FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+120
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:05

Alex2v a écrit:

Ah punaise j’aurais aimé ne jamais lire ce retour haha
J’ai reçu en fin d’après midi un appel masqué puis un mail….
Possibilité d’avoir une overseas cadran bleu
Mais dans le mail il est indiqué que c’est la référence 4500, je réponds pour avoir confirmation qu’il ne s’agit pas d’une erreur et bien non….dispo Mars mais sur l’ancienne 
Alors que le seul défaut que je lui trouvais c’était ce petit côté un peu trop grosse à mon goût 

Là je me dis….cette nouvelle réf je devrais sûrement attendre 
Puis bon…je me dis que ça peut arriver vite au final, mais est-ce que c’est si flagrant…
Après par principe si j’ai une montre de 2024 ça me ferait chier que ce soit l’ancienne réf alors qu’il y a une nouvelle !
Très étrange

Moi on m’a bien proposé la 4520 et ce fin 2023
Revenir en haut Aller en bas
Vacheron4Life
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:34

d33nastyle a écrit:

0,3 Mm ça ou rien c’est la même chose

Je dois te contredire sur ce point pour avoir eu les deux au poignet. Et la version Dual Time est aujourd’hui bien plus réussie avec cet amincissement, amincissement réalisé également au niveau du bracelet. 

Pour moi la nouvelle itération est supérieure en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:40

J’ai eu la toute première 4520 de la boutique à coté de Vendome fin novembre 2023.
Je confirme que ces infimes changements changent beaucoup l’harmonie de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:12

Vacheron4Life a écrit:


Je dois te contredire sur ce point pour avoir eu les deux au poignet. Et la version Dual Time est aujourd’hui bien plus réussie avec cet amincissement, amincissement réalisé également au niveau du bracelet. 

Pour moi la nouvelle itération est supérieure en tout point.
L’épaisseur du boîtier de la dual time a été beaucoup plus affinée que la trois aiguilles de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Vacheron4Life
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2024 - 1:57

Oui, mais on le sent aussi sur la 3 aiguilles. Et le bracelet affiné est une vraie avancée.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:16

Un peu de lecture : MET and VC 

https://watchesbysjx.com/2024/03/vacheron-constantin-the-met-masterpiece-on-your-wrist.html

Une image pour illustrer :

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Vacher29
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:52

ding ding ding ding ding ...

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Captur53
(crédit : VC).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vacheron4Life
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2024

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:11

Première surprise Watches & Wonders, Overseas Or QP fond vert laqué. 


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptySam 6 Avr 2024 - 6:21

Merci du partage. Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyLun 8 Avr 2024 - 7:25

patriceb a écrit:
Le cadran vert sur l’overseas ce n’est pas pour tout suite.
Apparement déjà beaucoup de mal à ce fournir sur le bleu.
Cadran d’ailleurs qu’ils prédestinent de plus en plus pour les complications au détriment des « simples » trois aiguilles en acier.
C'est pour demain ;-) or rose ou jaune je n'ai pas l'info
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:24

En complément : Montre la plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:04






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:09

C’est quand même classe VC.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:32

Est-ce que quelqu'un aurait le prix de l'Overseas 3 aiguilles cadran vert en or rose svp ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:42

Le prix est sur demande sur le site internet VC.

Je dirais aux alentours de 65.000 euros.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:05

idfest a écrit:
Le prix est sur demande sur le site internet VC.

Oui, c'est ce que j'ai vu.

idfest a écrit:
Je dirais aux alentours de 65.000 euros.  Wink

Ok, merci. C'est aussi plus ou moins ce à quoi je pensais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:20

J'ai tendance à penser à plus car les chronos aciers sont déjà à 40K, moi je vois un bon 80K
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:26

Wildgoose70 a écrit:
J'ai tendance à penser à plus car les chronos aciers sont déjà à 40K, moi je vois un bon 80K

Je ne pense pas, celle ci-dessous est à 66 000 € :

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Vc0110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:40

80k ? On serait trop proche de la 222. On devrait être plus proche du prix proposé par @Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:43

Un article complet sur The Berkley 63 complications
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:03

L'association or rose et cadran vert fonctionne bien pour ces nouvelles Overseas. Très belles pièces sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 09/08/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:12

Je trouve aussi ces patrimony tres reussies 
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Img_2715
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:02

Quelle beauté, VC au top
Revenir en haut Aller en bas
Manou64
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 13/06/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:59

Nouveau bracelet printanier en préparation !

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 40 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: