FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de March Lab

Aller en bas 
+32
AMALKA
galafe
Alio
DeniiicE
mitch29
oeufmollet
casse_pierre
dominique92400
Yajoan
Sylkill
fdm44
Omega68
ARDILLON2568
ChristopheH
Las_iwouits
Autofam
rafoufoun
Pier12
Eatapple
Vince44
Yvan-hoé
Florian38
FrenchTouch
pegasus76
ChrisR
seiko007
greg-down
L&S
cedz52
v0rtex
Tass2909
Rémi21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2462
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 12:59

très dommageable pour les cadrans magnum qui faisaient partie de l'identité de March Lab, les nouveaux sont jolies, en particulier le blanc pour l'am69, mais beaucoup plus commun que l'était le magnum.

Pour l'épaisseur de la Belza je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais 14.5 pour une "simple" plongeuse c'est beaucoup trop pour mon poignet de 16.5

Et j'ai vu la dernière version de la belza, que je trouve superbe, en acier j'aurai pu éventuellement être intéressé, moi qui suis à la recherche d'une toolwatch pour cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 16:30

Pour moi ce sera un petit bracelet réglable pour ma bonzer, qui serai bien pratique quand j’ai le poignet qui gonfle 😄
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 11:12

Ahhh le fameux micro-réglage... Smile
Il faut passer le silicone pour l'été ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 11:28

J’ai également le bracelet silicone, mais je la préfère tellement plus avec le bracelet acier 🙂
Revenir en haut Aller en bas
dominique92400
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2024

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 15:04

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une bonzer Ocarat édition

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 18:16

Bulles Bulles 
Une bien belle entrée en matière thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 14:03

Très beau cadran, on se croirait vraiment dans l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/06/2022

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 14:15

Eatapple a écrit:
Très beau cadran, on se croirait vraiment dans l'océan !
+1  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2462
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:07

Voilà le nouveau millésime de mars:

J’aime beaucoup le nouveau bracelet.

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2022

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 6:21

Comment c'est possible ?
Elle doit être dévoilée au public sur les réseaux sociaux et sur le site officiel dans exactement 3h37min et qq secondes ... (à 11h00)
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 10:23

Bonjour à tous, 

Certains d'entre vous l'ont déjà vu, suite à quelques petites couacs d'embargo...

Voici notre MILLESIME MARS 2024 : https://march-lab.com/products/montre-am2-millesime-mars-2024  !!! 

Une AM2 Automatique équipée du mouvement G100, déclinée avec un boitier et bracelet en Titane Grade 5 ! Avec 133 exemplaires seulement !

Comme toujours, nous profitons de notre Millésime pour introduire des amélioration et nouveaux développements. 

Cette année : 

- Première utilisation de Titane, avec du Grade 5 pour pouvoir appliquer nos finitions signatures (polissage, brossage...) ;

- Nouveau Bracelet spécifiquement développé pour notre AM2 (il arrivera en acier pour le reste des AM2). 
Nous l'avons également réalisé en Titane Grade 5 ;

- Nouveau cadran guilloché, qui reprend les lignes de notre logo ;

- Un ensemble affiné. Nous avons affiné la montre dans son ensemble de 1mm, en chassant davantage le verre saphir (toujours bombé) dans le boitier.

Et le tout pour un poids de seulement de 91g !!!

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Am2-mi10
bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Packsh10
Bonne journée,

Axel
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 10:23

Elle a l'air magnifique. Je l'ai commandée du coup. Le service a l'air top, à 11h20 ils m'ont déjà confirmé l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 165
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 10:26

Très beau en effet! Ne manque que le fond transparent à mon goût mais c'est très personnel comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 11:04

DeniiicE a écrit:
Très beau en effet! Ne manque que le fond transparent à mon goût mais c'est très personnel comme remarque.
Merci !!
Eh oui... malheureusement avec le fond transparent, l'étanchéité à 10ATM ne pouvait pas être garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2462
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 11:21

Très beau modèle, félicitations!

De mon côté c’est la Belza qui me titille, mais l’épaisseur me fait très peur..

Peut on s’attendre à de nouvelles versions de la Belza d’ici cet été..?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:01

Jusqu'à présent j'aimais bien la Bonzer mais l'arrivée de ce nouveau bracelet rend la AM2 très intéressante à mes yeux. Elle est vraiment pas mal cette miss Mars 2024, vous en avez en boutique pour l'essayer @AMALKA ?
Revenir en haut Aller en bas
jf60
Membre Actif
jf60


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/03/2024

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:15

@AMALKA  Bjr, j'ai découvert la marque en passant régulièrement chez mon confrère Rampazzo à Compiègne qui les expose en vitrine extérieur.

Alors je sais bien que c'est devenu commun que les marques proposent un e-commerce de leurs produits pour une double marge bien tentante. Nous, petits détaillants, en faisons régulièrement les frais. Mais ça fait parti des nouvelles règles du jeu et on prend les collections en connaissance de cause (même si mon expérience avec REC me reste encore à travers la gorge et j'espère que vous ne suivrez pas le même chemin). Par contre je ne savais pas que les marques allaient directement sur les sites d'amateur pour faire la publicité de leur e-commerce et ce en toute impunité.
Après on s'étonne que les marques disparaissent progressivement des vitrines. C'était mon humeur du jour.

Si non, pour revenir à l'aspect technique de la montre, il me semble que l'on sait rendre un fond vitré étanche à 100m ? Qu'est ce qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:36

jf60 a écrit:
@AMALKA  Bjr, j'ai découvert la marque en passant régulièrement chez mon confrère Rampazzo à Compiègne qui les expose en vitrine extérieur.

Alors je sais bien que c'est devenu commun que les marques proposent un e-commerce de leurs produits pour une double marge bien tentante. Nous, petits détaillants, en faisons régulièrement les frais. Mais ça fait parti des nouvelles règles du jeu et on prend les collections en connaissance de cause (même si mon expérience avec REC me reste encore à travers la gorge et j'espère que vous ne suivrez pas le même chemin). Par contre je ne savais pas que les marques allaient directement sur les sites d'amateur pour faire la publicité de leur e-commerce et ce en toute impunité.
Après on s'étonne que les marques disparaissent progressivement des vitrines. C'était mon humeur du jour.

Si non, pour revenir à l'aspect technique de la montre, il me semble que l'on sait rendre un fond vitré étanche à 100m ? Qu'est ce qui pose problème ?
Bonjour @jf60  

Depuis toujours nous attachons une importance extreme au respect de nos revendeurs. Nous travaillons depuis 10 ans main dans la main avec des revendeurs partout en France et nous continuons chaque année à développer cette aspect essentiel de notre histoire. Nous ne sommes pas du tout dans le cas que vous exposez, mais comme toute marque, nous proposons différents canaux de ventes - en ligne, dans nos boutiques, chez nos revendeurs.

C'est aucunement de la publicité.... On est sur un espace autour de MARCH LA.b et j'ai partagé ce lien pour que tout à chacun puisse découvrir les photos du modèle, les spécificités et découvrir la montre !  

Concernant le caseback, c'est lié au fait qu'il soit fait 100% de Titane et non en acier (comme souvent).
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:40

Rémi21 a écrit:
Très beau modèle, félicitations!

De mon côté c’est la Belza qui me titille, mais l’épaisseur me fait très peur..

Peut on s’attendre à de nouvelles versions de la Belza d’ici cet été..?
Salut  @Rémi21

Avec son nouveau boitier plus fin et les anses plus plongeantes (depuis l'arrivée du G100) elles rendent beaucoup moins mastoc ! 

Pour l'instant, il n'y pas de nouvelles versions de la BELZA de prévue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 12:41

Alio a écrit:
Jusqu'à présent j'aimais bien la Bonzer mais l'arrivée de ce nouveau bracelet rend la AM2 très intéressante à mes yeux. Elle est vraiment pas mal cette miss Mars 2024, vous en avez en boutique pour l'essayer @AMALKA ?
Yes ! Il lui va à merveille ! 

Tu peux passer les essayer, elles sont dans toutes nos boutiques Parisiennes et chez tous nos revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 19:46

J'attendais la sortie de la march lab millésime 2024 avec impatience !... car elle était en concurrence avec une AM2 Slim en attente d'achat.

Très beau millésime ! (j'étais sûr qu'elle serait en titane ! j'adore le titane et j'aime énormément porter ma citizen ray mears)

...mais ce sera sans moi (mon poignet de 16.5 / 17 préfèrant le 36mm et mes yeux de jeune quinqua préférant un contraste aiguille/cadran plus  prononcé).

Encore bravo à March Lab... et bientôt une AM2 Slim à mon poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2462
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 20:52

AMALKA a écrit:

Salut  @Rémi21

Avec son nouveau boitier plus fin et les anses plus plongeantes (depuis l'arrivée du G100) elles rendent beaucoup moins mastoc ! 

Pour l'instant, il n'y pas de nouvelles versions de la BELZA de prévue... Wink

Je suis passé chez mon AD essayer la nouvelle version de la Belza, et j’avoue que l’épaisseur n’a pas été rédhibitoire! Je ne me l’interdit plus désormais.  thumright

Le prix pique un peu sur la nouvelle version. Je me laisse la réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 10:47

Rémi21 a écrit:


Je suis passé chez mon AD essayer la nouvelle version de la Belza, et j’avoue que l’épaisseur n’a pas été rédhibitoire! Je ne me l’interdit plus désormais.  thumright

Le prix pique un peu sur la nouvelle version. Je me laisse la réflexion..
Salut  @Rémi21

Je ne peux pas répondre aux MP... je n'ai pas assez posté de message sur le forum ah ah Smile
Peux tu me faire un email s'il te plait ? 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2462
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 11:41

Mail envoyé 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   bronze - Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 13:41

Quel est son tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de March Lab
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Formex
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
» Club des heureux propriétaires d'EPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: