| Yema Led Kavinsky | |
|
+33PW5011X1 Twixx GPM zippopotamme seiko007 Alvida Youpiboy RR&B jet75 PAClémenceau Raph75 hencey Yvan-hoé tartine.74 Montrespassion caput hommemega reno2b coyoterebelle L&S Double-Bou Marco45 isosta jean py3.14 canis major nephaste KrissBZH latisap G&N Izmo sylvain@45 beex 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan-hoé Puits de connaissances

Nombre de messages : 4314 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Yema Led Kavinsky Sam 22 Jan - 2:29 | |
| Comme l'indique le titre de ce topic, voici une nouvelle venue chez Yema : "Led Kavinsky"  Le lien vers la page de présentation vaut mieux qu'un long discours : https://kavinsky.yema.com/pages/francais?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=%E2%9C%A8+Bient%C3%B4t+Disponible+%3A+YEMA+LED+KAVINSKY+%E2%9C%A8&utm_campaign=AC+CRM+EMAIL J'ai failli me dire "bof, bof", mais en laissant trainer son œil sur la coupe du boitier, la touche rouge, et surtout sur les dimensions, on finit par réviser son jugement hâtif. (Dimension 42 x 35.5 mm) Bref, un nouveau projet sympa !  |
|
 | |
beex Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/06/2021
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Sam 22 Jan - 2:43 | |
| J.ai reçu le mail à midi Pas vraiment intéressé mais à voir Projet sympa |
|
 | |
sylvain@45 Permanent passionné
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Sam 22 Jan - 6:50 | |
| Je la trouve plutôt cool. Le design est vraiment travaillé. Curieux de connaître le prix de cette édition limitée. |
|
 | |
Izmo Membre très actif

Nombre de messages : 209 Age : 25 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/11/2021
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Sam 22 Jan - 7:48 | |
| Bon concept je trouve, avec le côté rétro-futuriste pleinement assumé Kavinsky était le bon partenaire à trouver. La montre à l'air cool, même si j'y mettrais sûrement pas son prix, mais une initiative intéressante ! |
|
 | |
Youpiboy Membre très actif

Nombre de messages : 299 Age : 41 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2017
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Sam 22 Jan - 22:06 | |
| Mail reçu également et bon'e impression au premier abord mais effectivement quand j'ai vu les dimensions  |
|
 | |
G&N Puits de connaissances

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Sam 22 Jan - 23:54 | |
| Intéressante. Je me suis toujours demandé par contre pourquoi ce genre de montre offrait aussi peu de fonctionnalités… |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12700 Age : 44 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Dim 23 Jan - 4:43 | |
| J'ai reçu le mail hier et me suis inscrit. Projet sympa déclinaison de leur led silver et cousine de la Hamilton American PSR (plus grosse et plus chère). A suivre. |
|
 | |
latisap Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Lun 24 Jan - 6:17 | |
| Idem, pas accroché sur l'instant, puis je me suis ravisé pour les mêmes raison qu'Yvan-hoé... je me suis donc aussi inscrit également  |
|
 | |
KrissBZH Animateur

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Lun 24 Jan - 7:52 | |
| Ca fait longtemps qu’une LED me trotte dans la tête… J’étais même un éventuel candidat à la PSR de chez Hamilton, voir à la LED actuelle de chez YEMA (mais qui fait quand même un peu légère). Je n’ai finalement jamais craqué…
Inscrit donc également. Pour voir…
Stéph. |
|
 | |
nephaste Pilier du forum

Nombre de messages : 1672 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2018
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Lun 24 Jan - 11:50 | |
| Inscrit aussi. Elle m'a bien plu de suite. A voir si cela va perdurer et se concrétiser... |
|
 | |
Izmo Membre très actif

Nombre de messages : 209 Age : 25 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/11/2021
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mar 25 Jan - 22:51 | |
| Je me suis inscrit aussi... On sait jamais... Si le prix est raisonnable et que je gagne un peu de sous d'ici là... Sinon il va falloir se retenir de craquer  |
|
 | |
canis major Membre très actif

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mer 26 Jan - 11:12 | |
| Bonsoir, La montre est dans le clip à 1:07 du début. https://www.youtube.com/watch?v=N5u6YYqWgEo Ca vous donnera une idée lorsqu'elle est portée par un zombi. Attention cependant à ne pas trop comparer ces productions avec la Hamilton s'agissant du prix. La Hamilton disposant d'un écran Oled en plus de l'affichage LED et c'est un plus. Après, elle est sympa. Dommage que nous ne puissions certainement pas la croiser aisément en boutique car s'agissant d'une série "encore" limité, la vente directe sera peut être privilégiée. |
|
 | |
py3.14 Membre référent

Nombre de messages : 7383 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mer 26 Jan - 11:23 | |
| - Izmo a écrit:
- Bon concept je trouve, avec le côté rétro-futuriste pleinement assumé Kavinsky était le bon partenaire à trouver. La montre à l'air cool, même si j'y mettrais sûrement pas son prix, mais une initiative intéressante !
+1, bien joué le partenariat avec Kavinsky |
|
 | |
jean Animateur
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Jeu 27 Jan - 5:01 | |
| Elle fait beaucoup plus "cheap" dans la vidéo que sur le visuel d' @Yvan-hoé. Ce sont mes yeux ou... |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12700 Age : 44 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Jeu 27 Jan - 6:56 | |
| - jean a écrit:
- Elle fait beaucoup plus "cheap" dans la vidéo que sur le visuel d'@Yvan-hoé.
Ce sont mes yeux ou... Même impression... était-ce un proto ? Ou ils vont juste peindre un bouton en rouge ?  |
|
 | |
isosta Membre référent

Nombre de messages : 9072 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Jeu 27 Jan - 7:18 | |
| vous arrivez à lire l'heure vous avec ces portions de led partielles ? moi pas !
en tout cas pas d'un coup d'oeil. faut se concentrer ...
Isosta |
|
 | |
latisap Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
 | |
 | |
RR&B Animateur

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Jeu 27 Jan - 12:05 | |
| Totalement fan. Il faut dire que j'ai eu pour mes 9 ou 10 ans une montre comme ça. Ça ne s'oublie pas. Enfin j'ai un peu oublié la forme, la matière (peut-être doré) et le bracelet. Mais l'affichage à LED rouge à la demande.  |
|
 | |
Izmo Membre très actif

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Jeu 27 Jan - 23:32 | |
|  Vous parlez de ce passage ? J'ai pas tellement l'impression perso, après il y a surement plusieurs couches de filtres à l'image qui servent plus l'esthétique du clip que celle de la montre, ce qui doit déformer un peu la réalité. En tous cas elle à l'air d'avoir un diamètre contenue, c'est appréciable ! |
|
 | |
Marco45 Membre Actif

Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 21/12/2021
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mar 8 Fév - 2:51 | |
| Pas indispensable, mais sympa, le prix permettra de juger si on nous prends pour des gogos ou pas… |
|
 | |
Double-Bou Animateur

Nombre de messages : 990 Age : 38 Localisation : Béziers Date d'inscription : 14/03/2021
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mar 8 Fév - 6:41 | |
| La normale est déjà affiché a 249€, elle ne sera déjà pas a moins |
|
 | |
L&S Membre éminent.

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mar 8 Fév - 7:12 | |
| ... ça sent la série limitée à 299 ou 329 € du coup... |
|
 | |
Marco45 Membre Actif

Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 21/12/2021
 | Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mar 8 Fév - 8:24 | |
| J’aime bien Kavinsky mais c’est pas les daft punk non plus…. |
|
 | |
Izmo Membre très actif

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mar 8 Fév - 23:27 | |
| Faudra surement attendre les grosses promos où ils font des - 40 % pour écouler leur stock d'éditions limitées pour l'avoir à un prix vraiment intéressant. |
|
 | |
L&S Membre éminent.

| Sujet: Re: Yema Led Kavinsky Mer 9 Fév - 0:09 | |
| ... tu pourras attendre longtemps alors car les -40 sont toujours sur les mêmes modèles (GMT, Superman Steel bronze et Armée de l'air) et sûrement pas sur les séries limitées. |
|
 | |
| Yema Led Kavinsky | |
|