bnjmndr Membre super actif

| Sujet: Re: Une tocante s'abime.... 01.08.22 13:44 | |
| @Alex007 la ZRC j'y toucherais pas. Oui on voit de légères marques mais rien de bien grave selon moi. Et c'était pour la bonne cause. C'est plus sympa comme anecdote qu'une fermeture éclair de sac ou qu'un coup de poignée de porte ! |
|
Alex007 Animateur

Nombre de messages : 1040 Age : 44 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 26/02/2019
 | Sujet: Re: Une tocante s'abime.... 01.08.22 13:55 | |
| - bnjmndr a écrit:
- @Alex007 la ZRC j'y toucherais pas. Oui on voit de légères marques mais rien de bien grave selon moi. Et c'était pour la bonne cause. C'est plus sympa comme anecdote qu'une fermeture éclair de sac ou qu'un coup de poignée de porte !
C'est certain que cette anecdote ne doit pas arriver à tout le monde. |
|
straslike Passionné de référence

| Sujet: Re: Une tocante s'abime.... 02.08.22 21:37 | |
| J'ai appris à relativiser après avoir vu ce qu'il est possible de faire avec la recharge laser.
https://instagram.com/the_watch_polisher?igshid=YmMyMTA2M2Y= |
|
straslike Passionné de référence

| Sujet: Re: Une tocante s'abime.... 10.08.22 20:11 | |
| Un article sur la recharge laser par TWP:
https://www.professionaljeweller.com/interview-laser-welder-a-game-changer-for-the-watch-polisher/?fbclid=IwAR2TIABnxAITgXPj0ri5i8NNX6mEg3u31FAcHNEqZC2gsLXtji-gJ-DOjGA&=1 |
|
JLC44 Animateur

Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2020
 | Sujet: Re: Une tocante s'abime.... 11.08.22 8:26 | |
| - hercule poirot a écrit:
- Je n arrive toujours pas à accepter les rayures sur mes montres, les micros rayures c est déjà limites...
Je suis complètement maniaque, alors toolwatch pour activités à risques évidemment, et super vigilence du poignet gauche pour le quotidien.. Y a déjà eu quelques impasses, mais jamais rien de méchant Et avec le temps on développe une hyper vigilence du poignet gauche sans se prendre la tête, ça devient Naturel  +1, par exemple en vacances je n'ai pas pris de montre ! Mais j'essaye de me soigner parceque c'est une maladie et c'est fait pour vivre une montre...  |
|