FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch Approach basé a Cork en Irlande

Aller en bas 
+7
leopold
Goldenaxe
Diiaboliik
davidsto
amstradeus
Granpieds
Caesario
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 552
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:10

Entre les 2 j'aurai pris la Rolex aussi, le nouveau cadran de l'AK avec le 05 change tout.
J'espère que tu ne vas pas l'attendre trop longtemps ton AK, je trépigne pour ma DJ 41.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:28

Commande faite il y a quelques semaines chez ce vendeur par l'intermédiaire de C24. Remise de près de 27%. 
Transaction sans reproche. Vendeur à l'écoute, montre reçue de lendemain de l'expédition.
Nb: les annonces sur son site son plus chères que celles sur C24!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 4:07

Bonjour,

Finalement Watchapproach m’a remboursé 1000€ sur les 1300€ d’acompte.
J’ai demandé pourquoi à la fois sur Whatsapp et par e-mail, et à nouveau absence de réponse depuis hier.
Je pense que lorsqu’ils ont le modèle en stock ça se passe bien car pas besoin de communiquer une fois la commande passée car paiement de la totalité et envoi tout de suite.
Par contre sur des montres sur commande avec un délai de plusieurs délaine ou mois c’est plus compliqué.
Mon délai était annoncé de 6 à 8 sereine pour la speedmaster.
Selon mon expérience avec watchapproach, je conclurai que les prix sont intéressant, mais au niveau communication ça n’est pas ça.
Je vais essayer de récupérer les 300€ manquants.
La Air-King je suis déjà passé la chercher.
C’est devenu ma montre de tous les jours.
Moi aussi en attente d’une datejust et d’une GMT Master II pour l’année prochaine je pense.
Ma première montre a failli être une omega aquaterra. A chaque fois je suis tenté par omega et au final ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 4:33

Bonjour,
À nouveau plus de réponses aux e-mail ou sur Whatsapp.
Je ne regrette pas d’avoir annulé ma commande.
Ne commandez pas avec watchapproach ou whatchphilosphy si la montre est sur commande.
Je crois bien que je ne reverrai pas mes 300€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 4:33

Bonjour,
À nouveau plus de réponses aux e-mail ou sur Whatsapp.
Je ne regrette pas d’avoir annulé ma commande.
Ne commandez pas avec watchapproach ou whatchphilosphy si la montre est sur commande.
Je crois bien que je ne reverrai pas mes 300€.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 7:55

J'espère que tu récupéreras tes 300 Euros. 
As tu lu les conditions générales de vente de ce marchand ? 
car peut être y sont précisé les modalités de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 9:22

Si je comprends bien tu es directement passé par le site, sans l intermédiaire de c24.
J ai eu un pb similaire avec un vendeur allemand: montre dispo payée, mais au moment de l expédition soit disant vendue en boutique. Avec C24 , j'ai tout récupéré en 48h.
C est pas pour faire la pub à c24, mais un tiers de confiance pour ce type de transaction à distance c est appréciable. Il y a évidemment un coût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 14:13

Tu as bien compris.
Effectivement il vaut mieux passer par Chrono24.
Je l’ai appris à mes dépend.
Heureusement la somme perdu est dérisoire, même si par principe je vais tenter de la récupérer.
Jusqu’à présent j’ai toujours acheté en boutique car les marques que j’achète son plus chère sur le gris.
Mais avec omega c’est le contraire donc j’ai voulu essayer.
Tant pis pour moi.
Mais le conseil est bien celui que tu donnes : passer par un tiers de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 15:39

Bon finalement watchapproach whatchphilosophy ne donne plus de réponse. Par mail ou Instagram il est impossible de les contacter.
Au final j’ai perdu 300€. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diiaboliik
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2014

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 14:37

tu peux essayer de laisser un avis google, ca les fera peut être réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:14

Je vais essayer un avis sur trustpilot.
Comment on fait pour mettre un avis Google ?
J’ai leu d’espoir car ça date quand même du 20 octobre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:14

Je vais essayer un avis sur trustpilot.
Comment on fait pour mettre un avis Google ?
J’ai leu d’espoir car ça date quand même du 20 octobre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 4:44

Bonjour,
J’ai publié un avis sur trustpilote hier, et étonnamment ce matin, j’avais un e-mail.
Il n’explique qu’ils m’ont remboursé 1000 € car j’avais fait la demande d’un remboursement à 1000 €. Effectivement, erreur de frappe. Sauf que je m’en suis rendu compte et que j’ai demandé le remboursement total de 1003 cents euros. Ensuite plus du tout de réponse.
j’étais largement dans les délais de rétractation de ces jours. Vu que j’ai fait ma demande de remboursement deux jours après avoir passé la commande.
Je vais leur envoyer le premier e-mail, ou je demande le remboursement.
Par compte ce qui est quand même incroyable, c’est que j’ai envoyé des e-mails Quasiment tous les jours sans jamais de réponse. J’ai envoyé sur plusieurs de leurs adresses mail. Il faut poster un avis pour qu’on me répondre
Ce qui démontre bien que ce n’est pas sérieux.
Comme je le disais avant la commande, la communication est rapide. Ensuite c’est plus compliqué.
Même ceux qui ont finaliser leurs achats, si vous regardez les commentaires sur Chronos, 24 précise bien que une fois la commande passée, la communication est très restreinte, mais heureusement pour le moment, les gens reçoivent leur monde.
Je conseille si vous passez par ce revendeur de commander uniquement des montres en stock. C’est évitera d’avoir peur de trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 4:44

Bonjour,
J’ai publié un avis sur trustpilote hier, et étonnamment ce matin, j’avais un e-mail.
Il n’explique qu’ils m’ont remboursé 1000 € car j’avais fait la demande d’un remboursement à 1000 €. Effectivement, erreur de frappe. Sauf que je m’en suis rendu compte et que j’ai demandé le remboursement total de 1003 cents euros. Ensuite plus du tout de réponse.
j’étais largement dans les délais de rétractation de ces jours. Vu que j’ai fait ma demande de remboursement deux jours après avoir passé la commande.
Je vais leur envoyer le premier e-mail, ou je demande le remboursement.
Par compte ce qui est quand même incroyable, c’est que j’ai envoyé des e-mails  Quasiment tous les jours sans jamais de réponse. J’ai envoyé sur plusieurs de leurs adresses mail. Il faut poster un avis pour qu’on me répondre
Ce qui démontre bien que ce n’est pas sérieux.
Comme je le disais avant la commande, la communication est rapide. Ensuite c’est plus compliqué.
Même ceux qui ont finaliser leurs achats, si vous regardez les commentaires sur Chronos, 24 précise bien que une fois la commande passée, la communication est très restreinte, mais heureusement pour le moment, les gens reçoivent leur monde.
Je conseille si vous passez par ce revendeur de commander uniquement des montres en stock. C’est évitera d’avoir peur de trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:31

Dénouement heureux, j’ai été remboursé des 300€ aujourd’hui.
Mon conseil reste de ne commander chez eux que des modèles qu’ils ont un stock.
Au final ma persévérance fait que je suis satisfait du dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:32

Dénouement heureux, j’ai été remboursé des 300€  aujourd’hui.
Mon conseil reste de ne commander chez eux que des modèles qu’ils ont un stock.
Au final ma persévérance fait que je suis satisfait du dénouement.
Merci de m’avoir orienté pour donner un avis trustpilot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:32

Dénouement heureux, j’ai été remboursé des 300€  aujourd’hui.
Mon conseil reste de ne commander chez eux que des modèles qu’ils ont un stock.
Au final ma persévérance fait que je suis satisfait du dénouement.
Merci de m’avoir orienté pour donner un avis trustpilot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:33

Dénouement heureux, j’ai été remboursé des 300€  aujourd’hui.
Mon conseil reste de ne commander chez eux que des modèles qu’ils ont un stock.
Au final ma persévérance fait que je suis satisfait du dénouement.
Merci de m’avoir orienté pour donner un avis trustpilot.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:12

Heureuse fin!
La question n'est pas de savoir si le modèle est en stock ou pas chez eux La majorité des courtiers n'ont pas de stock en propre, les stocks sont chez des AD , et ce parfois dans un pays bien loin du leur.
A ce niveau de prix, il ne faut pas chercher à gagner quelques euros, et passer par la plateforme d'un tiers de confiance comme C24. Si la vente foire, tu récupères tes sous sous quelques jours.
Pour ma part bon achat chez eux, mais vente avortée chez un autre car la montre n'était plus en stock chez son partenaire au moment de l'expédition. C'est moche...mais je n'ai rien perdu et pas de complications.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFang
Membre très actif



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/12/2016

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:01

Bonjour,
merci pour vos temoignages, j'ai aussi abordé WatchApproach et Maxim m'a répondu.
je me posais la question de l'envoi mais vu ce que vous ecrivez, cela arrive vite et sans formalités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:11

Je me pose une question par rapport aux achats effectués sur ce site.

Est-ce qu'il y a des frais annexes douane, TVA, je n'ai rien trouvé sur le site concernant ces détails qui peuvent changer la donne.

Au vu des différents commentaires postés ici, j'aurai tendance à penser qu'il n'y a rien de plus à payer, mais je peux me tromper.

Merci pour  vos retours d'expériences
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gregauriz
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2018

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:00

Bonjour,

J'ai également passé commande sur le site en direct. Pour l'instant j'ai juste versé un accompte et suis dans l'attente de l'envoi définitif.
La communication a été correcte jusqu'à présent, j'espère recevoir le colis sans encombre.
Croisons les doigts!!
Je ferais un update quand j'aurais reçu la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregauriz
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2018

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 11:26

Hello,

Tout d'abord meilleurs voeux.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, tout est niquel.
La communication a été bonne, mais j'avoue que la visibilité sur la livraison pourrait etre mieux.
on a décalé l'envoi à Janvier pour un millesime 2024  Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 1f604 
N'étant pas pressé, ce n'était pas un critère primordial.
Pour ma part, j'aurais tendance à recommander ce site.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 13:23

Merci pour ton retour !
Une petite photo de la belle serait agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregauriz
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2018

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 14:49

Watch Approach basé a Cork en Irlande  - Page 2 Img_8020
ChristopheH a écrit:
Merci pour ton retour !
Une petite photo de la belle serait agréable Smile
et voila ;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Approach basé a Cork en Irlande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu base ou tu base pas...(panerai)
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» How a watch works (1949) | Hamilton Watch
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: