| je m'essaies au russe... | |
|
+20kohyanga bilbo_moria Mofofo PP3940 antartic James007 HarJac Chonum km'rol stardust2a2b thomasm Flat Yann donald1972 Bunuel66 colt Jason Spring simonk Ch-B kenshin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Ven 4 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Ven 4 Jan - 10:32 | |
| thanks j'avais fait une croix sur mes 40 roros mais finalement .......je la trouve sympa même si je l'attendais en noir y'en a qui ont le sens du commerce |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Jeu 17 Jan - 23:28 | |
| une nouvelle ruskoff!!! site officiel http://vostok-inc.com pas de date de sortie, ni de prix :'( Il y a l'air d'avoir eu des efforts sur les bracelets! j'attends avec impatience une réponse à mon mail... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Ven 18 Jan - 1:25 | |
| - km'rol a écrit:
- thanks j'avais fait une croix sur mes 40 roros mais finalement .......je la trouve sympa même si je l'attendais en noir y'en a qui ont le sens du commerce
J'ai exactement la même que la tienne (51 euros port compris et une dizaine de jours de delai), et avec son petit bracelet en veau bleu avec surpiqures blanches (en seconde monte bien sûr) c'est une vraie tuerie! La même montre avec le même cadran (avec index et plongeur) mais noir, me plairait bien mais je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un à vu ça, faites moi signe! |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Ven 18 Jan - 5:58 | |
| |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Mar 7 Avr - 6:38 | |
| L'arrivée du jour, j'l'aime bien Quelques photos prises rapidement ... (dont la dernière floue, pour montrer que ça brille bien quand il fait sombre) Une envie de nouveauté satisfaite sans trop se ruiner ... |
|
| |
kohyanga Membre super actif
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Mar 7 Avr - 8:13 | |
| Bravo pour cette acquisition; en faisant des recherches, je suis tombé sur cet article: http://zibet.net/vostok_amphibia.html En quelques mots, l'auteur ne dit pas du bien du mouvement actuel. Mais, nous le savons tous, côté matériel russe, tout dépend de la quantité de spiritueux disponible sur le site de production ce jour là Est-ce que Zenitar, le vendeur, ne fait pas reprendre les mouvements? Cela explique les disparités de prix de son magasin. |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Mar 7 Avr - 8:24 | |
| Ca durera ce que ça durera ... un peu quand même, j'espère |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Mar 7 Avr - 8:53 | |
| - bilbo_moria a écrit:
- Ca durera ce que ça durera ... un peu quand même, j'espère
Ca peut d'autant plus durer que ce n'est pas le même mouvement figurant dans le lien. Dans ton cas, sauf erreur, il s'agit vraisemblablement d'un Molnja ou dérivé qui équipait et équipe encore les montres de poche(grande taille). Pour ma part j'en ai possédé un, moyennement précis mais increvable |
|
| |
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Lun 13 Avr - 5:55 | |
| Zou encore une petite tof ... |
|
| |
Renard Modérateur
| |
| |
sekijoju Permanent passionné
| |
| |
| |
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: je m'essaies au russe... Sam 2 Mai - 7:07 | |
| - kohyanga a écrit:
- Bravo pour cette acquisition; en faisant des recherches, je suis tombé sur cet article:
http://zibet.net/vostok_amphibia.html
En quelques mots, l'auteur ne dit pas du bien du mouvement actuel.
Mais, nous le savons tous, côté matériel russe, tout dépend de la quantité de spiritueux disponible sur le site de production ce jour là
Est-ce que Zenitar, le vendeur, ne fait pas reprendre les mouvements? Cela explique les disparités de prix de son magasin. Et un exemple parfait des dangers du web, où n'importe qui peut mettre n'importe quoi (vraiment 'n'importe quoi!) et ça devient un article authoritatif pour les naifs, les innocents et les crédules . Notre 'savant' explique que la montre a été faite pour resister aux 2000 mètres de l'eau, et le boitier est soit laiton chromé soit acier, il n'en est pas sûr. Je pense que je peut me passer de son avis. |
|
| |
| je m'essaies au russe... | |
|