FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

+119
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty05.01.22 21:37

@idfest

Bonsoir cher ami !  Chinois
J'allais justement te poser....la même question... clown
J'ai les livres sur les calibres 1731, 2755 et 2253/2260 qui sont sublimes. Photos en détail sur les pièces avant et après finitions main ....des étoiles plein les yeux !
Mais celui-ci est le seul de la "collection" que je n'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty06.01.22 5:20

Passons commande alors ! Wink

Autre sujet : j'ai lu (sur un autre forum...) que VC aurait attendu le périhélie de la Terre pour annoncer cette semaine leur nouvelle montre (avec complication astronomique donc). 

Très belle journée !
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty06.01.22 13:23

Bonjour à tous,

je lorgne de plus en plus sur une VC Overseas 4500V cadran bleu ou argent j'arrive pas à me décider.

Je savais l'engouement pour ce modèle alors j'ai contacté la conciergerie VC, ils ne prennent plus personne sur liste d'attente car le délai est de 5 ans !

En attendant j'admire vos photos  Chinois
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty06.01.22 13:55

dav16v a écrit:
Bonjour à tous,

je lorgne de plus en plus sur une VC Overseas 4500V cadran bleu ou argent j'arrive pas à me décider.

Je savais l'engouement pour ce modèle alors j'ai contacté la conciergerie VC, ils ne prennent plus personne sur liste d'attente car le délai est de 5 ans !

En attendant j'admire vos photos  Chinois

Cela concerne toutes les couleurs de cadrans...?
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty07.01.22 12:50

J'avais demandé pour le cadran silver et le cadran bleu, voici la réponse (reçue très rapidement ils sont très réactifs) : 

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de l’intérêt que vous portez à notre Maison.

Je suis Mario et je tiens à vous souhaiter une belle année 2022.
Les modèles Overseas sont de très belles pièces d'horlogeries pour lesquelles beaucoup de connaisseurs sont à leurs recherches.  Les garde-temps manufacturés par la Maison Vacheron Constantin sont en production limitée. C'est pourquoi nombreux de nos modèles sont disponibles sur liste d'attente. 

En effet tous nos modèles Overseas ne sont disponibles que sur liste d'attente. Les garde-temps sont attribués, au fur et à mesure de leur arrivée, aux clients inscrits sur notre liste d'attente et il en est de même dans nos Boutiques. La liste d'attente pour les modèles Overseas ayant atteint plus de cinq ans de délai d'exécution, nous avons fermé notre liste d'attente. 

Je suis heureux de vous présenter nos différentes collections telles que Patrimony, Traditionnelle, Fifty Six, Historiques, qui sont des garde-temps représentant le plus haut niveau de l'artisanat de Vacheron Constantin.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information qui vous serait utile.

Avec nos meilleures salutations,

Mario Pinto
Vacheron Constantin
Service de Conciergerie Europe

reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty07.01.22 12:54

Ah ben voilà une réponse complète. Merci d'avoir pris le temps de la poster.
Tout le monde est au clair maintenant.
Par pure curiosité, n'ayant aucune intention de revendre ma 4500V cadran noir, je regardais la cote sur c24...
Et bien... le monde marche sur la tête ! 
Bref...
Désolé pour toi et pour la "non accessibilité" à ton rêve....
remy59
Animateur
remy59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty07.01.22 13:59

La Overseas entre donc officiellement dans le cercle très fermé des montres inaccessibles. Elle rejoint donc les Nautilus, RO et Rolex Pro.

C'est à la fois mérité (succès) et très pénible.

Quant aux prix de ces montres sur CH24... c'est du délire.
William21
Animateur
William21

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty07.01.22 14:44

Je me suis inscrit en Octobre dernier. Délai annoncé pour une "Dual Time", 2025.
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty08.01.22 10:19

William21 a écrit:
Je me suis inscrit en Octobre dernier. Délai annoncé pour une "Dual Time", 2025.

2025... pour les 270 ans de VC Chinois
William21
Animateur
William21

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty09.01.22 15:12

idfest a écrit:

2025... pour les 270 ans de VC Chinois

Plus qu'à attendre, puis oublier...
Et se faire réveiller un jour par un coup de téléphone de la boutique...  Wink
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty09.01.22 17:23

Pour ce haut de page, une photo ! Quand les Overseas se font de plus en plus rares, d'autres quittent progressivement le catalogue... Clin d'oeil à cette réédition Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Vacher24
Jerem77
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty13.01.22 5:41

Bonjour à tous,
Pour info je viens d’apprendre que l’intégralité du catalogue Vacheron augmente de 12% début février.
Connaissant Richemond ça donne une idée de ce qui attend les autres marques du groupe je pense…
Jay-P
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty13.01.22 8:55

Qu'il est beau ce chrono cornes de vaches!  cyclops
Merci idfest de remettre une pièce dans la machine à rêves  bounce

@Jerem77 
merci pour l'info...
+12% en Février affraid

Bonne semaine à tous Chinois
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 11:04

idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 11:10

Deux vidéos supplémentaires postées récemment. Une agréable fin de semaine à tous Wink

Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 11:54

idfest a écrit:
Pour ce haut de page, une photo ! Quand les Overseas se font de plus en plus rares, d'autres quittent progressivement le catalogue... Clin d'oeil à cette réédition Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Vacher24

Ce chrono est vraiment très beau. Je lui reprochais au départ les sous-cadrans rapprochés et puis, plus je le regarde , plus je lui trouve un charme fou avec ces sous-cadrans .  Chinois
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 15:19

@idfest
Merci pour les vidéos ! 
Moins spectaculaire qu'un tourbillon ou que le régulateur... mais je l'aime d'amour...
Bon week-end !  Chinois

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 20220121
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 15:57

Superbe I love you
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/ En ligne
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 16:24

nanthiat a écrit:
Superbe I love you
Merci beaucoup ! Tu es bien servi en Vacheron aussi !  Chinois
Amitiés  Chinois
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 16:41

Wink
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty21.01.22 16:59

reznor6969 a écrit:
@idfest
Merci pour les vidéos ! 
Moins spectaculaire qu'un tourbillon ou que le régulateur... mais je l'aime d'amour...
Bon week-end !  Chinois
Bonsoir Vincent

Aimer d'amour dis-tu ? Serre-la contre toi et fais lui écouter ce titre... Mon épouse a cela dans sa play liste ! Mr. Green

VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty25.01.22 22:43

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 20220110
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty25.01.22 22:48

Simple et efficace I love you
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty26.01.22 10:54

nanthiat a écrit:
Simple et efficace I love you
Merci! Sobre, je le conçoit. Chinois
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 4 Empty31.01.22 22:26

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant