FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

+87
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
falconbmw
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
zitounewatch
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
laurentb60260
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:50

Hello
Il y a longtemps qu'on n'avait pas revu cette traditionnelle  Wink

Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:52

coaltrans a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 Image010

Elle mérite bien un haut de page !
coaltrans
Membre Actif
coaltrans

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:50

Elle est de retour ^_^
frenchsailer
Passionné de référence
frenchsailer

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2022 - 0:44

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 62c72b10
frbou
Puits de connaissances
frbou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2022 - 8:13

@frenchsailer De toute beauté ! cyclops drunken ... What else ! Fier 2
frenchsailer
Passionné de référence
frenchsailer

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyLun 5 Déc 2022 - 7:52

frbou a écrit:
@frenchsailer De toute beauté ! cyclops drunken ... What else ! Fier 2
Thanks  Chinois
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyMar 6 Déc 2022 - 19:07

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 Vac-tr11
(crédit : VC).
William21
Membre Hyper actif
William21

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyMar 6 Déc 2022 - 19:24

Pas facile à porter mais ça dépasse de loin le seul domaine horloger.
Meryl
Membre Actif

MessageSujet: Très belle   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:15

idfest a écrit:

Elle mérite bien un haut de page !
Yaz
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:03

frenchsailer a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 62c72b10

Sublime
Yaz
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:03

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 0742d15de60f72320d2bebc1da301f89

Instagram: @watch.me.tickin
patriceb
Animateur
patriceb

MessageSujet: Overseas bleue   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyHier à 22:21

Je suis ravi de rejoindre le club.
Overseas blue arrivée ce jour et honnêtement je suis vraiment conquis (et ça faisait un moment que cela ne m’était pas arrivé).
C’est pour moi, après de nombreuses Rolex :
- Un graal, mentions spéciales au cadran « vivant », aux bracelets et au mouvement que je trouve magnifique.
- Un retour aux sources car j’ai possédé, il y a quelques années, une Overseas noire de 2004 que j’ai souvent regrettée.
Regrets totalement effacés lorsque je vois aujourd’hui l’évolution totale sur ce modèle. Le jour et la nuit, pas moins que cela.
Voilà, j’avais envie de partager ma joie.
Bonne soirée 

PS les photos viendront dès que j’aurais un peu de temps
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 7:39

Hello @patriceb
L'overseas a beaucoup évolué d'une génération à l'autre. La gamme de bracelets s'est élargie sur le dernier modèle. De plus en plus de choix chez VC, ou chez des revendeurs de bracelets. 
Alors, bienvenue ! Au plaisir de voir tes photos.
Yaz
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 9:18

Félicitations @patriceb !
On attend les photos !
🤙🤙🤙
Streetmax
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 9:44

Je rejoins également le club, normalement aujourd'hui avec une overseas dual time cadran silver. Mr. Green
Jarux
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 11:39

patriceb a écrit:
Je suis ravi de rejoindre le club.
Overseas blue arrivée ce jour et honnêtement je suis vraiment conquis (et ça faisait un moment que cela ne m’était pas arrivé).
C’est pour moi, après de nombreuses Rolex :
- Un graal, mentions spéciales au cadran « vivant », aux bracelets et au mouvement que je trouve magnifique.
- Un retour aux sources car j’ai possédé, il y a quelques années, une Overseas noire de 2004 que j’ai souvent regrettée.
Regrets totalement effacés lorsque je vois aujourd’hui l’évolution totale sur ce modèle. Le jour et la nuit, pas moins que cela.
Voilà, j’avais envie de partager ma joie.
Bonne soirée 

PS les photos viendront dès que j’aurais un peu de temps

Streetmax a écrit:
Je rejoins également le club, normalement aujourd'hui avec une overseas dual time cadran silver. Mr. Green

Bravo à vous, je vois qu'elle a du succès cette Overseas. Pour l'instant je me tâte  pig , j'avais posé la question sur le sous forum Rolex d'un switch entre la Sky Dweller avec une Overseas à cause des bracelets, mais je n'ai pas eu de retour très précis. Alors ici sur le forum VC, vous pensez que c'est une bonne idée ? Moi je pense que oui...

Jarux a écrit:
Bien bien bien, ben j'ai l'impression que j'arrive à la croisée des chemins. Comme je l'ai dit plus haut, j'aurai voulut avoir différents bracelets sur cette sky-dweller, un croco bleu serait chouette, mais introuvable, sinon j'avais repéré une solution caoutchouc assez sympa, mais chez le fabriquant RubberB :
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 Sky-dw10

après, disons que si je suis venu sur ce forum, c'est aussi parce qu'après bientôt 5 ans avec cette Sky, je commençais à regarder un peu ailleurs, pas forcément pour changer mais pour voir d'autres choses, et chemin faisant je suis entrain de penser à une alternative radicale, changer ! Celle-ci a tout direct de base, tous les bracelet sont originaux, et je n'aurais pas besoin de trafiquer avec des outils pour les changer, j'ai vu une vidéo et ça a l'air simple comme bonjour.

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 Captur14
crédit photo Haute Time.

Je ne l'ai pas vue en vrai, mais sur l'écran, que ce soit en photo ou vidéo, je trouve qu'elle a une sacrée gueule, et les caractéristiques ont l'air de jouer, même taille que la Sky Dweller en diamètre et en hauteur, beau bleu, et pour les complications, à dire la vérité, je n'ai pas vraiment besoin d'un calendrier annuel ni d'un GMT ni même d'un chrono, l'heure et la date me suffisent. Sur la VC, le chrono donne un style plus sport et je trouve la date mieux intégrée que sur la version 3 aiguilles.

Le bonus c'est le fond saphir, et sinon tout pareil que la Sky, portable au quotidien et même plus étanche pour les vacances. Alors oui, je sais que je suis sur le forum Rolex, mais en essayant de rester objectif, vous en pensez quoi d'un switch comme celui-ci ?

Mr. Green Sur le forum Rolex ils n'en pensent pas grand-chose, et sur le fil VC ? Incompréhensible
patriceb
Animateur
patriceb

MessageSujet: Switch    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 13:52

Pour avoir quelques Rolex de moins en moins, je switch sans hésitation.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour obtenir cette montre.
Pourquoi ?
- Quoi que l’on en dise la politique Rolex me lasse (doux euphémisme)
- La Vacheron est plus intimiste moins ostentatoire à mon sens
- plus surprenant, je me suis aperçue que j’en avais marre de la céramique qui vieillit pas
- modularité de la Vacheron avec des bracelets qui s’adaptent aux occasions.
- Vacheron Constantin a une image qui me plait.
- L’overseas hormis le stop seconde ( je ne comprends toujours pas ) a tout (étanche 150m, anti magnétique, un mouvement magnifique que l’on peut observer, un cadran extraordinaire et vivant.
Allez je m’arrête mais je suis sur que je pourrais continuer facilement.
Yaz
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 14:52

Oh oui !
Faut pas se poser de question si c’est vraiment ce que tu veux.
Ensuite entre une Rolex (moderne) et une Vacheron y a pas photo (à mon humble avis!).
La qualité VC est vraiment exceptionnelle sur certains modèles (j’ai eu l’occasion d’essayer une Américaine 1921: sublime !).

Peut-être que je me séparerai d’une partie de ma collection Rolex pour pouvoir un jour passer chez VC pour une Corne de
Vache ou une Américaine 1921.
Jarux
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 27 EmptyAujourd'hui à 16:12

Ok merci, c'est vraiment les adaptations diverses de bracelets et leurs possibilités qui m'emmène là, la Sky Dweller a un mouvement super, et je pense que s'il y avait eu moyen avec un OysterFlex + un bracelet croco bleu bien fini, comme celui de VC, je ne me serai même pas posé la question de changer.

Ensuite oui, on en voit bien plus sur la VC que la Rolex à cause du fond transparent, et au niveau précision/robustesse, je pense que Rolex sera tout de même meilleur. Là ce sera quelque chose de plus exclusif, je viens de regarder sur chrono 24 en filtrant toutes les Overseas bleue acier depuis 2017 et toutes les sky dweeler (bleue et acier aussi), il y a 49 Overseas bleue et 540 sky dweller bleue, alors oui, VC c'est plus exclusive, mais quand je lis qu'il n'y a pas de stop seconde, je suis étonné.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27