FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveaux membres : présentez-vous ici !

Aller en bas 
+578
Thom_strix
sinatra
zoumac
mrufo
jean.noel.k
Boud
GUY J
AntoineBarcelona2022
GERA33
ChrisC75
Jo29
JL63
Nico69000
Dhalia65
MaX-13
Nem22
Hawk
VoodooVince
dejinytravy
FRED67
Chris P
Fex
Mickael81
Sanghaa
Guil33
N. A. T. H. A. N
TipoJ
Casa2b
kalder
Luigix
JMR84
Robin Zap
PopC
Xavier49
Rossi54
alex2corse
Bastien83
Frane
MrPaupiette
Maxiburger
claude54
Patoche69
jemabal
enzod59
kolokolo562
Albert 76
caput
gregbass
Bordelais
Roneotype
Goldeneye91
Alexcellium
Voox
Krystos0464
Thomas.TSRT
Mephie
Remix69
V10
Sylkill
Starkiller
Steak
dogri
franf
GGK
Laverdure
haddock
La Bille
STU
Tomy69
casse_pierre
runino_2b
MarcUM
Dividebyzero89
jice83
Setup42
Game-over10
Djagh
Dylan57
Ahwi
JanuarySnow
Nikodeds
-Gabriel-
Nightstorm
Dudu02
alpha07360
Inwatchwetrust
Room135
Papa—Ô—ROM
Gouzan76
Dav62ontime
JuraTimer
mina911
Tatao11
Jura39
Mickael01
Ghislaindeparis
Raoduk
JulienG78
Pipo2404
Demo203
jaspe34
Christophe68
Matthieu25
magwa
Donnie Azoff
Plush
Francouas
Lacluze
ElitSnip
jcvechin
enturnv
jc221173
Jguerrea
Jyles
sam bachir
Cap10Bob
Marcus-78
melasyl
artmann1891
bjefbetm
bastienn
Zeclarr
cgw_vince
Ludo12
Faisal
presquescientifique
polesud
Jims75016
Van Lee Stanton
horlonomie
Cylon
Bamboucaramel
blek le roc
Desclaux
Titouan1
Thierry032
Lemmus1985
cosmo12
Alborzfrog
Mister N
Kairos37
MMT
Herashgarde
flazz
Jojo974
Mrpapoo
Raju
Cediye
pascal p
oliveka
Vinger_52
Dantha
vince12
Nicolas las
Nafs63
Greg Looping
Hancok
Norberto
Luc67
Nico27
Cricristof
Atomik
sierramike
DON
Cornélius1939
Bobby27
iznogoud37
Kostia47
horloger du jardin
louis10
Nico21000
Regh31
Rudy.56
guillaumesavariau
julio74
Cijey
Drazac
Ni_Cola
Yankukai
reivilo37
Jojo18
Okiro
Jp34
stustu
papabear
Seng.OD
Keshav.a.arora
Jeep54
Drey_m
Foz88
piotr33
matew
watch_don
DIZZY
Corentin Bert
mod
aikone22
Tilouche
f82d
Jfeg
Breizhonec
Yzak
X-Pense
Jonathand
ft1000mp
Titou2b
Bentanuki
Doudou.56
Matthias.C
Limpone
zoki
Baki95
Nicorinne
Nicky-Larson
WhaWha
ZeFang
ChristopheH
YannLC
Yohann82
Pat51
Jettro
hamilton schott edition
Morphey37
scaryfan
guits
Dom8806
AlexPiou
Arkeoniko
Razor-F41
GioFg
9HeureDuMat
Florentf31
Sildenaf
Mick_V
Sibelis
Naïf007
DaGau
Ingenuity
Pakopako
super_cookie91
Xaipe
Fred.69
Jafarno
Ubwar
delfrate
Moonat
laclose78
Laurent22580
R1t0n
Kauwelu
Antoine92130
zlittlgreg
Melkor
Binouze
Papa ours
MountainMan
Tizakx
Au750
grangiles
chassenuage
Ed the Grocer reloaded
stribouille
Toch43529
chr66
Daftyd
yvann54
Thankas
monkeyfunky
Las_iwouits
Jagoon
Alex2408
Ludo.Ags
senstrigonometrique
peter24
Deexit
Fred-info
GreatMazinger
Sir Robert Moray
Philfsb94
The last outlaw
Ticão
joseph1960
Arthur21
Simon3
mick63
Guillaume66
JJM
hurluberlu
ChronoToF
MontreToi
westaf
Alain_W
wassim94
Noche
sceint
secutor
Evilo
Jarux
Sebbbg
mea1841
Totofortabel
Kanteer
Mozapic
NikoDoubs
FRanado
Diapa-fan
j-dav27
kinnyyy
PapiJoh
Meister1er
Noah De sa
oeufmollet
SendoT
S0674
Sobe991
Sohais77
Nicolas6
seb62
Phil890
Gazor
Vouvoe
Rick&Bender
RUL33
philbx73
bernarc2
Neutralys
Degazo
Grognon
bichão
993x51
Yv
AntideJanvier
Frederovitch
jsk77
jpl66
padra34
matn
heure gauloise
titia46
gridlock
abistodenas
Jimmy Hugo
elgunto
Patoch86
yfficbzh
sim76
Greg83400
Joris-Karl
JPC06
zepinpin
plop
jll78
ficelle69
DrMyers
Senga94
Thebadrider
tatoo207
virfred
Nap2
Eric67
leevancleef
Equat'heure
marcopolo22
Collectionneur33
jayjay-1978
Pierre-Yves
batmax
micohiba
Perdu
Shadow88
WilyB
Hesse73
Louis philippe
Diiaboliik
LeDav
birdie21
Nico83
Space
codbar5
Nonox13
pierre simonet
Toddytricot
Ach!lle
zippopotamme
jojodtf
Rnw
Padou
Jarkov33
Jeroen E.
Twixx
Maiscqui
Stefmo
CharlesFG
Ivan Vagic
530016
indienestmonnom
redflag31
Christian01
mdm
Flomax
Jubilaum
pierov
Sebbou
philazuma
RenoSennin
LochNess
pecoste
remy59
Marion Cobretti
Manivel
Jls1963
OursArverne
LeParisial
Vodkanov
ClassicWatchCollector
AM/PM
tomdu29
gillou_du_Doubs
roymalag
Romano005
Modart
Arno
renaudlass
Carololeft
georginho
Babaldo
Richard83
Wibras
NicoVoron
Memovox
Doudou-GTi
Matt78
lebillou
GREGB&R
Obi-Wan
Symael
Pepsimax
isiswatch
Ajax
dominique2a
bolero29
ElectricWatchmaker
Bob5513
yo07
Yoma
Michael Carlos AWADO
Magenta
andrassy
tx69
Wismer
Bourgui
Raxevis Arcofin
Cadex
guibas
Matt95
1000gex38
denis36600
Fredspit95
Panini
Thom626
syl76
medshadow
Da-pit
Romain-Npw
Sixela08
Autofam
eldradl1kisiteur
Zian
Rivbise
Callan
Lawaka
R-D
KintaroTanaka
Eilkox
Amvox1
philirom
FrenchTouch
ferdbardamu
MX13
Narco
Kwan68
Nizange
julien2_92
matt71
maximegaffez
Sansu
Pol13
MIK@L
lord2laze
Didou85
Lingua Ignota
mr-Spock
Granpieds
fguidoux
ride_and_dive_1965
Pix
Hanz
Dunjour
henri27130
Avangogo
Tekpaff
Cyril77
Pascspa
Pascal78
jeanpy
Chris16
Willard
Sorrow06
henridbr
Lafounet
RR&B
leoloo
Aeromaster38
Sammiy
Guihay69
olddungeon
Yves59
rafoufoun
Eric F.
HaiTek
rcoutet
amgforever
Tass2909
Steven45
MaximeG33
concretesteel
Heure exquise ...
jphi33
Tomylau33
Flo90
Mattay
Gorth
Watchnerd
Landsknecht
Janacek
Skansen
bison_v
seiko007
Radim79
iop
Roublev
Hors loges
Wile.Coyote
py3.14
sylvain@45
soflordo
atkome
aloysius63
Charly95crj@gmail.com
DMar
FloDrl
DeniiicE
Cyril 13
Tictacben2
ker0ne
GUIBULA36
falconbmw
Robiwan05
maxxatak
Maverickov
Glencoe
Rom1_46
xfam
Fagaed
Patrick P
EGC
depuis1899
MDCX
Benoit85
Andrea31
Jivet
Baptizback
Ricoucrankshaft
GrumpyTheGrump
McQ
Trava
Yann Riquier
piotr1233
582 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyVen 01 Juil 2022, 20:30

Bienvenue les nouveaux 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyDim 03 Juil 2022, 12:58

Symael a écrit:
Bienvenue !

What the fuck ?!?  Autre chose, à part bienvenue ???? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Modart
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Présentation - Amateur Montres   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMer 06 Juil 2022, 21:12

Bonjour à tous,

J'ai suivi anonymement ce forum durant de longs mois, y compris parfois vos débats, à partir du moment où j'ai voulu avoir une montre mécanique de belle facture.

Le problème c'est que j'ai commencé à être absorbé par votre univers et donc indirectement par la mécanique (au point où j'ai décidé de suivre une formation au CNAM en mécanique).

Après des mois de réflexions et une liste de critères que j'ai défini (mouvement manufacture, design de la montre, taille du boitier, histoire de la maison horlogère...) j'ai finalement décidé de me tourner vers la Tudor BB58. J'ai également une Tissot PRX Powermatic 80 pour laquelle j'ai craqué uniquement pour son design.

Je sais que je reste un néophyte dans l'univers de l'horlogerie, mais je tenais à vous remercier pour toutes les informations que j'ai pu récupérer grâce à vos discussions et vos débats.
Revenir en haut Aller en bas
Romano005
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 08/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouveau membre de Rennes (35)    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptySam 09 Juil 2022, 09:44

Bonjour à tous ! 

Nouveau membre du forum j’habite à Rennes en Ille et vilaine. 
Jeune passionné de montre. Je vais avoir besoin de toutes vos lumières et connaissances sur une montre que j’ai retrouvé dans les affaires de mon beau père qui nous a quitté il y a 2 ans maintenant. 

Ne connaissant pas bien le fonctionnement de ce forum, où dois-je publié les photos de la montre en questions ? 

Merci de votre accueil, au plaisir d’échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptySam 09 Juil 2022, 10:03

bonjour et bienvenue,

Citation :
...Ne connaissant pas bien le fonctionnement de ce forum, où dois-je publié les photos de la montre en questions ?

Ce fil regroupe des demandes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roymalag
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptySam 09 Juil 2022, 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptySam 09 Juil 2022, 11:04

Pas grave, ça marche aussi.

Par contre, la promotion des boissons alcoolisées,... il faudra s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roymalag
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptySam 09 Juil 2022, 11:09

Pierre-Yves a écrit:
Pas grave, ça marche aussi.

Par contre, la promotion des boissons alcoolisées,... il faudra s'en passer Wink
Effectivement, oubli pathétique & incroyable de ma part...Loin de moi l'idée d'être prosélyte...

impossible cependant de rééditer mon texte pour ajouter le sentencieux et légal :

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération"

Mea culpa donc & si tu peux l'y ajouter, je dormirai mieux la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gillou_du_Doubs
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2022, 09:17

Bonjour,

Mon beau-frère m'a donné le goût pour les montres automatiques. J'ai une collection d'un dizaine de montres, qui regroupe une Hamilton Open Heart, une Longines, une Oris phase de lune ... Je viens ici pour vos avis éclairés sur une nouvelle acquisition.

Belle journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2022, 11:45

Bonjour à tous !

Cela fait quelques semaines que je lis le forum et les divers sujets, il est temps pour moi de me présenter !

Je m'appelle Tom et j'ai 21 ans. J'ai toujours aimé regarder les belles montres dans les vitrines, et j'en porte une d'aussi loin que je m'en souvienne. Personne ne m'a initié à cette culture, j'ai commencé avec une petite festina au poignet à mes 6 ans, que j'ai gardé quelques années... Ensuite l'on m'a offert une Yema, achetée sur un site de ventes privées. Je la soupçonne d'être fausse car je n'ai jamais pu en retrouver la référence, et que la finition est désastreuse ! Mais je m'en satisfaisait. Je me suis ensuite acheté par moi-même ma première montre automatiques... Soyez-indulgent, à 15 ans je ne me renseignais pas trop et marchait aux coups de cœurs dans les magasins qui m'étaient accessibles. Je me suis ainsi, après avoir trouvé des petits boulots, payé une squelette Pierre Lannier. Je suis bien conscient de la qualité de cette montre, mais comme cela est mon premier achat, j'en serais toujours nostalgique ; et j'avoue que le design restait attirant !

Seulement voilà, cela fait longtemps que je désire m'acheter une "vraie" montre. J'economise depuis maintenant 5 ans sur tous mes anniversaires/noël pour me payer cette montre ! En effet, je serais diplomé ingénieur l'an prochain, et je souhaite marquer le coup ! Mon grand-père porte chaque jour depuis son mariage (1975 environ !) une Tag Heuer, et j'ai toujours aimé l'idée d'avoir un morceau de temps qui m'accompagnera pour ma vie ! Vous l'aurez donc compris, je ne désire pas pour le moment commencer une collection, mais bien trouver LA montre qui me suivra dans mes années professionnelles ! J'ouvrirais bientôt un topic sur le sujet.

Au plaisir !

Tom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AM/PM
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 12 Juil 2022, 23:02

Bonsoir tout le monde, ma passion pour l'horlogerie est plutôt récente et je suis bien heureux de faire partie de ce forum afin de partager et d'apprendre toujours plus de choses sur ces belles mécaniques  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClassicWatchCollector
Nouveau
ClassicWatchCollector


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2022, 19:05

Bonjour à tous,

Ma passion pour les montres remonte à ma plus tendre enfance, si loin que seules de vieilles photos me le rappellent (j'étais vraiment très petit, à peine debout sur mes jambes quand mon père a acheté une pendule très spéciale avec un mouvement perpétuel à billes).

Ensuite, je suis tombé amoureux des montres électroniques (vers mes 8 ans), ce qui a duré quelques années, avant de découvrir, à 14 ans, Cartier. Et cela a changé toute ma perception des montres. Fini l'électronique, le digital. 
Je suis tombé amoureux des boîtiers ronds, bien dessinés, des mouvements en vie (mécaniques), et j'ai commencé à collectionner les catalogues et les livres. Principalement sur deux marques : Breguet et Cartier.

Pour faire court, j'ai acheté ma première belle montre à 21 ans et c'est venu une passion incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanov
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptySam 16 Juil 2022, 09:35

Bonjour, je n'avais pas vu ce sujet ce message est donc mon second Mr. Green . 
Après plusieurs années de lecture sans inscription, j'ai sauté le pas en Mai, et j'ai posté mon premier message aujourd'hui sur le forum Oméga.
Merci pour les nombreux conseils dont j'ai profité depuis 2014 !
J'espère maintenant, un jour, obtenir par miracle une milgauss blue dial. 
Mais comme mendier les AD, où acheter 25montres ne me plaisant pas avant, sont des principes qui ne me plait pas je pense ne jamais l'obtenir vu l'impossibilité de s'inscrire sur les "listes d'attentes" Sad
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LeParisial
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 08/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2022, 21:52

Bonjour, je me présente ici et j'apprend par la même occasion à utiliser un forum c'est la première fois pour moi Smile
J'ai 20, je  suis né à Paris mais mtn j'habite dans le Sud de la France (d'où le parisial)
Ma passion pour l'horlogerie s'est créée il y a déjà 2 ans et ne fait que grandir ici. 
J'ai lu quelques topics et la commu à l'air top ! d'ailleurs j'aimerai savoir dans quel sujet je peux mettre un message pour demander votre avis sur un futur achat ? 
merci !
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre Actif
OursArverne


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2022, 18:53

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'ai 30 ans, je suis agent de maîtrise dans l'industrie du bois, dans la vie je suis pratiquant de powerlifting, mon intérêt pour l'horlogerie mécanique sonne comme une évidence, je porte même un mécanisme de montre tatoué sur la peau. 
Au niveau montre, je possède pour le moment une vostock amphibia (modele sous marin) et une OceanX Sharkmaster 1000 (je sais que les montres hommage font jaser), globalement j'aime beaucoup les montres de plongée même si je pratique pas ce sport. 
Parmi les montres qui me font fantasmer je placerai sans hésiter une Omega Speedmaster (le modele Snoopy est incroyable), l'Omega Seamaster Ploprof 1200 et dans le reve irréalisable une Jaeger Lecoultre gyrotourbillon
Mais en étendant un peu plus le sujet de l'horlogerie, j'aimerai beaucoup avoir un authentique coucou Suisse chez moi. 
Bref ravi d'etre parmi vous les FAMeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jls1963
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Je me présente..   Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 14:21

Bonjour à tous,

merci pour l'accueil sur ce forum de passionnés. Je suis loin d'être aussi cale que certains d'entre vous mais j'ai une passion pour les belles mécaniques ,dont les armes (je suis tireur sportif) et .. les montres.
J'habite parois Lyon, parfois, pas assez souvent la Corse (je suis Corse).


A part ça  RAS . Je suis marié, j'ai deux grands fils et un chat, une voiture sympa surtout l'été.. et je ne travaille plus car atteint de ce que beaucoup appellent "une longue maladie" 


En montres j'ai pas mal de quartz de milieu de gamme , une timex électrique qui appartenait à mon père, une Omega Seamaster de 1963 (celle de James Bond dans son premier film il me semble) , une automatique en or 14k de marque inconnue et une Tissot T classique automatic III. 


Voilà, vous savez déjà pas mal de  choses à mon sujet . J'espère pouvoir apporter ma pierre quand ce sera possible et poser quelques questions qui susciteront en tous cas des réponses qui intéresseront les autres aussi ,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 14:37

Bonjour et bienvenu,

Désolé pour ta santé. Puissions nous te distraire de temps en temps de cela...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 14:37

Hello à toi ! Bienvenu chez les fous passionnés !

Fais déjà de la place chez toi : comme pour beaucoup ici, il est fort probable que ta collection grandisse considérablement à la lecture des sujets...  Wink

PS (histoire de me faire mal voir) : il y a un lien entre la passion pour les armes et le fait que tu sois Corse ?...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 781
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 14:40

Welcome!!!! 
C'est quoi cette voiture sympa??
thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 14:47

Ah oui, j'oubliais.... 

Fuis malheureux!!!! Fuis ce forum de perdition tant qu'il est encore temps !!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jls1963
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 14:58

remy59 a écrit:
Welcome!!!! 
C'est quoi cette voiture sympa??
thumleft Very Happy


C'est une Eos TSI 2L Turbo (moteur de la golf GTI, Audi Tsi.. Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 1f607 
Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 20210610
Revenir en haut Aller en bas
Jls1963
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 15:01

Merci a tous pour cet accueil chaleureux. Pour les armes peut-être qu'effectivement il y a un lien génétique (l'ancien ministre de l'intérieur Sarkozy en était persuadé en tous cas  Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 15:03

Manivel a écrit:
Ah oui, j'oubliais.... 

Fuis malheureux!!!! Fuis ce forum de perdition:mrgreen: tant qu'il est encore temps !!!


Mr. Green

Certes mais d’abord une petite Nomos et une GS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2022, 15:14

bienvenue à toi, ce forum est une mine d'or d'information, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici !    Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2022, 00:42

Manivel a écrit:
Ah oui, j'oubliais.... 

Fuis malheureux!!!! Fuis ce forum de perdition tant qu'il est encore temps !!!


Mr. Green

Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Blunt_gi Nouveaux membres : présentez-vous ici !  - Page 10 Blunt_gi 


Bienvenue quand même... thumright rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres : présentez-vous ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» nouveaux membres
» 137 nouveaux membres en novembre
» 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres
» horloger, présentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: