FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ingersoll 4502 RHW

Aller en bas 
+27
crasy de la tocante
Darcman
lameugne
Kgérard
gpmouvement
Esteboune
Jicé
roloniaille
marianad
olivierZ
ALMAS13
mygal
Foscari
baratier
Franceallemagne
voxduc25
titof70
mat129
serad-67
Volvoblues
Karote
cisco
MarkV
PIFPAF
legrospascal
GMT
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 8:43

MarkV a écrit:
je fais juste remonter le fil, car je cherchais des infos sur ingersoll.

En effet, un vendeur de montres de ma région (Rhône Alpes, comme ça, je vise personne Very Happy), vient de faire rentrer quelques références.

Recherchant une modèle bien particulier, il m'a présenté celle du premier post, en sortant tout l'attirail marketing possible et imaginable. Et au moment de sa grande démonstration :"je remonte la couronne et là la réserve de marche indique..."

Ben rien. La montre venait de sortir de la vitrine et elle ne fonctionnait déjà pas, l'aiguille de RDM refusant obstinément de bouger.

Bref, ce vendeur me jure les grands dieux que le mécanisme n'est pas Chinois, arguant que c'est une boite allemande qui a racheté la marque depuis peu.

Qu'avez vous comme information de votre côté ?
J'ai le même horloger à marseille qui me la présente comme une Made in USA (100%) et tout et tout mais par ailleurs il a au moins 6 ORIENT en vitrine plus des BAYARD avec un myota ça compense
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:01

on m'en a refilé une, un régulateur, original, mais trop grosse, verre vite rayé, pas de date donc pas de 39e jour! bravohap

sinon c'est a peu près a l'heure, je dois la porter une fois l'an..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marianad
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:53

vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scheron.com/fr/
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:04

marianad a écrit:
vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll

nous bion compris ce que toi dire.
mersi du conseille
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:15

roloniaille a écrit:
marianad a écrit:
vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll

nous bion compris ce que toi dire.
mersi du conseille


Si si si, très bien qualité Ingersoll. Bonne montre, bien. Rolex, Zenit, comme Ingersoll, Piaget, très bien, beau. Détail, beau design, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:17

marianad a écrit:
vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll

Enleves ton masque Mr Ingersoll...
On t'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1875
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:25

marianad a écrit:
vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll

Signé montres Armani...!
Ingersoll, Armani, Trias, Chenevard, Lindberg and Sons, Eichmuller, Riedenschild, Thunderbirds, et j'en passe...
Ça sent bon l'Europe!

Tout cela vient de chez nos amis les Chinois

vendus sur la toile ou en boutique avec de très bonnes marges, même si on trouve ces produits pas chers!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:29

Ça va partir en biberine je le sent.Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 0166
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 2:52

Les plus belles restant les chenevard musicales pig
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 2:53

marianad a écrit:
vraiment sont montres chinois mais ils ont un design reussi et la qualite este veritable.
Je vous recommande montres Ingersoll

C'este vrait ? Ah bon m'en mettresterez une douzène alors. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Darcman
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2011

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: ingersoll mon experience   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:54

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 23.362
Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 23.364

ma pierre à l'édifice.
l'année dernière , j'avais repéré dans la vitrine en Autriche cette montre, finition correcte pour le prix et design rappelant les Chronoswiss.
bien sûr la date jusqu'à 39 surprends Fier 2 mais vue la facilité de remettre la date pas un pb pour moi.
elle a fini par tomber en panne , impossible changer la date . Pleure 2
là , je contacte l'adresse de la garantie en France, il me dit qu'il ne fait plus la marque ...
je contacte l'adresse en Suisse , là ils me répondent: la montre n'a pas été achetée en Suisse, faite aussi un virement de 40€ (du jamais vu ca ) affraid
je recontacte l'adresse en France, on discute pas mal avec le vendeur , qui m'explique que c'est chinois et qu'il en a eu marre des retours garantie
qu'il a même été à l'usine pour essayer de leur expliquer les améliorations a apporter pour éviter leurs problèmes qualité. las les chinois ne semblaient
pas entendre (ceux qui bossent avec le Chine connaissent ce syndrome ).

finalement j'ai, sur ses conseil , envoyé la montre à l'adresse en Allemagne, une des employée est française et a été très sympa au téléphone.
après quelques péripéties (DHL est vraiment trop nul ! ) ma montre est revenue bravohap
Ce n'est pas la plus noble de ma collection , quand je l'ai achetée je n'étais pas renseigné sur cette marque (je n'étais pas venu trainer ici par exemple) mais je la porte avec plaisir
j’apprécie son look et sa finition (plus bluffante en vrai qu'en photo) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:59

Ingersoll aujourd'hui faut oublier !
C'est une usurpation chinoise les calibres sont de très mauvaise qualité.
cette marque est resencée dans la blacklist Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darcman
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2011

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:13

je ne serai pas aussi expéditif... même si les pb qualité m'ont refroidi j'aime bien la finition de cette montre .
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:21

Darcman a écrit:
je ne serai pas aussi expéditif... même si les pb qualité m'ont refroidi j'aime bien la finition de cette montre .


Un beau chrono !





Oups ça n'en n'est pas un... Mr. Green
Franchement les poussoirs servent à quoi ? Changer la date ?
Ces montres sont vraiment très bas de gamme et je sais de quoi je parle, un ami en possède une...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:27

On en trouve quant on fait la recherche "Swiss automatic" sur la baie US, ca veut sûrement dire que c'est du bon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2009

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:17

Bonjour à tous,

J'ai également eu une expérience déplaisante avec Ingersoll.

J'ai découvert cette marque dans la vitrine d'un horloger à strasbourg, j'étais encore novice en la matière à l'époque et j'ai de suite été conquis par les complications sympathiques qu'ils proposaient ..; PDL, open heart, pour des prix plus que raisonnable pour ma bourse.

Mais une fois le modèle acheté, j'ai vite découvert que la précision n'était pas au rendez vous, et que les aiguilles indiquant jour et dates ne tombaient pas en face des bon chiffres.

Je l'ai donc ramené chez l'horloger pour faire fonctionné la garantie, il m'explique que cela peut arriver, mais il me propose un echange standard, et parce que ce modèle n'est plus fabriqué par la marque, et tous ceux qu'il a en magasin ont le même problème, j'accepte et deux jours plus tard quasiment le même problème sur l'autre modèle.

Je retourne donc chez le vendeur de pied ferme, et demande remboursemeent de cette bouze ...

Donc selon moi, à éviter profileleft
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 2:13

et bien ma foi, quel plébiscite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 3:29

Un bon chrono chinois = Sea gull 1963
ou la version US du chrono Sea gull modèle rèf:413.361 http://usseagull.com/EnProductShow.asp?ClassID=88&ID=129
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingersoll 4502 RHW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ingersoll
» Ingersoll publicitaire
» Ingersoll Washington
» Qui connaît Ingersoll?
» Ingersoll Vintage Made in USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: