FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bugatti, c'est triste...

+3
coyoterebelle
Tass2909
Leopal
7 participants
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal

Bugatti, c'est triste... Empty
MessageSujet: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:11

Je suis tombé il y a peu sur une pub, vantant les montres connectées Bugatti. J'en suis presque tombé de ma chaise. Quelle tristesse de voir ce grand nom de l'histoire automobile compromis par des smartwaches à 1000 balles... What the fuck ?!?

Le site web : https://bugatti-smartwatches.com/fr/
Et un petit visuel, qui en dit long sur les qualité de la fabrication et des alignements, voir l’intégration du bracelet :

Bugatti, c'est triste... Bugatt10

Ca fleure bon le made in China, et pas le meilleur. C'est tellement loin de l'esprit des fondateurs de la marque, Ettore et son fils Jean, pour qui même les pièces cachées devaient bénéficier des meilleures finitions possibles...
Honte aux décideurs contemporains qui ont laissé compromettre cet héritage, indigne du passé et des productions automobiles actuelles, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyVen 4 Mar 2022 - 20:17

Hélas, elle va trouver une grosse clientèle en manque de notoriété.
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyDim 6 Mar 2022 - 8:44

C’était un kickstarter à la base, ça vise une clientèle jeune… mais le prix est déconnecté de la marque en général. Même le porte clefs sur le site est à 298€… c’est Viita qui produit cette montre, je connais pas. Quand tu vas sur leur site ça sent un peu les soins palliatifs https://www.viita-watches.com/collections/smartwatches

Pour bugattî j’aurai plus vu un partenariat avec audemars piguet ou richard mille par exemple, pas de la smartwatch. Ça aurait été plus logique en terme d’image et de positionnement.
TimepiecesBelgium
Membre Actif
TimepiecesBelgium

MessageSujet: Re: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyVen 20 Mai 2022 - 13:56

en effet assez étrange qu'une telle marque de luxe s'associe à des produits relativement bon marché et fabriqués en mass. ils auraient dû rester avec Jacob & Co a mon avis
https://www.timepiecesbelgium.com/
Bach609
Membre super actif
Bach609

MessageSujet: Re: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyVen 20 Mai 2022 - 14:36

La photo que tu montres semble être un rendu Leopal, c'est la perspective qui fait que ce n'est pas aligné je pense vu que l'on est un cran au-dessus, je pense. Bon, je doute que la qualité soit au rendez-vous quand même cela dit.

Je ne pense pas que cette montre connectée change grand chose au partenariat avec Jacob
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyVen 20 Mai 2022 - 14:59

Surtout que le vrai partenaire horloger historique de Bugatti, c'est Parmigiani-Fleurier...

Bugatti, c'est triste... Parmigiani-Fleurier-Bugatti-Super-Sport-Saphir-9534

Dernière édition par tartine.74 le Ven 20 Mai 2022 - 15:07, édité 1 fois
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Bugatti, c'est triste...   Bugatti, c'est triste... EmptyVen 20 Mai 2022 - 15:05

O puis, quelle qualité de traduction. Du grand Traducteur Wish

Tiré du site: 
"Voyez combien d'eau vous avez perdu, le graphique de vos battements par minutes, comment vous avez bien dormi et votre bio age".....

Bugatti, c'est triste...
Page 1 sur 1