FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: DEFY SKYLINE

Aller en bas 
+77
Foz88
balibalo
FarfadetPolaire
Lud'O
rexet
Thibault34
Liziobrem
Omega68
BigBo
Sorrow06
pecoste
MoonMatt
Citizenfox
pihey
Yobv
Lolofoirest59
vicad
greeeg
2H2P
vergeris
Thibault83
leo
scatman
georges zaslavsky
Hadrien9
Bourgui
TontonR
Atticus
fijoug
Anthony1979
LAURENT74
Jdelage
gégérs
Cryss
sylvain@45
rugovic
Fba
piecesuniqueswatches
uncledave44
zenital
Oame
Patrick Bateman
Monthebiffy
Lorenzi
Taille1
KamX
Neptune84600
chinola
circacx
Ludo888
Beoman
vivawatch
Crochu76
LUDOSTER
falconbmw
gilou2511
Alex007
py3.14
croco69T
power944
flazz
Eric67
PG8
trinita
Coyoto
d33nastyle
straslike
Mc
Jownz
Charly
maxxatak
Tass2909
strongbow
Scampia
Denis la malice
Spiff
xaroks
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 601
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:44

BigBo a écrit:
Félicitations, Magnifique !
J'avoue que la 41mm m'attire bp...mais cette teinte est topissime, par contre 36mm ca me parait tjrs trop petit a mon poignet qui doit faire un petit 17cm

oui cette teinte est propre au 36 !

pour un petit 17, je pense que le 36 n'est pas choquant, tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyLun 13 Mar 2023 - 22:49

je vais essayer mais deja qu une aqua terra ou une explorer en 36 je trouve cela petit....ca va peut etre etre le meme effet...
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 601
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2023 - 14:56

tiens nous au courant !

j'ai eu l'occasion de voir et d'essayer une Defy Skyline Skeleton...j'ai pris une claque...que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2021

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:20

pihey a écrit:
tiens nous au courant !

j'ai eu l'occasion de voir et d'essayer une Defy Skyline Skeleton...j'ai pris une claque...que c'est beau!

Idem, je l'ai essayé le jour où l'AD l'a reçu, on l'a découvert ensemble et on a littéralement craqué tous les deux! Bien plus appréciable qu'en photo. Esthétiquement c'est une réussite (à mon goût). Positionnement tarifaire, je passe mon tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 18 Mar 2023 - 22:12

J'ai également vu et essayé la skeleton, tres tres sympa et elle reste assez lisible.
On est dans la technique, dans l'ingénierie elle est magnifique mais je trouve qu elle n'a pas le charme de la skyline avec son fond étoilé !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:28

Vous avez vu la nouvelle Defy Skyline full céramique ?

https://www.zenith-watches.com/fr_ch/product/defy-skyline-49-9300-3620-21-i001


shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 ZENITH_1-SOLDAT_DEFY-Skyline_49.9300.3620.21.I001_4x5-700x1000.png
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MoonMatt
Nouveau
MoonMatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2015

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:50

Bonjour,

j'ai une requête un peu particulière,
à force de voir des vidéos, des photos, et après deux essayages en boutique de cette Defy Skyline, j'aimerais m'en procurer une. J'ai vu dans les petites annonces le modèle de "2H2P" qui m'intéresse ( cadran noir ), mais malheureusement je n'ai pas le nombre de messages requis pour lui envoyer un message privé, étant encore un nouveau, plutôt un lecteur de l'ombre qu'un grand participant  Wink.

Quelqu'un pourrait-il lui proposer de m'écrire et m'indiquer son adresse mail pour que je puisse initier un premier contact avec cette personne ? 
Merci infiniment pour ce petit coup de pouce  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2023 - 20:56

MoonMatt a écrit:
Bonjour,

j'ai une requête un peu particulière,
à force de voir des vidéos, des photos, et après deux essayages en boutique de cette Defy Skyline, j'aimerais m'en procurer une. J'ai vu dans les petites annonces le modèle de "2H2P" qui m'intéresse ( cadran noir ), mais malheureusement je n'ai pas le nombre de messages requis pour lui envoyer un message privé, étant encore un nouveau, plutôt un lecteur de l'ombre qu'un grand participant  Wink.

Quelqu'un pourrait-il lui proposer de m'écrire et m'indiquer son adresse mail pour que je puisse initier un premier contact avec cette personne ? 
Merci infiniment pour ce petit coup de pouce  bravohap

En taguant @2H2P il verra sûrement ton message Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 601
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyLun 10 Avr 2023 - 14:45

j'étais passé à coté de la skyline full céramique

ça envoie, mais le tarif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Membre super actif



Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 2 Juin 2023 - 10:05

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 601
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2023 - 15:40

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 5-B7-B0275-C33-B-48-F9-81-DE-4-B860-E3-BCD14

avec ce bracelet couleur cadran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 24 Juin 2023 - 16:50

Superbe !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:07

pihey a écrit:
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 5-B7-B0275-C33-B-48-F9-81-DE-4-B860-E3-BCD14

avec ce bracelet couleur cadran Twisted Evil
Il est vraiment beau ce bleu polaire, félicitations !  Bulles

A la base je voulais partir sur la Defy Classic blue ceramic et je suis allé essayé la Skyline en boutique et maintenant mon cœur balance. 
J'ai trouvé la gris ardoise/or rose incroyable !  drunken
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Img20210


Il faut que je me décide maintenant, c'est malin  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:38

Ce dernier modèle m'intéresse particulièrement. Tu peux nous en dire plus sur ton essai, ce qui t'a plu et ce qui t'a moins plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 8 Juil 2023 - 0:55

Perso j'ai adoré l'association gris ardoise/or rose, ça ne rend pas super sur ma photo prise à l'arrache mais c'est vraiment sublime (complètement subjectif pour le coup).
Je n'avais jamais essayé de Skyline ni de Defy et je trouve que le boitier et le bracelet épousent bien la forme de mon poignet, c'est très agréable.

La seule chose sur laquelle j'étais un peu septique c'est la petite seconde au 1/10s pour laquelle je ne voyais pas franchement l'intérêt. Au final ce n'est pas gênant mais je ne vois toujours pas l'intérêt.  scratch
Par contre on peut admirer le mécanisme aller à toute allure à l'arrière de la montre, c'est assez hypnotisant !

Ca a été un gros coup de cœur mais elle est malheureusement au-dessus de mon budget pour le moment. Et vu que c'est une édition boutique ça risque d'être compliqué à trouver sur le marché gris Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre très actif
uncledave44


Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 22 Juil 2023 - 19:42

Le cadran gris ardoise de cette Skyline semble plus soleillé que les versions bleues en 41 mm est-ce une impression trompeuse des photos ou bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 22 Juil 2023 - 19:48

Je n'ai pas pu voir ces montres à la lumière naturelle mais effectivement le gris ardoise m'a paru plus soleillé. Je n'ai malheureusement pas pu voir la version gris polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 22 Juil 2023 - 19:50

Bleu polaire pardon
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2022

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2023 - 3:28

pihey a écrit:
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 5-B7-B0275-C33-B-48-F9-81-DE-4-B860-E3-BCD14

avec ce bracelet couleur cadran Twisted Evil
Très jolie celle-ci, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liziobrem
Membre très actif
Liziobrem


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/04/2017

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:58

Translator




vergeris a écrit:
shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 16545910

Pourtant pas fan des cadrans blanc en général mais associé à ce bracelet caoutchouc vert c'est canon !!! limite un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2023 - 10:02

Jolie ! C'est un rubber de chez Zenith ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 23:37

Pas mal ce combo cadran blanc / caoutchouc vert. C'est vrai que cette photo et ce combo "attire" l'oeil. Ou c'est peut-être aussi car j'aime bien cette Skyline en général Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:09

Après des semaines/mois de questionnement, de recherche et d'attente, j'ai enfin rejoint la famille Zenith avec cette sublime Defy Skyline. bounce

Achetée chez Guardian of Time (que je recommande grandement), avec une sacrée remise sur le prix boutique, j'ai choisi cette montre pour marquer cette année riche: un bébé, un mariage, un changement de boulot et surtout l'année des 33 ans (très important pour un bordelais king).

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Img20219

J'avais déjà essayé la montre et je suis toujours autant sous le charme, la taille du boitier est nickel pour mon poignet et le bracelet rubber est confortable et quali. C'est la première fois que j'ai un système de changement rapide de bracelet et c'est vraiment hyper pratique: en 10s chrono on a une nouvelle montre !
Il ne me reste plus qu'à aller chez un horloger pour mettre le bracelet acier à ma taille et tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1034
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 7:43

Félicitations pour cette très belle montre!

Elle est magnifique dans cette composition. 

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: DEFY SKYLINE   shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:00

Essai de la version céramique ajourée :

shot - Nouveauté: DEFY SKYLINE - Page 9 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: DEFY SKYLINE
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New] DEFY Skyline Skeleton
» Revue Zénith defy Skyline 36mm
» Choix Zénith defy skyline / Omega aquaterra
» Nouveauté 2021: Zenith Defy EXTREME
» Nouveauté : Zenith Defy 21 Urban Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: