FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
35nrs35
Nouveau
35nrs35


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/03/2022

Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Empty
MessageSujet: Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir   Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Empty2022-03-06, 13:36

Bonjour à tous 
Alors voilà je suis content car j'ai pu ressortir du fond du tiroir ma Navy qui y trainait depuis pas mal d'année
je l'avais acheté dans les années 85 du temps où j'avais la tête souvent sous l'eau
J'avais kiffé grave lors de l'achat de cette montre je ne sais pas pourquoi mais son look m'a toujours attiré malgré le temps (héhé) qui passe
Un beau jour elle est tombée en panne et le verdict est tombé le mécanisme est mort et à l'époque cela coutait une blinde. Du coup la montre a trainé dans les tiroirs sans que jamais je n'ai pu la jeter (et heureusement). je m'en suis servi (hélas) pour réparer un bracelet d'une autre montre que je n'ai plus depuis.
En surfant sur LBC je suis tombé sur une annonce où le gars vendait une montre non complète avec juste des PB mécaniques et un manque de pièces
Du coup j'ai pris contact avec lui et j'ai pu voir que très rapidement avec les deux je pouvais faire revivre ma montre
Je suis hyper content bon il y a un hic toutefois il me manque 2 pièces à trouver et cela ne va pas être facile
A l'origine il y a un bracelet métal que je possède mais je l'ai cannibalisé pour une autre montre et il me manque juste les 2 derniers maillons pour le relier à la montre. j'ai contacté YEMA et hélas ce n'est plus fabriqué, je vais devoir chercher ça maintenant
Alors la montre c'est une YEMA NAVY référence RT 043 6 TR quelques photos

Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Img_2014
Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir End_li11
Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Img_2015

La cote du End Link
Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Yema10
Revenir en haut Aller en bas
http://giant.nrs.free.fr/
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Empty
MessageSujet: Re: Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir   Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Empty2022-03-09, 12:32

Merci pour elle et bonne suite dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
35nrs35
Nouveau
35nrs35


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/03/2022

Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Empty
MessageSujet: Re: Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir   Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir Empty2022-03-09, 20:35

Oui elle le mérite j'ai vu que certain modèle de chez Seiko sont ressemblants il faut que je trouve un horloger sur Rennes qui en possèdent pour faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
http://giant.nrs.free.fr/
 
Et une Yema Navy de sauvée du fond du tiroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Yema YM929 oubliée au fond d'un tiroir...
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Fond de tiroir
» Un fond de tiroir...
» Fond de tiroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: