| Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas85 Membre Actif
| Sujet: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 4:40 | |
| Bonjour tous, Si je vous dis "montre étanche 200m monoaiguille" à moins de 500euros, avez vous des propositions ? (Quartz ou mécanique)
A vos bons conseils |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 5:23 | |
| Hello Slow fait des mono-aiguilles 24H étanches à 100m (ce qui est largement suffisant pour la plupart des situations sauf si tu as prévu de faire avec du jet-ski ou de la plongée). Par exemple celle-ci est à 250€. Mouvement quartz.
Dernière édition par sylvain@45 le Dim 13 Fév - 5:33, édité 1 fois |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9802 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 5:28 | |
| Montre étanche 200m : plongeuse Plongeuse mono aiguille…aucun intérêt fonctionnel. Tu risques pas de trouver cette montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 5:37 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Plongeuse mono aiguille…aucun intérêt fonctionnel.
D'accord avec Tass. La Gustave & Cie Jules est étanche à 200m, et dotée d'un mouvement automatique, mais au dessus de ton budget (760€). |
|
| |
Thomas85 Membre Actif
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 5:47 | |
| Merci. J'avais vu ces deux montres sans avoir toutes les qualités requises. La slow était proche de ce que je cherche mais je voudrais plus d'étanchéité. Le mouvement de la Octave ne me plaît pas pour ce prix... @Tass, je comprends que tu ne voies pas l'intérêt. Je cherche une montre pour les vacances et repos avec moins de contraintes horaires... je pratique régulièrement apnée, surf, voile, etc. |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9802 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 6:06 | |
| Pas de montres, pas de contrainte horaire ni problème étanchéité |
|
| |
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 6:42 | |
| Tu as du probablement voir lors de tes recherches que les mono-aiguilles étanches à 200m, et même plus, ça existe (MeisterSinger Salthora Meta, Reservoir Hydrosphere...) mais de mon côté je n'en ai trouvé aucune dans ton budget. Autre solution : une Slow + une diver type Citizen NY0040, le tout pour moins de 500€. |
|
| |
52gege Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 7:19 | |
| - Thomas85 a écrit:
- Merci. J'avais vu ces deux montres sans avoir toutes les qualités requises. La slow était proche de ce que je cherche mais je voudrais plus d'étanchéité. Le mouvement de la Octave ne me plaît pas pour ce prix...
@Tass, je comprends que tu ne voies pas l'intérêt. Je cherche une montre pour les vacances et repos avec moins de contraintes horaires... je pratique régulièrement apnée, surf, voile, etc. D'accord avec Tass ,pourquoi une montre mono aiguilles surtout pour faire de l'apnée ? achète plutôt une montre de plongée dans ton budget ou mieux une Casio G 'shock pour les sports on vas dire "extrême" que tu pratiques régulièrement |
|
| |
Thomas85 Membre Actif
| Sujet: Re: Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils Dim 13 Fév - 7:26 | |
| Sylvain, j'avais vu une "plongeuse" meistersinger 🤩 je vais peut-être finir avec ça... un jour... 52 gege J'ai déjà quelques plongeuses ou assimilées (casio duro, seiko turtle et herbelin trophy). Ma demande ne répond pas à un besoin, mais une envie |
|
| |
| Montre étanche 200m monoaiguille, besoin de conseils | |
|