FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+119
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:56

falconbmw a écrit:
Richemont... ils aiment bien augmenter régulièrement depuis quelques temps Rolling Eyes

Pour le coup c'est malheureusement partout pareil : Rolex, Patek, Omega, AP...
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
CharlieHP
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:23

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 8fd97310
Revenir en haut Aller en bas
CharlieHP
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:23

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 51116510
Revenir en haut Aller en bas
CharlieHP
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:24

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 F7016110
Revenir en haut Aller en bas
CharlieHP
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:26

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 1002c710
Revenir en haut Aller en bas
CharlieHP
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:27

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Ff62e210
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 891a4610
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 293ae610
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:44

Merci @CharlieHP
Un avis ? Une impression ? Au plaisir de te lire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 5:51

Très intéressé aussi par le retour de  @CharlieHP Wink
Je ne suis pas adepte du full or mais je trouve que sur cette pièce en particulier ça lui donne un charme fou, rétro Smile
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:46

mrc39p a écrit:


Pour le coup c'est malheureusement partout pareil : Rolex, Patek, Omega, AP...

Tu n'as pas tort malheureusement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 22:08

Hello,
J'ai eu l'occasion de comparer mon overseas avec une ap offshore.
Ce ne sont pas les mêmes montres certes l'une est une 'plongeuse'.
La différence de gabari et poids est énorme ! La offshore est doublement plus épaisse!
Je n'ai pas craqué pour l'AP (mauvais timing de disponibilité pour moi et aussi elle ma paru trop grosse pour moi)
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 20220811
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 7:10

Hello, 
Oui, c'est différent.  Chinois Et par rapport à une code 11.59 (qu'on aperçoit en arrière-plan) ? As-tu un cliché ?
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:46

Sacré morceau quand même ! Pourtant l'Overseas est déjà trop grande sur mon poignet, je n'imagine pas la ROO...
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 9:59

Moi qui avait la ap offshore divers dans un coin de ma tête.... Tu me l'a fait sortir en un quart de secondes!!!! Déjà que l'overseas est à mon goût trop épaisse alors là cette offshore n'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:47

idfest a écrit:
Hello, 
Oui, c'est différent.  Chinois Et par rapport à une code 11.59 (qu'on aperçoit en arrière-plan) ? As-tu un cliché ?
Merci pour le partage !
La 11.59 est juste derrière sur la photo, elle est bien plus dans le gabarit de loverseas, mais rien à voir en design
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 11:05

Chers camarades, cette ROO est grande. Essayée il y a un an environ, j'avais également été surpris par sa taille, alors que je porte régulièrement une FF.
Je me demandais si une code 11.59 pouvait remplacer une Overseas ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 12:42

Cher ami idfest (et autres FAMeurs passionnés),
Remplacer, peut-être pas mais complémenter, certainement....  Mr. Green
Mais ce n'est pas le débat approprié sur un fil Vacheron Constantin  jocolor

PS: j'espère que tu passes un bel été  flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 17:55

Bonjour Jay-P
Content d'avoir de tes nouvelles sur ce fil. Cela faisait longtemps. L'AP Code 11.59 ne serait donc pas substituable à l'OS. Ainsi soit-il  Chinois
Quant à l'été passé, je te réponds par MP (cela n'intéresse probablement pas nos camarades).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:23

Bonsoir à tous, amis FAMeurs,
Toutes mes excuses pour avoir lu trop vite et mon cerveau a interprété "comparaison ROO vs Code 19.51"  affraid
Ceci expliquant ma remarque de ne pas débattre AP sur un fil VC  Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Blunt_gi
Mais effectivement, il était question de Code 11.59 vs Overseas donc le débat est tout à fait approprié ici  bravohap 
Alors à vos plumes (avant que je ne sois roulé dans le goudron finition plumes  clown)

Et en ce qui me concerne, ces 2 modèles étant trop imposants pour mon frêle poignet, je n'ai malheureusement jamais investigué au-delà de l'admiration Chinois
Cela dit, je ne saurais faire un choix, les 2 me semblant toute de même plutôt complémentaires que concurrentes  Impec

Bien à vous,
Jay-P
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:11

Bien daccord, 11.59 et OS ont complémentaires, si différentes, OS est une 'sportive habillée' je trouve, un vrai cameleon qui se porte partout par experience.
11.59 une habillée, aucune en acier, ses cornes creuses sont magnifiques, ya que la 5205 de patek qui a ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:27

veevee a écrit:
11.59 une habillée, aucune en acier, ses cornes creuses sont magnifiques, ya que la 5205 de patek qui a ça il me semble.

Je l'ai achetée justement parce que c'était un modèle plus moderne et moins habillé que les classiques montres en or, ça se porte sans problème en casual :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Img_3028

Mais je suis aussi en attente d'une Overseas chrono, j'ai pu l'essayer longuement et elle est vraiment magnifique. Je suis un peu moins fan de l'OS 3 aiguilles à cause du guichet de date un peu trop mis en valeur  à mon goût sur un cadran si épuré. Je trouve que sur le chrono elle passe plus inaperçu.

Enfin, je ne pense pas que la CODE et l'Overseas puissent réellement être en compétition, c'est deux modèles très différents.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 6:44

Bonjour Pierre,
Aurais-tu choisi l'OS chrono noire à compteurs blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 7:42

idfest a écrit:
Bonjour Pierre,
Aurais-tu choisi l'OS chrono noire à compteurs blancs ?

C'est celle que j'ai essayé pour voir si elle m'allait bien au poignet avant de passer la commande (c'était la seule qu'il avait au coffre), mais non, j'ai déjà une montre HH de style assez brutale en panda inversé, alors même si l'Overseas était magnifique comme ça, j'ai choisi la bleue pour varier un peu. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 7:55

Une OS bleue, c'est bien aussi  Wink Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:33

idfest a écrit:
Une OS bleue, c'est bien aussi  Wink Bonne journée !

C'était pas gagné d'avance, je n'ai jamais été client de la maison, mais j'ai eu un très bon contact avec le directeur, et reçu un mail aujourd'hui pour me confirmer qu'il n'y a aucun soucis à avoir, juste un peu de patience, et que je ne serais pas déçu.

C'est sympa d'aviser ainsi qu'on a pas été oublié thumleft
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:26

Je salue la qualité du service  Chinois (que j'apprécie aussi depuis un peu plus d'une décennie...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de PILOT - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: