FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+188
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
192 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-09, 11:54

Bonjour
Je recherche un mvt Japy Frères pour compléter un petit cartel.
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Sam_7414
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-22, 11:11

Bonjour
Je recherche pour mon fils et sa Seiko perpetual calendar une head link /end link 20mm
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Sam_7519
Bonne journée et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-23, 08:47

Bonjour à tous,
Afin de redonner vie à une Seiko qui sentimentalement a de la valeur au yeux d’un ami, je recherche un mouvement 5P32A ou éventuellement son module quartz. 
Si des fois vous avez ça. 
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: calibre tissot 2780   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-26, 12:25

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Img_2058
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Calibr10
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Tissot11
Bonjour a tous je cherche une roue celle pour mise a l'heure elle fait 6mn environ je suis pas sur de la ref 260 ou 1481 d’après le fichier joint ou une épave de calibre Tissot 2780
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-26, 13:12

La 260 est pour la minute. Le 1481 concerne le mobile de réduction 
tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 31291310

Tu peux trouver ton bonheur ici
Cousinuk

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 C94bcd10
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-26, 14:43

Bonjour merci pour l'aide le problème c'est que je sait pas si c'est la bonne ref 1481 ou 260 ou une autre la roue fait 6mn environ et elle entraine la mise a l'heure ,sur la photo c'est celle montré avec le tourne vis
si je pourrait avoir un éclaté sur la position des pièces car des petite pièces en plastique blanc sont parti de leur emplacement  et je crois que je vais galéré pour trouver leur emplacement
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Garnesson
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2020

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-26, 22:45

Bonjour vous avez des Sites pour apprendre le mécanisme d une montre merci
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-27, 17:00

Bonjour a tous , la roue qui est abimé (manque des dents ) c'est celle entouré en rouge donc j'ai un doute 260 ou 1481 ?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-27, 18:51

Bonjour a tous , la roue qui est abimé (manque des dents ) c'est celle entouré en rouge donc j'ai un doute 260 ou 1481 ?
Cdlttissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Roue_c10
Revenir en haut Aller en bas
Carololeft
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2022

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Vis pour Hebdomas   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-06-30, 20:07

Bonjour à tou(te)s,
J’ai récemment acquis une Hebdomas avec la vis reliant le balancier au reste de la montre cassée.
Je pensais que cette réparation serait simple mais que nenni, impossible de trouver une vis identique chez mes horlogers.
Qqu’un en aurait-il une dans son stock de pièces détachées?
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Poussoir de Speedmaster Date cassé    tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-01, 19:44

Bonjour,

J'ai l'un des deux poussoirs de ma Speedmaster Date qui s'est cassé aujourd'hui.

Il s'agit de la tige de maintien.

Je vous poste une photo pour illustrer.

Savez-vous si je peux trouver cette pièce facilement ? Est-ce facile à remplacer pour un novice ? 

Merci d'avance à la communauté

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 752
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-01, 23:37

sw@c a écrit:
Bonjour,

J'ai l'un des deux poussoirs de ma Speedmaster Date qui s'est cassé aujourd'hui.

Il s'agit de la tige de maintien.

Je vous poste une photo pour illustrer.

Savez-vous si je peux trouver cette pièce facilement ? Est-ce facile à remplacer pour un novice ? 

Merci d'avance à la communauté

Bonjour

Cassée ou dévissée ?
Quoi qu'il en soit, il est certainement plus prudent de montrer ça à un horloger car il faut déposer le mouvement,
avoir des outils adaptés, de la graisse silicone, peut-être changer la pièce cassée et changer les joints.
Pour avoir une idée de ce que c'est, voici un lien utile:

https://www.youtube.com/watch?v=K-2R0WCMxfE&t=692s

Bonne soirée
Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-02, 09:21

Garnesson a écrit:
Bonjour vous avez des Sites pour apprendre le mécanisme d une montre merci
Bonjour. Personnellement j'ai commencé par démonter des mouvements simples achetés peu cher en brocante. Les points de vigilance : désarmer le ressort de barillet( tu trouveras sur le net) et faire très attention au balancier. prendre des photos au fur et à mesure. 
Je stocke les données au fur et à mesure sur mon site perso, y compris les liens utiles. Si ça peut te servir. http://brouard.eu/index.php/montres-et-calibres/les-liens-utiles
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-02, 09:28

Garnesson a écrit:
Bonjour vous avez des Sites pour apprendre le mécanisme d une montre merci
Fait attention a avoir de bon outils.
Isostat ou Hypnos ou Isosta devraient pouvoir te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrature
Animateur



Nombre de messages : 752
Localisation : France
Date d'inscription : 07/07/2016

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-02, 09:47

ingfred a écrit:

Bonjour. Personnellement j'ai commencé par démonter des mouvements simples achetés peu cher en brocante. Les points de vigilance : désarmer le ressort de barillet( tu trouveras sur le net) et faire très attention au balancier. prendre des photos au fur et à mesure. 
Je stocke les données au fur et à mesure sur mon site perso, y compris les liens utiles. Si ça peut te servir. http://brouard.eu/index.php/montres-et-calibres/les-liens-utiles

Bonjour

Pour apprendre en autodidacte, vous pouvez commencer par lire des bouquins. "Théorie de l'horlogerie"
est très bien en première lecture.
Ensuite il faut vous dire que tout ce que vous allez commencer à démonter (et pendant de
nombreux mois) sera systématiquement abimé, voir très coûteux à réparer. Donc ne prenez
pas la Patek Philippe de votre père pour commencer.
Faites-vous la main sur des mouvements pas très anciens (à ancre) et sans aucune
complication (pas de date, pas de seconde centrale).
Il faut commencer à mon avis avec des ruines (j'ai commencé avec un lot de dizaines de mouvements
au rebus d'un horloger sympa qui m'a passé tout ça).
Les premiers outils: 3 tournevis, deux brucelles, un porte mouvement, une loupe, un pique-huile, de l'huile,
des bâtons de fusain, un cuter, une bouteille d'essence C, un morceau de Rodico.

Par la suite (quand vous saurez démonter, remonter et huiler entièrement une montre sans perdre de pièces et sans
la rayer par exemple), vous pourrez tenter de refaire les huiles, changer le ressort et régler une vintage simple trouvée pas cher sur le
net pour lui donner une nouvelle vie. Il vous faudra rapidement un chronocomparateur qu'on trouve pas cher sur le
net pour la régler facilement. Et puis très vite les 1000 outils qu'un atelier d'horlogerie dois contenir (dont les potences
pour les fonds, les verres, etc).

L'autre solution qui me semble bien est de prendre un stage dans l'une des écoles qui proposent ça.
En général ils vous font monter et huiler un Unitas 6497 et vous partez avec.

Bienvenu dans ce monde passionnant.

Cadrature
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-02, 11:59

ingfred Garnesson a écrit:

Fais attention a avoir de bon outils.
Isostat ou Hypnos ou Isosta devraient pouvoir te conseiller.

... pas confondre Isosta et moi. Je ne suis qu'un petit bricoleur.
Isosta a exercé le métier avant de prendre une retraite qu'on lui souhaite longue et heureuse. Mais je pense qu'il a du mal à vraiment décrocher, comme nous tous.  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-02, 14:28

Hypnos a écrit:


... pas confondre Isosta et moi. Je ne suis qu'un petit bricoleur.
Isosta a exercé le métier avant de prendre une retraite qu'on lui souhaite longue et heureuse. Mais je pense qu'il a du mal à vraiment décrocher, comme nous tous.  Fier 2
Bien reçu. Je vous ai cité car toujours prêts à partager les infos et expériences. Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-02, 14:44

ingfred a écrit:

Bien reçu. Je vous ai cité car toujours prêts à partager les infos et expériences. Merci donc.
prêt à partager les infos quand j'en ai je le reste, mais je n'ai pas l'expérience de l'établi de Isosta. Et quand je ne sais pas je me tais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-13, 10:41

Bonjour,
je suis à la recherche d'aiguilles heure et minutes pour un Valjoux 23
aiguilles dorées, l'idéal serait en forme feuille de sauge
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-16, 17:57

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il dans ses tiroirs un noyau de barillet et éventuellement une vis de barillet pour un AS984.
La vis à cassé net au démontage et impossible de la sortir.
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-16, 19:03

shoulderblack a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il dans ses tiroirs un noyau de barillet et éventuellement une vis de barillet pour un AS984.
La vis à cassé net au démontage et impossible de la sortir.
d'avance merci
Je ne peux pas t'aider pour la vis.
Concernant le noyau de barillet, je viens d'avoir le soucis (pas de vis inversé sur rochet de barillet).
Dans l'essence, à la machine à ultrason, le bout de vis a fini par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-16, 19:51

Bonsoir Shoulder

J'ai à disposition un mouvement complet.

Bonne soirée
SK007
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-17, 11:35

SK007 a écrit:
Bonsoir Shoulder

J'ai à disposition un mouvement complet.

Bonne soirée
SK007
Bonjour SK007,
tu vends le mouvement complet ou tu peux détailler?
Car mon mouvement fonctionne parfaitement, juste cette satanée vis qui est cassée dans le noyaux tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-17, 12:31

Bonjour
Je ne vends pas j'échange dans la mesure des possibilités.
je trouve cela plus sympa.
Voir MP
Revenir en haut Aller en bas
fabmons
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/08/2016

tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Ressort de barillet Vajoux 7730   tissot -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 4 Empty2022-07-20, 17:18

Bonjour 
Je suis à la recherche d'un ressort de barillet Valjoux 7730 hauteur 1.6 epaisseur0.13 longueur 425 
Pourriez vous me communiquer un site pour l'acheter ou une personne qui pourrait me le vendre 
Merci 
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: