Thomas85 Membre Actif

| Sujet: Herbelin trophy quartz! Dim 13 Fév 2022 - 14:02 | |
| Une petite nouvelle qui vient rejoindre les autres ! Quartz, 300m, Légère et plutôt jolie (à mon goût), Portable dans bcp de situations pro et perso J'aime bcp la sobriété, la lisibilité, et la légèreté. Je ne plonge pas en scaphandre, mais en apnée. La seconde avec luminova n'était pas une obligation. Bref. J'ai craqué.   |
|
Carlsson38 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 531 Age : 46 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Herbelin trophy quartz! Ven 18 Fév 2022 - 17:58 | |
| Je ne savais pas qu'elle existait en quartz. Je trouve qu'il lui manque qq chose sur le cadran. Un poil triste mais elle te plait et c'est bien là l'essentiel. |
|
Thomas85 Membre Actif

| Sujet: Re: Herbelin trophy quartz! Ven 18 Fév 2022 - 18:17 | |
|  La photo ne rend pas hommage au cadran soleillé  (comme souvent). Mais je voulais une montre très sobre pour avoir de la lisibilité facile en plongée  |
|
coyoterebelle Pilier du forum

Nombre de messages : 1776 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
 | Sujet: Re: Herbelin trophy quartz! Dim 20 Fév 2022 - 8:53 | |
| Modèle du précédent catalogue, « Michel » a disparu des nouveaux cadrans. Sobre et efficace, mais est ce que cette Trophy est une déclinaison de la Newport Il y a tellement de variantes de ce modèle qu’on s’y perd (comme la superman chez Yema avec 50 déclinaisons) . Je vois qu’on partage la même Turtle Save the Ocean qui a un cadran terrible. Mais montre épaisse qui n’est pas aussi polyvalente que ta Herbelin. |
|