FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:55

Vainvain07 a écrit:

Savez vous où je peux commander ce levier
Ou bien si ce levier a équipé d’autres mouvements que le R874 ou R879
Le Lip R874/R879 est sur une base AS 1900/AS 1902. Mais tu sais peut-être ça déjà depuis longtemps clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vainvain07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:09

Hypnos a écrit:

Le Lip R874/R879 est sur une base AS 1900/AS 1902. Mais tu sais peut-être ça déjà depuis longtemps clown
oui je le savais mais comme les AS 1900 étaient conçus pour un fonctionnement avec aiguilles ils ne possèdent pas ce levier
quand lip a modifie ce mouvement pour un fonctionnement avec disques ils l'ont rajouté au mouvements AS
Revenir en haut Aller en bas
Vinius94
Membre très actif
Vinius94


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2021

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptySam 7 Jan 2023 - 18:58

Je recherche, pour une lip super nautic ski cadran avec l’indicateur d’usure de la pile, la petite roue crantée et le pion de bouchement.
Merci!

Mercisuperman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 80812b10
Revenir en haut Aller en bas
oahc7
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2023

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: petit cylindre perdu sur bracelet Citizen   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 21:26

Bonjour, je viens d'acheter une montre Citizen promaster super Titanium NY0100-50XE.
Je suis allée chez le cordonnier pour qu'il me régle à ma poignet, mais apparemment il ne connaissait pas qu'il y a des cylindres d'un millimètre à l'intérieur des trous, du coup il a pas fait attention il a pas remis les cylindres. Quand je porte la montre l'aiguille ressort. Où est ce que je peux acheter ces petits cylindre d'un millimètre ?

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Gros10superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Petit10
les 2 trous ne font pas la même taille
Revenir en haut Aller en bas
danchai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2019

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:47

JoPradel a écrit:
Bonjour
J'ai une pendule Kundo 400 jours de chez Kieninger et Obergfell ( dimensions H 13,5 sans pied et 15,5 avec les pieds largeur 10,9 et profondeur 8,5 )Le fil de suspension est casse, je l'ai démontée grâce à un forum du 19 juin 2019 Je remercie vivement les interlocuteurs qui m'ont permis de la démonter sans problème , mais maintenant comment savoir quelle est la longueur de fil correspond à ma pendule et quelle épaisseur. Il m'en reste un morceau mais même avec un pied à coulisse l'information est difficile à connaitre surtout pour une novice. Pouvez-vous me donner ces renseignements et l'endroit où je peux me procurer ces pièces soit l'ensemble de la suspension ou bien le fil. Merci d'avance Cordialement
je ne sais pas si vous avez trouvé une solution pour acheter une suspension pour votre pendule. Pour savoir quel est la taille de fil et comment installer les 3 pièces je peux identifier la pendule. J'ai la bible qui répertorie toutes les 400 jours et donne toutes les informations utiles à la remise en route. Si vous postez une photo de la platine arrière je peux essayer de faire la recherche pour vous. J'en ai réparé quelques unes avec succès. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:37

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il a céder une ancre pour MST 302( roamer)?
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Img_2093superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Img_2094
Revenir en haut Aller en bas
JEANNOT263
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2023

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: YEMA rare   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:46

Bonjour, 
A tout hasard, je viens sur le forum pour tenter de trouver une lunette (la mienne est usée), des aiguilles (le jeu complet)
et un plexis (le mien est rayé).
Tout celà pour la recherchée Super ralygraf Mario Andretti Valjoux 72.
J'espère un miracle. Merci à vous.
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Img_0010flower
Revenir en haut Aller en bas
John92happy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2023 - 1:18

Bonjour a tous je cherche un lorsa p75, quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2023 - 8:54

John92happy a écrit:
Bonjour a tous je cherche un lorsa p75, quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci
Bonjour.
Pour pièce ou révisé/fonctionnant ?
Je regarde, il me semble en avoir vu un passer.
Revenir en haut Aller en bas
Le_doctheure
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Blamont
Date d'inscription : 25/01/2023

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Recherche carrure landeron 186   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:20

Bonjour je suis à la recherche d’une carrure pour calibre landeron 186 ( chronograph tripe date ) 
Si vous avez ceci n’hésitez pas à vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2023 - 18:24

Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait un sujet pour les demandes de pièces détachées alors je me lance car j'ai essayé de cherché un peu partout en vain :
Je suis à la recherche d'une lunette pour une Ebel 1911 Discovery ci-dessous :
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 16746611
Comme vous pourrez le voir, elle est très abimée...
Revenir en haut Aller en bas
Dan26
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:56

Vainvain07 a écrit:
Bonjour 
Je recherche le levier qui permet le passage des heures pour un mouvement R879 équipant une Lip baschmakoff 
Je joins la photo du levier en question cassé 
Merci par avance
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 B0abb510
Bonjour vainvain 07,
Si tu es près du département 26 tu peux peut être trouver à St Vallier "air du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain07
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Montre Lip baschmakoff    superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:40

Dan26 a écrit:

Bonjour vainvain 07,
Si tu es près du département 26 tu peux peut être trouver à St Vallier "air du temps"
Merci pour ton message 
Mais je ne pourrai pas me déplacer dans cette ville 
En tout cas cette pièce de mouvement disque heure  est très difficile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dan26
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:41

Vainvain07 a écrit:

Merci pour ton message 
Mais je ne pourrai pas me déplacer dans cette ville 
En tout cas cette pièce de mouvement disque heure  est très difficile à trouver
Ben tu peux contacter par téléphone cet horloger, il m'avait dépanné pour un AS 1900
Revenir en haut Aller en bas
20371
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2023 - 12:44

Bonjour
je recherche l'outil Oméga en plastique rouge (ref Tool 107) pour changer le bracelet des Oméga Dynamic des années 70

merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:32

20371 a écrit:
Bonjour
je recherche l'outil Oméga en plastique rouge (ref Tool 107) pour changer le bracelet des Oméga Dynamic des années 70

merci

cet outil sert à démonter les verres des Omega et Tissot à boitier monobloc, pas à démonter les bracelets des Omega dynamic.
pour ces bracelets un outil classique universel pour fond de montre vissé convient parfaitement

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
20371
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:03

OK
merci pour ces précisions 
thumright
Revenir en haut Aller en bas
david h.
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2020

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Ressort de barillet Omega T17   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptySam 28 Jan 2023 - 9:37

Bonjour,

Je suis en train de réviser une Omega t17 et celle-ci à une amplitude dérisoire donc je souhaiterais changer le ressort de barillet, je fais quelques recherches sur le net. Ce qui prend en général quelques minutes m’a pris plusieurs heures et sans succès.
Auriez-vous les dimensions de se ressort? Ou l’endroit ou je pourrais trouver ces infos?
Merci.

David
Revenir en haut Aller en bas
Dan26
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:14

C'est peut être ça 


  superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Omega_10Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 19:42

david h. a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de réviser une Omega t17 et celle-ci à une amplitude dérisoire donc je souhaiterais changer le ressort de barillet, je fais quelques recherches sur le net. Ce qui prend en général quelques minutes m’a pris plusieurs heures et sans succès.
Auriez-vous les dimensions de se ressort? Ou l’endroit ou je pourrais trouver ces infos?
Merci.

David
le ressort de barillet ne peut pas être la cause d'une amplitude "dérisoire" ce qui pour moi veut dire entre 0 et 150 °

un ressort fatigué va donner une amplitude plus faible que la normale mais de 20 ou 30 ° grand maxi.

la solution est à chercher ailleurs, même si il vaut mieux aussi toujours changer changer le ressort (au mini le sortir et nettoyer)
lors d'une révision.

nettoyage insuffisant (trou des rubis avec de la vieille huile à passer au bois . Ne pas oublier celui de l'ancre)
pont de roue de centre avec trou ovalisé
spiral qui frotte sur un bras de balancier
et bien d'autres encore

quand le rouage est monté seul avec son pont (sans barillet en place donc) un coup de soufflette léger
doit le faire tourner assez longtemps . il doit repartir un peu en arrière à l'arrêt.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Linkwa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2023

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2023 - 23:38

Bonjour.
Je sollicite votre aide, étant jeune débutant en réparation de montre vintage... Sur une Lip qui possède un mouvement rsc 553 b le ressort de barillet est cassé...
Comment trouver la bonne taille de ressort pour le remplacer ? Faut-il racheter un mecanisme entier ?
Donc par hasard quelqu'un aurait-il la bonne référence ou les dimensions de ce ressort ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 8:50

Linkwa a écrit:
Bonjour.
Je sollicite votre aide, étant jeune débutant en réparation de montre vintage... Sur une Lip qui possède un mouvement rsc 553 b le ressort de barillet est cassé...
Comment trouver la bonne taille de ressort pour le remplacer ? Faut-il racheter un mecanisme entier ?
Donc par hasard quelqu'un aurait-il la bonne référence ou les dimensions de ce ressort ?

Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Le rsc553 est un PUW360 donc le ressort est un ZF692, 1.20 x 10.0 x 0.11 x 320mm
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Linkwa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2023

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:17

shoulderblack a écrit:
Bonjour,
Le rsc553 est un PUW360 donc le ressort est un ZF692, 1.20 x 10.0 x 0.11 x 320mm
Chinois

Merci beaucoup pour votre aide rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Brutop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2023

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Fond de boite saphir Yema Superman   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptySam 25 Fév 2023 - 18:33

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des fonds de boite saphir pour Yema Superman ? Afin de profiter du Yema 2000!

Merci

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
f.dauchy
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2022

superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Restauration omega cal 611   superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2023 - 23:29

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une vieille omega cal 611 (cadran, mouvement et aiguilles). Je souhaiterai savoir quoi faire avec les traces sur le cadran. Il vaut mieux laisser en l'état ou nettoyer ?
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Smarts32
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Smarts37
Je cherche un boîtier, bracelet et couronnes (et stemp). J'ai trouvé ça sur la bay mais pas super convaincu :
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Smarts33
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Smarts34
Également ça :
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Smarts36
superman -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 9 Smarts35
Vous avez autres choses à proposer ?
Merci.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: