| Ingersoll 4502 RHW | |
|
+27crasy de la tocante Darcman lameugne Kgérard gpmouvement Esteboune Jicé roloniaille marianad olivierZ ALMAS13 mygal Foscari baratier Franceallemagne voxduc25 titof70 mat129 serad-67 Volvoblues Karote cisco MarkV PIFPAF legrospascal GMT ZEN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 23 Fév - 8:43 | |
| - MarkV a écrit:
- je fais juste remonter le fil, car je cherchais des infos sur ingersoll.
En effet, un vendeur de montres de ma région (Rhône Alpes, comme ça, je vise personne ), vient de faire rentrer quelques références.
Recherchant une modèle bien particulier, il m'a présenté celle du premier post, en sortant tout l'attirail marketing possible et imaginable. Et au moment de sa grande démonstration :"je remonte la couronne et là la réserve de marche indique..."
Ben rien. La montre venait de sortir de la vitrine et elle ne fonctionnait déjà pas, l'aiguille de RDM refusant obstinément de bouger.
Bref, ce vendeur me jure les grands dieux que le mécanisme n'est pas Chinois, arguant que c'est une boite allemande qui a racheté la marque depuis peu.
Qu'avez vous comme information de votre côté ? J'ai le même horloger à marseille qui me la présente comme une Made in USA (100%) et tout et tout mais par ailleurs il a au moins 6 ORIENT en vitrine plus des BAYARD avec un myota ça compense |
|
| |
olivierZ Membre super actif
Nombre de messages : 328 Localisation : Cannes Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 23 Fév - 9:01 | |
| on m'en a refilé une, un régulateur, original, mais trop grosse, verre vite rayé, pas de date donc pas de 39e jour! sinon c'est a peu près a l'heure, je dois la porter une fois l'an..... |
|
| |
marianad Nouveau
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 0:53 | |
| vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable. Je vous recommande montres Ingersoll |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 1:04 | |
| - marianad a écrit:
- vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll nous bion compris ce que toi dire. mersi du conseille |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 1:15 | |
| - roloniaille a écrit:
- marianad a écrit:
- vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll nous bion compris ce que toi dire. mersi du conseille Si si si, très bien qualité Ingersoll. Bonne montre, bien. Rolex, Zenit, comme Ingersoll, Piaget, très bien, beau. Détail, beau design, pas cher. |
|
| |
Esteboune Animateur
Nombre de messages : 754 Age : 42 Localisation : South East Asia Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 1:17 | |
| - marianad a écrit:
Je vous recommande montres Ingersoll Enleves ton masque Mr Ingersoll... On t'a reconnu. |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 1:25 | |
| - marianad a écrit:
Je vous recommande montres Ingersoll Signé montres Armani...! Ingersoll, Armani, Trias, Chenevard, Lindberg and Sons, Eichmuller, Riedenschild, Thunderbirds, et j'en passe... Ça sent bon l'Europe! Tout cela vient de chez nos amis les vendus sur la toile ou en boutique avec de très bonnes marges, même si on trouve ces produits pas chers! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 1:29 | |
| Ça va partir en biberine je le sent. |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 2:52 | |
| Les plus belles restant les chenevard musicales |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 7 Déc - 2:53 | |
| - marianad a écrit:
Je vous recommande montres Ingersoll C'este vrait ? Ah bon m'en mettresterez une douzène alors. |
|
| |
Darcman Membre Actif
| Sujet: ingersoll mon experience Dim 23 Oct - 8:54 | |
| ma pierre à l'édifice. l'année dernière , j'avais repéré dans la vitrine en Autriche cette montre, finition correcte pour le prix et design rappelant les Chronoswiss. bien sûr la date jusqu'à 39 surprends mais vue la facilité de remettre la date pas un pb pour moi. elle a fini par tomber en panne , impossible changer la date . là , je contacte l'adresse de la garantie en France, il me dit qu'il ne fait plus la marque ... je contacte l'adresse en Suisse , là ils me répondent: la montre n'a pas été achetée en Suisse, faite aussi un virement de 40€ (du jamais vu ca ) je recontacte l'adresse en France, on discute pas mal avec le vendeur , qui m'explique que c'est chinois et qu'il en a eu marre des retours garantie qu'il a même été à l'usine pour essayer de leur expliquer les améliorations a apporter pour éviter leurs problèmes qualité. las les chinois ne semblaient pas entendre (ceux qui bossent avec le Chine connaissent ce syndrome ). finalement j'ai, sur ses conseil , envoyé la montre à l'adresse en Allemagne, une des employée est française et a été très sympa au téléphone. après quelques péripéties (DHL est vraiment trop nul ! ) ma montre est revenue Ce n'est pas la plus noble de ma collection , quand je l'ai achetée je n'étais pas renseigné sur cette marque (je n'étais pas venu trainer ici par exemple) mais je la porte avec plaisir j’apprécie son look et sa finition (plus bluffante en vrai qu'en photo) |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Dim 23 Oct - 10:59 | |
| Ingersoll aujourd'hui faut oublier ! C'est une usurpation chinoise les calibres sont de très mauvaise qualité. cette marque est resencée dans la blacklist |
|
| |
Darcman Membre Actif
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 25 Oct - 10:13 | |
| je ne serai pas aussi expéditif... même si les pb qualité m'ont refroidi j'aime bien la finition de cette montre . |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 25 Oct - 12:21 | |
| - Darcman a écrit:
- je ne serai pas aussi expéditif... même si les pb qualité m'ont refroidi j'aime bien la finition de cette montre .
Un beau chrono ! Oups ça n'en n'est pas un... Franchement les poussoirs servent à quoi ? Changer la date ? Ces montres sont vraiment très bas de gamme et je sais de quoi je parle, un ami en possède une... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 25 Oct - 12:27 | |
| On en trouve quant on fait la recherche "Swiss automatic" sur la baie US, ca veut sûrement dire que c'est du bon. |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mar 25 Oct - 21:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai également eu une expérience déplaisante avec Ingersoll. J'ai découvert cette marque dans la vitrine d'un horloger à strasbourg, j'étais encore novice en la matière à l'époque et j'ai de suite été conquis par les complications sympathiques qu'ils proposaient ..; PDL, open heart, pour des prix plus que raisonnable pour ma bourse. Mais une fois le modèle acheté, j'ai vite découvert que la précision n'était pas au rendez vous, et que les aiguilles indiquant jour et dates ne tombaient pas en face des bon chiffres. Je l'ai donc ramené chez l'horloger pour faire fonctionné la garantie, il m'explique que cela peut arriver, mais il me propose un echange standard, et parce que ce modèle n'est plus fabriqué par la marque, et tous ceux qu'il a en magasin ont le même problème, j'accepte et deux jours plus tard quasiment le même problème sur l'autre modèle. Je retourne donc chez le vendeur de pied ferme, et demande remboursemeent de cette bouze ... Donc selon moi, à éviter |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mer 26 Oct - 2:13 | |
| et bien ma foi, quel plébiscite |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Ingersoll 4502 RHW Mer 26 Oct - 3:29 | |
| Un bon chrono chinois = Sea gull 1963 ou la version US du chrono Sea gull modèle rèf:413.361 http://usseagull.com/EnProductShow.asp?ClassID=88&ID=129 |
|
| |
| Ingersoll 4502 RHW | |
|