FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Chrono10:10 (Prague)

4 participants
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14

Chrono10:10 (Prague) Empty
MessageSujet: Chrono10:10 (Prague)   Chrono10:10 (Prague) EmptySam 5 Mar - 14:59

Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, résumé de mon expérience avec le vendeur Chrono10:10: un excellent vendeur, au top, catalogue de dingue et prix souvent tres (tres) interessants.

Certains ici connaissent déjà, Chrono10:10, un gros vendeur de gris qui a un catalogue assez incroyable, notamment en haute horlogerie. 

Basés dans le centre (mais alors vraiment le centre) de Prague (les bureaux, il n'y a pas de boutique mais on peut y aller essayer ou acquérir telle ou telle montre sur rendez vous).

Leurs prix sont souvent parmi les plus bas de Chrono24.

Lors d'une premiere visite en mai dernier, j'y avais essayé une (deux) Breguet Marine, pour un potentiel achat quelques mois plus tard: accueil fort sympathique et une discussion avec un véritable passionné. (le hasard du calendrier et des dispos a fait que quand j'ai pu acquérir la Marine quelques mois plus tard ce ne fut pas avec eux, mais c'était le plan initial) 

Je viens de leur acheter une Panerai PAM005, prix le moins cher sur C24 pour un full set pro.

La montre est absolument impeccable, comme neuve. Le bracelet rubber a été changé, la montre révisée et garantie 1 an.

Chrono10:10 (Prague) Img_0224

Excellent accueil après dialogue sur Facebook ou Insta (par contre leur compte Insta a sauté, ils n'ont aucune idée pourquoi et il semble impossible de trouver un interlocuteur; bref a priori ils vont devoir en refaire un autre. Leur Facebook est actif, ils répondent rapidement aux messages. Et bien évidemment ils sont sur Chrono24.

Lors de mes 2 visites on m'a tres gentiment proposé de voir une ou deux belles pieces juste pour le plaisir. J'a donc pu essayer une Patek world timer en mai, et hier ce fut une Lange 1 edition spéciale limitée, magnifique, ainsi qu'une Overseas (photos pourries, desolé).

Chrono10:10 (Prague) Img_0226

Chrono10:10 (Prague) Img_0227

Petit cadeau, un bel étui à montre frappé de leur logo.

Chrono10:10 (Prague) Img_0225

Et discussion avec un/des véritables passionnés, sans langue de bois.

Bref, vous l'aurez compris, je recommande chaudement, et je ne suis d'ailleurs pas le seul; un fameur m'avait demandé des détails sur eux, un ami à lui étant intéressé par une Breguet, qu'il a finalement achetée, ravi de la transaction, avec comme commentaire, je cite, 'le top du top'.

Et en plus c'est à Prague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxxxnat
Nouveau

MessageSujet: Re: Chrono10:10 (Prague)   Chrono10:10 (Prague) EmptySam 5 Mar - 18:41

Salut,
Merci pour ce retour. Tu lui as demande d'ou viennent toutes ses montres? probablement pas le marche local?
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Chrono10:10 (Prague)   Chrono10:10 (Prague) EmptySam 5 Mar - 22:57

Merci pour ton partage et profite bien de ta PAM Bettarini !
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Chrono10:10 (Prague)   Chrono10:10 (Prague) EmptyDim 6 Mar - 0:26

maxxxnat a écrit:
Salut,
Merci pour ce retour. Tu lui as demande d'ou viennent toutes ses montres? probablement pas le marche local?
Non on en a pas vraiment parlé, il me semble qu'ils ont des collaborateurs à Hong Kong, mais sans doute un peu partout, car ils se disent être en mesure de trouver assez vite une montre si elle n'est pas à leur catalogue. Il y a des sacrées tueries en tout cas...
ChristopheH a écrit:
Merci pour ton partage et profite bien de ta PAM Bettarini !
Merci!  bravohap
viv54
Membre super actif
viv54

MessageSujet: Re: Chrono10:10 (Prague)   Chrono10:10 (Prague) EmptyMar 14 Mai - 8:36

Y a til d'autres avis d acheteurs de ce vendeur via chrono 24?
Est ce que le site internet et le le vendeur chrono24 sont les memes
Merci a vous

Chrono10:10 (Prague)
Page 1 sur 1