FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?

Aller en bas 
+10
stmartin
bacchus
trinita
watches&coffee
Guy 67
seiko007
Fab68
remy59
darius92p
py3.14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty14/01/22, 12:54 pm

Précisons que celle-ci est en 40 (et plus fine ça déborde donc moins visuellement à diamètre égal).
Revenir en haut Aller en bas
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty14/01/22, 01:31 pm

seiko007 a écrit:
Précisons que celle-ci est en 40 (et plus fine ça déborde donc moins visuellement à diamètre égal).

Absolument j’ai un poignet de criquet et plat, et la finissimo passe très bien. Cela dépend aussi d’autres paramètres comme la taille de celui qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty14/01/22, 09:13 pm

remy59 a écrit:


J'avoue qu'elle est très très jolie cette Octo acier en cadran acier. On se rapproche vraiment du concept monochrome de la Titane finalement. 

Elle doit avoir du succès car sur le gris elle est pratiquement au prix de la titane...  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f62e
Elle est vraiment sympa la version tout acier.
originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty15/01/22, 10:00 am

préférence pour la finissimo

après si c'est prendre la moins chère parce qu'on n'a pas les finances, on finit souvent par revendre assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty15/01/22, 10:26 am

sag a écrit:

Elle est vraiment sympa la version tout acier.
originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Img_2010

 originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d  originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty16/01/22, 10:36 am

Bon, il faut que j'essaie la solo tempo en 41 en espérant que...

Car les 38 se font tres rares.

Merci à tous pour vos avis éclairants, j'ai eu pas mal de contacts avec Bvlgari Prague et pas mal de gros vendeurs de gris cette semaine, et clairement leur objectif c'est la finissimo, le reste de la gamme ils l'ont presque tous deja oubliée. (certains ne l'ont sans doute même jamais connue).

Je me sens pas prêt pour la Finissimo, que ce soit financièrement ou sa finesse. Ca viendra ptet un jour...

Du coup samedi je me suis dit 'oh et pis m... je vais me prendre une BB58 que je convoite depuis sa sortie  chez l'AD que j'aime beaucoup mais jamais rien acheté. Experience nouvelle pour moi, tout ce qui vaut plus de 800 euros dans ma collection vient du gris ou de Stef.

Toute une joie donc d'avoir cette fameuse 'experience AD' car c'est le seul chez qui j'aime passer pour discuter.

ET... l'AD était fermé. Est-ce un signe? Mais ou est donc Ornicar? Que de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty30/01/22, 03:40 pm

Alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty30/01/22, 04:12 pm

Je possède la 41 sur cuir.
C’est ma daily.
Une montre très tendue, masculine, qui s’impose.
J’ai un poignet de 17 cm dorénavant (contre 17,5 à son achat) et elle passe crème.

Niveau finition, on est pas dans les standards de la HH tant niveau boîtier que moteur. 
Mais on achète cette montre pour son cadran qui est juste envoûtant et les facettes de dingue du boîtier qui est assez épais pour les mettre en exergue. 

Très objectivement, en occasion ou sur le gris, la Finissimo pourrait aussi être un bon choix…

 originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 86bc6010

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 E4389510

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 3dd30410
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty30/01/22, 10:14 pm

seiko007 a écrit:
Alors ça donne quoi ?
Je continue ma quête, patiemment...avec quand même une évolution vers la Finissimo... faudra économiser, être patient, ou revendre.... (ou le tout à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty31/01/22, 11:43 am

Avant la Finissimo, Bvlgari m'était totalement étranger, une marque qui ne me parlait absolument pas (et toujours pas plus d'ailleurs).
Essayée par hasard et Bim... quelques mois plus tard je l'ai acheté (Acier "sablé").
Elle a vraiment un truc unique.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?   originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Empty01/02/22, 12:20 pm

py3.14 a écrit:

Je continue ma quête, patiemment...avec quand même une évolution vers la Finissimo... faudra économiser, être patient, ou revendre.... (ou le tout à la fois)

originale - Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bvlgari octo: réussite pour la FInissimo et pas pour la solo tempo/l'originale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bulgari Octo Finissimo: next?
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?
» Bulgari Octo finissimo - Problème mouvement ?
» Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: