FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres qu'on aime à Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 6:37

Un article à lire sur les montres de luxe et les attentes des amateurs à Montréal...

http://www.cyberpresse.ca/article/20071026/CPACTUEL/710250821/6690/CPACTUEL07

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 16:04

Ca va relancer le debat sur Baume et mercier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 16:10

J'adore l'aut' caribou qui nous balance ses références de gauche à droite avec une photo de 7 montres dont 5 floues ! shaking

Quand à Baume et Merdier, je savais même pas qu'il y avait un début de débat.

Å C'est bien les gars qui font des ascenseurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 16:12

Je viens de m'évanouir et je pense que le samu ne va pas tarder à arriver chez moi. Je viens en effet de lire çà dans l'article :

Citation :
Daytograph de A. Lange &; Söhne (133 320$)

Un mélange de daytona avec le datograph ? Et en plus c'est un double-split... Remarquez ils peuvent s'accoupler.

On dit : la daytona et le datograph.

Alors, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 16:13

Elles sont bien, les Baume et Mercier, vous leur reprochez quoi ??

Comme Nieto le dit, il y avait un grave problème il y a quelques années, mais je trouve leur collection intéressante, et même plus que ça.
Je préfère pour ma part une baume plutôt qu'une Louis Erard, mais bon, c'est une question de goût personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 16:18

Boogie a écrit:
Elles sont bien, les Baume et Mercier, vous leur reprochez quoi ??

Comme Nieto le dit, il y avait un grave problème il y a quelques années, mais je trouve leur collection intéressante, et même plus que ça.
Je préfère pour ma part une baume plutôt qu'une Louis Erard, mais bon, c'est une question de goût personnel..

On blaaaaaaaaaaague ! c'est à cause du nom comme Roux et Combaluzier !

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les montres qu'on aime à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Les montres qu'on aime à Montréal   Les montres qu'on aime à Montréal EmptyJeu 15 Nov - 16:22

OK, je me sens mieux, parce que je me suis commandé la Hampton deux fuseaux horaires Grande Date avec le mouvement Soprod, qui existe aussi en acier poli et noirci et bracelet caoutchouc, et je suis très content de mon chrono Riviera XXL cadran noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres qu'on aime à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de montres d'occasion à Montréal
» je n'aime pas les montres...
» Votre montre « habillée »
» Qui aime les montres carrées !?
» J'aime assez ces montres,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: