Voici les différences :
Comme la GW-M5610 (3159) sauf:
- Eclairage de l'écran par une LED (sur la gauche) et plus un panneau électroluminescent, avec, en haut à droite de l'écran, une inscription Light en dessous de Split-Reset.
- Choix de la date en DD/MM ou MM/DD, et le jour de la semaine en 6 langues (anglais, espagnol, français, allemand, italien, russe).
- Villes mondiales: Dans la GW-M5610U, Miami, Toronto et Santiago ont été supprimées, tandis que Katmandou, Buenos Aires et Fernando de Noronha ont été ajoutés, offrant ainsi 2 fuseaux horaires
supplémentaires: Katmandou (GMT+5H3/4) et Fernando de Noronha (GMT-2H).
D'où 31 fuseaux horaires contre 29 dans la GW-M5610.
Aussi, lors de l'utilisation d'un autre fuseau horaire en mode heure mondiale, l'heure de la ville de résidence reste affichée sur l'écran.
- Chronomètre: La GW-M5610 donnait le 100e de sec. sur les 24H, tandis que sur la GW-M5610U, le 100e sec. n'est disponible que pendant la première heure de chronométrage. Par après, la précision est de une seconde.
- Alarmes et minuterie: L'heure de résidence est visible sur l'écran.
- Fond du boitier: Sur la GW-M5610, un autocollant vert indiquait la certification CE. Ce CE est maintenant gravé dans le fond de la GW-M5610U, ainsi d'ailleurs que Multiband 6 et Tough solar.
Amicalement.