permet le passage des heures pour un mouvement R879 équipant une Lip baschmakoff 
Je joins la photo du levier en question cassé 
Merci par avance
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 B0abb510
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2023 - 16:35

Bonjour
Je recherche la " bascule " pour une Lip T18
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: