FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plusieurs G-Shock

Aller en bas 
AuteurMessage
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

shock - Plusieurs G-Shock Empty
MessageSujet: Plusieurs G-Shock   shock - Plusieurs G-Shock EmptyVen 18 Fév 2022 - 10:18

Salut à tous,

Je me suis fait cambrioler il y a 15 jours. Ils sont notamment partis avec 4 G-shock  Pleure 2 Mad

- une GWX-5600 blanche (G-Lide, affichage négatif, marée + phases de lune, radio pilotée et solaire)
- une GW-S5600-1JF (bracelet renforcé carbone, fond titane, bezel translucide fumée, radio pilotée, solaire)
- une GW-M5610-1ER montée sur un bracelet acier + bull bars
- une GW-9200 (radio pilotée, solaire, alti/baro/thermomètre)

Quelques photos exemple des modèles en question. Si vous les voyiez passer, un MP please !  shock - Plusieurs G-Shock 1f4aa 

Les 2 premières notamment ne se trouvent pas facilement en France. Donc en cas d'annonce récente, probable que ce soit les miennes... Smile
La 3ème est un mod, donc assez facile à repérer également.
La 4ème, on en trouve (j'en ai racheté une depuis, pas mon ex bien sûr.  Laughing), mais pas non plus à foison

GWX-5600
shock - Plusieurs G-Shock 71LnWlufGiL._AC_UY741_

GW-S5600-1JF
shock - Plusieurs G-Shock Img56444099829f5_l



GW-M5610-1ER (sur mon poignet)
shock - Plusieurs G-Shock Wrist016

GW-9200
shock - Plusieurs G-Shock Casio-gw-9200-1er_images_1657613339
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs G-Shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ou plusieurs / Plusieurs CHI petit prix où attendre pour un CHI plus onéreux
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: