FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+187
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyMar 16 Mai 2023 - 15:23

Bonjour,
Je recherche 2 pattes de fixation et 2 les vis qui vont bien pour emboiter un Valjoux 7750.
Rien trouvé de la bonne taille dans mon petit stock Rolling Eyes
Merci d'avance pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 751
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptySam 20 Mai 2023 - 9:09

Bonjour

Je cherche une ancre de LIP T18. Merci de me faire une offre si vous avez
cela dans vos layettes.

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Vis bracelet métallique Sinn   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 17:19

Bonjour,

J'ai failli perdre ma Sinn 103 suite à une des vis/barrettes du bracelets métallique qui est partie, je pense à force de vibrations à moto... Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais en trouver une de rechange ?

Merci,

Nekromant
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:27

Sinn lui même…
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:51

Tass2909 a écrit:
Sinn lui même…
Merci, c'est ce que j'ai fait en première instance, j'ai envoyé un email à leur service clients mais n'ai pas eu de réponse... Je vais essayer chez ABP, ils sont référencés comme distributeurs officiels sur le site de Sinn et ils ont peut-être ce genre de pièces dans leurs stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Faispastonben
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2019

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyVen 26 Mai 2023 - 7:43

Bonjour,

Je suis à la recherche de pièces pour un calibre Zenith Movado 10.1 de type micro rotor :
seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Cal_1010
 - Roue Moyenne 210
 - Ressort de cliquet 430
 - Rochet 415

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Cal_1011
seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Cal_1012
seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Cal_1013

Je vous remercie par avance pour vos propositions,

Faispastonben
Revenir en haut Aller en bas
EHA26
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Localisation : St Paul Trois Châteaux
Date d'inscription : 18/09/2011

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:38

Bonjour,
Je recherche une roue entraineuse, absente, de chrono gousset ancien, celle qui est montée sur la roue des secondes. Le calibre serait un 19"' VALJOUX 8KL, ce calibre a été beaucoup produit pour équiper en majorité les chronographes bon marché, oui même chez LIP ! Beaucoup trop compliqué pour fabriquer cette roue, compte tenu du nombre des dents en forme de scie.
Dans l'attente je recherche une donneuse sur la baie.
Merci pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 566
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2023 - 12:55

Je l'ai espéré, FAM l'a fait,
bonjour à tous,
J'y vais de ma requête, je suis possesseur de 2 montres OMEGA :
- Speed' Reduced 3510 _ bracelet 1469 _ fixages amovibles 811 (18mm)
- Genève 135.041, 18 mm, sans bracelet acier d'origine et fixation droite à la barrette.
Mon souhait est d'installer le bracelet 1469 de la speed sur la Genève, via des "endlinks" adaptés à la boite spécifique de la 135.041.
Ces embouts adaptés sont les 582, complémentaires au bracelet OMEGA 1118 (ça en fait des chiffres)
Et donc ma question est, les endlinks peuvent-ils s'interchanger sur la même base de bracelet 1469, afin de passer d'une montre à l'autre??

Si certains d'entre vous ont cette connaissance, je vous remercie par avance  Chinois


Bon il semblerait que ce ne soit pas compatible, le dernier passant du bracelet 1469 mesure 7mm, et le 1118 mesure 5.5mm. Les endlinks sont donc 1.5mm trop étroits...

Entreprendre de limer un peu (1.5mm) les endlinks est-ce une bonne piste selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodi
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2019

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Couronne Omega Vintage   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 11:35

Bonjour à tous,


J'ai malheureusement perdu la couronne de ma Omega Seamaster Vintage et mon horloger ne parvient pas à en trouver une neuve. Est-ce que vous pourriez m'indiquer des sites où en trouver d'occasion
s'il vous plait ?


Les caractéristiques de la montre :


Collection : SEAMASTER
Référence : ST14701
Catalogue référence : OAMECA
Calibre : CALIBRE MÉCANIQUE ANCIEN
Couleur de cadran : CHAMPAGNE
Boite : ACIER



Je joins des photos de la montre avec la couronne et sans la couronne pour plus de clarté.


Merci d'avance pour vos retours.


Dino


seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Img_9110seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 12:35

Valentin Ribeiro a, m'a-t-on dit, beaucoup de pièces Omega
https://www.valentinribeiro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nodi
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2019

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Prise de contact   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 13:35

Hypnos a écrit:
Valentin Ribeiro a, m'a-t-on dit, beaucoup de pièces Omega
https://www.valentinribeiro.fr/
Merci je viens de prendre contact !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 13:41

Il n'y a pas que la couronne qui vous manque... La tige de remontoir aussi.
Si le tout s'est fait la malle, c'est qu'il y a un problème sur le frein de tirette... Votre très jolie Omega a beaucoup plus qu'un simple problème de perte de couronne.

J'en profite pour saluer Hypnos !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:05

raynew a écrit:

J'en profite pour saluer Hypnos !
Et moi, en retour, les remerciements pour le contact avec Valentin Ribeiro  Fier 2

Pour l'Omega de Nodi il me semble voir le bout de la tige au raz du tube de couronne
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:18

raynew a écrit:
Il n'y a pas que la couronne qui vous manque... La tige de remontoir aussi.
Si le tout s'est fait la malle, c'est qu'il y a un problème sur le frein de tirette... Votre très jolie Omega a beaucoup plus qu'un simple problème de perte de couronne.

J'en profite pour saluer Hypnos !

Une tige brisée, probablement. Le reste est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Garcimore
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:40

Bonjour

Je recherche des pieces pour un venus140

A savoir
- Boite
- Mouvement
- aiguilles

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 1582705171_Chronographe_Venus_140_planche_clinique_horlogere_porrentruy.2948471b

MERCI DE VOTRE AIDE DANS MA QUETE...  seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:46

Garcimore a écrit:
Bonjour

Je recherche des pieces pour un venus140

A savoir
- Boite
- Mouvement
- aiguilles


Mr. Green Un chrono complet, finalement. Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:52

Arno a écrit:


Mr. Green  Un chrono complet, finalement. Mr. Green

tout sauf le cadran  seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:00

Garcimore a écrit:


tout sauf le cadran  seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 1f605

C'est complètement STUPIDE !!
Le type qui a le boitier, le mouvement complet et les aiguilles qui vont bien, va le vendre alors qu'un cadran est facilement trouvable pour qqs dizaines d'€ ... et qu'il aura juste à le poser pour avoir son chrono complet.
Décidemment ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:03

Arno a écrit:


C'est complètement STUPIDE !!
Le type qui a le boitier, le mouvement complet et les aiguilles qui vont bien, va le vendre alors qu'un cadran est facilement trouvable pour qqs dizaines d'€ ... et qu'il aura juste à le poser pour avoir son chrono complet.
Décidemment ... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je serai preneur d'une epave egalement...
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:15

Garcimore a écrit:
Je serai preneur d'une epave egalement...

Sur ebay vous avez 2 boîtiers pour venus 140 en parfait état, ainsi qu'un jeu d'aiguilles complet. Je vous laisse chercher.
Pour le mouvement, c'est une autre histoire... Il va falloir être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyLun 5 Juin 2023 - 18:46

Bonjour,

je recherche le ressort de remise à zéro pour mon chrono Sea-Gull 1963, il a cassé seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 1f625 .
Si vous avez ça sur une épave, n’hésitez-pas à me contacter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 751
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyMar 6 Juin 2023 - 8:35

Bonjour

Avec deux épaves de mouvements LipT18 j'essaie d'en faire un pour
m'amuser.

Il me manque le spiral (celui que j'ai est goupillé trop court pour mon balancier).

Savez-vous où je peux trouver un lot de spiraux nus et quelles sont les mesures
à donner au fournituriste ?

Je souhaite le viroler, le goupiller, et faire la courbe Bréguet. Toujours pour
m'amuser. Donc un spiral terminé ne m'intéresse pas (et qui sait s'il sera compatible
avec mon balancier ?)



Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/03/2020

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 18 Juin 2023 - 12:52

Cadrature a écrit:
Bonjour

Avec deux épaves de mouvements LipT18 j'essaie d'en faire un pour
m'amuser.

Il me manque le spiral (celui que j'ai est goupillé trop court pour mon balancier).

Savez-vous où je peux trouver un lot de spiraux nus et quelles sont les mesures
à donner au fournituriste ?

Je souhaite le viroler, le goupiller, et faire la courbe Bréguet. Toujours pour
m'amuser. Donc un spiral terminé ne m'intéresse pas (et qui sait s'il sera compatible
avec mon balancier ?)



Cadrature

Bonjour Cadrature,

Voici une liste des numéros CGS en fonctiin du diamètre du balancier 😉
seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Spiral10

Bonne recherche à toi.
Vir
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:07

mercurio a écrit:
Bonjour,

je recherche le ressort de remise à zéro pour mon chrono Sea-Gull 1963, il a cassé seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 1f625 .
Si vous avez ça sur une épave, n’hésitez-pas à me contacter.

Merci.
Bonjour,

ressort de remise à zero : poussoir ? marteau ? ou crochet ? un photo peut aider je pense 
( ou un temps dans cette video :
 

)

dans le doute, et sans l'avoir évoqué, je ne sais pas si une pièce du "venus 175 parts" (ebay) est compatible ?


sinon il faut trouver un cadavre de ST19 mal en point  : je n'en ai pas encore personnellement, mais j'ai déjà votre contact au cas où j'en dépiaute un

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:36

laurentn a écrit:

Bonjour,

ressort de remise à zero : poussoir ? marteau ? ou crochet ? un photo peut aider je pense 


dans le doute, et sans l'avoir évoqué, je ne sais pas si une pièce du "venus 175 parts" (ebay) est compatible ?


sinon il faut trouver un cadavre de ST19 mal en point  : je n'en ai pas encore personnellement, mais j'ai déjà votre contact au cas où j'en dépiaute un

Bon courage

Bonjour,

@ Laurentn

Voici la photo du ressort que je cherche.

seiko -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 12 Ressor10

Je ne sais pas si le Venus 175 est compatible.
Il a 2 goupilles de centrage et le Seagull qu'une.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: