FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

+88
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
falconbmw
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
zitounewatch
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
laurentb60260
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jay-P
Membre très actif

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-01, 08:32

Oui, elle est toujours dans ma wishlist mais elle semble introuvable désormais  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-01, 08:41

Elle est moins facilement disponible ... mais trouvable, sois rassuré  Wink

Une nouvelle dans la gamme Overseas :

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Captur45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-01, 10:46

Jay-P a écrit:
Oui, elle est toujours dans ma wishlist mais elle semble introuvable désormais  Pleure 2

Actuellement, je pense que d'occasion elle est plus facilement trouvable à moindre prix qu'en boutique, ici une neuve boite et papier de 2022 pour 10k de moins qu'en boutique : https://www.chrono24.ch/vacheronconstantin/vacheron-constantin-historiques-american-1921-18k-pink-gold-36mm-1100s-000r-b430--id11743281.htm
Jay-P
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-01, 21:28

Merci Pierre pour le tuyau  Chinois
De mon côté, après avoir longtemps hésité, j'ai finalement tranché et ça sera 1921 36.5mm en or blanc (ayant déjà une montre or rose).
Du coup, introuvable d'occasion  yeux

Amicalement  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-01, 22:10

Jay-P a écrit:
Merci Pierre pour le tuyau  Chinois
De mon côté, après avoir longtemps hésité, j'ai finalement tranché et ça sera 1921 36.5mm en or blanc (ayant déjà une montre or rose).
Du coup, introuvable d'occasion  yeux

Ok, mais si tu cites l'occasion c'est à cause du budget ? Parce qu'au prix boutique et neuve, elle est dispo à Genève (2h de TGV de Paris) Wink . Pas de liste d'attente, mais ce n'est pas exactement "la bonne occasion qui fait le larron"  Mr. Green
Jay-P
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-02, 00:37

Euh... non, je ne cherche pas spécialement "d'occasion"... quid 2 
c'était pour rebondir sur ton message et lien et je disais juste qu'elle était introuvable "en occasion" Wink 

Sur Paris, c'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas passé au salon VC mais pour m'être renseigné auprès de 2 AD où je suis client, aucun n'a pu me confirmer une disponibilité ni leur faculté à en recevoir une en cas de commande yeux 

Mais ce n'est pas grave, je garde cela en fil rouge dans ma tête  Chinois
Meryl
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-02, 08:41

idfest a écrit:
Elle est moins facilement disponible ... mais trouvable, sois rassuré  Wink

Une nouvelle dans la gamme Overseas :

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Captur45
Très beau modèle
Meryl
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-02, 08:55

idfest a écrit:
Oui. Sa petite taille ne plaira/conviendra pas à beaucoup ! 

Je partage ton avis sur les montres mécaniques... Si certaines montres sont un plaisir personnel, celle-ci, j'aimerais la donner plus tard afin de partager ce plaisir des montres avec celle qui la portera après moi  Chinois

Une photo pour conclure cette journée. Petit diamètre et Grand large !

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 20221015
Montre très très belle
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-03, 10:46

Merci @Meryl
Très bonne journée  Wink
Tito.dbt
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-04, 10:09

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 F5562e10
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 908b7910
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Eac6a110
Tito.dbt
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-04, 10:10

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 97f0f410
Tito.dbt
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-04, 10:14

Bonjour, j'ai hérité de cette montre de mon arrière grand père, le verre s'est cassé entre temps il etait mal mis donc plus de verre sur la montre, pas de papiers ni de boites et pas de bracelets ni de boucle. Je compte la faire remettre en état par VC
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-05, 19:54

Bienvenue !  Wink
Ta montre est équipée du calibre 1003 ?
Tito.dbt
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-07, 18:45

idfest a écrit:
Bienvenue !  Wink
Ta montre est équipée du calibre 1003 ?
Hello, oui 1003/1 le fameux
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-07, 21:05

Il me semblait bien le reconnaître. Je suivrai avec plaisir et curiosité ce projet ! 
Pour avoir vu le résultat de leur travail, c'est vraiment bien fait. Je passe sous silence la question du prix et celle du délai  Wink
Tito.dbt
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-07, 23:55

idfest a écrit:
Il me semblait bien le reconnaître. Je suivrai avec plaisir et curiosité ce projet ! 
Pour avoir vu le résultat de leur travail, c'est vraiment bien fait. Je passe sous silence la question du prix et celle du délai  Wink
Sur le delai ce n'est pas vraiment un problème je ne suis pas pressé. Au niveau prix c'est minimum 2.5k mais avec la remise en état, nouveaux verre, nouveau bracelet et nouvelle boucle je pense en avoir pour 5k à peu-près. J'attend des nouvelles de VC pour connaître l'année de production du modèle.
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-08, 08:40

Merci de partager avec nous cette restauration ! Au plaisir de te lire.
FarfadetPolaire
Membre très actif
FarfadetPolaire

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-08, 08:43

idfest a écrit:

Bonjour,

La patrimony apparaît dans les années 50. 2004 correspond à l'année de la réédition des patrimony "modernes".
Le modèle présenté peut s'appeler une patrimony. Les références des premiers modèles ont 4 chiffres. Puis on passa à 5 chiffres.
J'ai plus de références sur les 4 chiffres (en catalogues). Je ne connais pas les références que tu donnes car je ne me suis pas intéressé à cette période de la production de VC en patrimony. Je suis plus attiré par la production des années 40, 50 et 60  Chinois

Je viens de voir ta réponse idfest, désolé pour le retard mais merci pour les informations  Chinois
vergeris
Pilier du forum
vergeris

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-16, 07:03

Jay-P a écrit:
Euh... non, je ne cherche pas spécialement "d'occasion"... quid 2 
c'était pour rebondir sur ton message et lien et je disais juste qu'elle était introuvable "en occasion" Wink 

Sur Paris, c'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas passé au salon VC mais pour m'être renseigné auprès de 2 AD où je suis client, aucun n'a pu me confirmer une disponibilité ni leur faculté à en recevoir une en cas de commande yeux 

Mais ce n'est pas grave, je garde cela en fil rouge dans ma tête  Chinois

La version "or blanc" et la version"or rose" sont toutes deux disponibles chez Maier a Lyon.
En neuf evidemmment
Joel.C
Membre très actif
Joel.C

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-16, 14:08

Quelques jolis masques à vendre sur Chrono 24 en ce moment..

Joel.C
Membre très actif
Joel.C

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-16, 14:09

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 B1384a10
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Eb4d7410
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-16, 21:13

Ah oui ! Y a même un lot de quatre.
Joel.C
Membre très actif
Joel.C

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-16, 21:32

Oui, c’est en fait un lot vendu aux enchères chez Christie’s.
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-17, 21:50

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Vac-md15
coaltrans
Membre Actif
coaltrans

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Empty2022-11-27, 14:02

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 26 Image010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant