Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, résumé de mon expérience avec le vendeur Chrono10:10: un excellent vendeur, au top, catalogue de dingue et prix souvent tres (tres) interessants.
Certains ici connaissent déjà, Chrono10:10, un gros vendeur de gris qui a un catalogue assez incroyable, notamment en haute horlogerie.
Basés dans le centre (mais alors vraiment le centre) de Prague (les bureaux, il n'y a pas de boutique mais on peut y aller essayer ou acquérir telle ou telle montre sur rendez vous).
Leurs prix sont souvent parmi les plus bas de Chrono24.
Lors d'une premiere visite en mai dernier, j'y avais essayé une (deux) Breguet Marine, pour un potentiel achat quelques mois plus tard: accueil fort sympathique et une discussion avec un véritable passionné. (le hasard du calendrier et des dispos a fait que quand j'ai pu acquérir la Marine quelques mois plus tard ce ne fut pas avec eux, mais c'était le plan initial)
Je viens de leur acheter une Panerai PAM005, prix le moins cher sur C24 pour un full set pro.
La montre est absolument impeccable, comme neuve. Le bracelet rubber a été changé, la montre révisée et garantie 1 an.
Excellent accueil après dialogue sur Facebook ou Insta (par contre leur compte Insta a sauté, ils n'ont aucune idée pourquoi et il semble impossible de trouver un interlocuteur; bref a priori ils vont devoir en refaire un autre. Leur Facebook est actif, ils répondent rapidement aux messages. Et bien évidemment ils sont sur Chrono24.
Lors de mes 2 visites on m'a tres gentiment proposé de voir une ou deux belles pieces juste pour le plaisir. J'a donc pu essayer une Patek world timer en mai, et hier ce fut une Lange 1 edition spéciale limitée, magnifique, ainsi qu'une Overseas (photos pourries, desolé).
Petit cadeau, un bel étui à montre frappé de leur logo.
Et discussion avec un/des véritables passionnés, sans langue de bois.
Bref, vous l'aurez compris, je recommande chaudement, et je ne suis d'ailleurs pas le seul; un fameur m'avait demandé des détails sur eux, un ami à lui étant intéressé par une Breguet, qu'il a finalement achetée, ravi de la transaction, avec comme commentaire, je cite,
'le top du top'.Et en plus c'est à Prague