FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moser... Moser?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Moser - Moser... Moser? Empty
MessageSujet: Moser... Moser?   Moser - Moser... Moser? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:09

Je suis à la recherche d'une Alésienne: la Perpetual1 de chez Moser...
Sur les fora horlogers, il y a eu un très bon teasing à son sujet depuis un an.
Grégory Pons a fait un joli post dessus mais depuis rien.
J'en ai un peu marre de toutes ces marques qui présentent des modèles lors de salons à grand renfort de pubs dans les magazines (et dans les fora qui relayent l'info) et puis 12 ou 18 mois plus tard, la montre n'est toujours pas en boutique.
Guy67 a bien voulu interroger son revendeur allemand, je viens d'avoir un suisse de mon côté: même discours. On leur promet ce modèle depuis novembre 2006!
A priori, il y aurait une modif au niveau du changement de date en cours... Si c'est vrai, cela prouve que Moser veut livrer des montres avec des mouvements fiabilisés... Mais j'ai quand même l'impression d'être pris de plus en plus souvent pour une bille lors de ces présentations de "montres" ou maquettes plutôt Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moser - Moser... Moser? Empty
MessageSujet: Re: Moser... Moser?   Moser - Moser... Moser? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:30

Cette montre sous un aspect (peut-être trop) simple est très innovante.

Maintenant ta lassitude est ressentie par de nombreuses personnes. Il est vrai qu'il vaut mieux dire les choses clairement et ne pas donner des dates intenables : c'est du "managing expectations" comme disent les américains !

C'est dommage pour Moser mais leur gestion des livraisons est désastreuse.

Dans un autre style, on a Vyskocil mais là les clients se sont transformés en mécénes en cours de route... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Moser - Moser... Moser? Empty
MessageSujet: Re: Moser... Moser?   Moser - Moser... Moser? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:44

Idem avec la Longines Legend Diver, la Panerai céramique et la Blancpain 50 fathoms ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Moser - Moser... Moser? Empty
MessageSujet: Re: Moser... Moser?   Moser - Moser... Moser? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:55

Guy 67 a écrit:
Idem avec la Longines Legend Diver, la Panerai céramique et la Blancpain 50 fathoms ! What the fuck ?!?

Cette dernière, je l'ai vue en boutique ! Elle existe !
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Moser - Moser... Moser? Empty
MessageSujet: Re: Moser... Moser?   Moser - Moser... Moser? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:56

Par ailleurs, Moser avait annoncé une représentation à Paris avant la fin 2006 (j'avais bien enregistré l'info donnée à Foversta Wink ) et maintenant Gregory Pons nous indique avant la fin 2007.
Moser m'intéresse, ou m'intéressait Incompréhensible , beaucoup mais je commence à me poser quelques questions sur le sérieux de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moser... Moser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho Moser Moser nouveauté 2007
» A propos de la Moser Perpetual 1
» H Moser et Cie
» Les montres de Polo
» H Moser et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: