FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 6 Mar - 17:03

A lire avant de poster vos demandes d'identification

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Trois règles simples  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

1- postez ici uniquement vos demandes d'identifications et de renseignements de montres

2- les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, pas d'exceptions,

3- les renseignements techniques et historiques sont fournis bénévolement par la communauté et ne donnent systématiquement pas lieu à réponse


Contenu des demandes

   1- bien décrire l'objet ainsi que son histoire si elle connue

   2- mettre des photos du cadran, de la boîte, du mouvement et des marquages si présents (poinçons, étampages)


 Very Happy  Very Happy   Very Happy     - ne lésinez pas sur la courtoisie et n'oubliez pas de remercier les intervenants qui vous auront aidés ! Chinois



Pour info, tout abus ou les posts ne respectant pas ces règles pourront être supprimés sans préavis. Certaines demandes pourront être déplacées sur des posts spécifiques quand l'intérêt de la montre le justifiera.


l'équipe de modération


Tomes précédents
https://forumamontres.forumactif.com/t161692-postez-ici-vos-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t180858-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t192114-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t210847-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t229678-postez-ici-les-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/t244991-ici-vos-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Longines Record Automatique année 70   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 9 Mar - 14:23

Trouvée pour 150 euros sur 2eme main, cette Longines très typée des années 70 avec sa boite "coussin" et son très joli cadran brun avec différent brossé.

J'ai un peu hésité au vu de la couronne craignant un mouvement rouillé mais je me suis dit qu'avec un si joli cadran gris brun non endommagé , le calibre devait être en bon état.

J'ai donc ouvert le boitier et , ouf, en effet, le calibre est presque comme neuf et tient très bien l'heure.

Par contre la couronne est elle d'origine ? 
Elle n'est pas marquée Longines mais bien R comme "Record" en fait. 
Pour ma part, je la crois d'origine.

Toute info est bienvenue sur cette petite vintage que je vais probablement remettre en état par un polissage-brossage léger du boitier.


squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 115


squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 215


squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 318

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 417
Revenir en haut Aller en bas
Elodie10
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Demande d'informations sur montre Airain   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMar 15 Mar - 11:45

Bonjour,
J'ai trouvé cette petite montre chez ma grand mère décédée. Je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner quelques informations la concernant, notamment de quand elle date. En dehors de l'aspect sentimental, je la trouve très jolie et j'aimerais la garder et la porter. Elle fonctionne parfaitement, n'a pas perdu une minute. Mais comme vous pouvez le voir, le verre est cassé. Pensez- vous que je puisse le remplacer à l'identique ? Savez vous quel genre de bracelet l'accompagnait à l'origine ?
Merci pour le temps que vous voudrez bien accorder à mes réponses.squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_2011
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMar 15 Mar - 11:57

Pour le verre, ca se change quasiment à l’identique chez un horloger.
Revenir en haut Aller en bas
St Augustin
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2020

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 10:30

Bonjour Élodie 
Cette montre date des années 50/60, airain, une des marques de Raymond dodane.
Le verre coûte 3 euros à Paris chez sel for ou chez Robur 
Bien cdt
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 10:38

Très belle, cette Airain vintage ! Le cadran est bien travaillé. Une idée de son diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 10:42

3€ ht / 3.60 € TTC + 150 € pour la potence + 250 € pour la formation d'horloger

ou alors 25 à 30 € fourni posé par un horloger avec en plus
un petit contrôle , voire un réglage de la marche et un dépoussiérage cadran .

Isosta clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elodie10
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 12:47

Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie10
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 12:49

Citizenfox a écrit:
Très belle, cette Airain vintage ! Le cadran est bien travaillé. Une idée de son diamètre ?
Le diamètre du boitier est de 32 mm
Revenir en haut Aller en bas
Elodie10
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 12:56

Encore une petite question est ce que la marque Pierpont et Airain ne font qu'une ?
En faisant des recherches je suis tombée sur celle-là (photo), je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elodie10
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 12:57

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 13:39

rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 16 Mar - 14:25

isosta a écrit:
3€ ht / 3.60 € TTC + 150 € pour la potence + 250 € pour la formation d'horloger

ou alors 25 à 30 € fourni posé par un horloger avec en plus
un petit contrôle , voire un réglage de la marche et un dépoussiérage cadran .

Isosta clown

Voilà 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
0606733733
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Montre Christian DIOR   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 18 Mar - 0:08

Bonjour tout le monde . J'ai trouvé cette montre dans le grenier de mon père et j'aimerais avoir un indice pour l'identifier .
Merci d'avancesquelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_2010
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 16475610
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 16475611
Revenir en haut Aller en bas
Virginie seine et marne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Zenith or   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 18 Mar - 20:24

Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur cette magnifique montre de famille.
Je n'ai aucune idée de son histoire. Je sais juste qu'elle a de la valeur (plus sentimentale pour moi😉). Je sais juste qu'elle est de marque zenith et qu'elle est en or.
Je poste de photos si quelqu'un en sait un peu plus 😁

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20220310
Revenir en haut Aller en bas
Virginie seine et marne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 19 Mar - 6:15

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20220315
Revenir en haut Aller en bas
Virginie seine et marne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 19 Mar - 6:17

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20220316
Revenir en haut Aller en bas
Virginie seine et marne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 19 Mar - 6:18

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20220317
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20220318
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 24/12/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Renseignements sur cette Vacheron Constantin   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 19 Mar - 19:08

Bonsoir à tous ,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette montre 
Vacheron Constantin Le modèle et l’année ??
Merci d’avance

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Bbd1fd10
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 24/12/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 19 Mar - 22:02

Édit doublon


Dernière édition par JEAN MARIE le Sam 19 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 24/12/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 19 Mar - 22:03

Bonsoir à tous ,

Je recherche des informations sur cette montre Vacheron Constantin
Connaître le modèle et si possible l’année

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] E1a16d10
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 20 Mar - 0:46

quelques éléments de réponse ici :
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=193766
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARIE
Membre super actif
JEAN MARIE


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 24/12/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 20 Mar - 12:52

Bertrand a écrit:
quelques éléments de réponse ici :
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=193766

Merci pour la réponse, et le document Chinois

Très bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Virginie seine et marne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Zenith or info   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 20 Mar - 16:09

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des informations sujet de la montre Zenith femme or. Une date, un lieu...? Ou tout autre info!😁
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 27 Mar - 14:58

Virginie seine et marne a écrit:
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des informations sujet de la montre Zenith femme or. Une date, un lieu...? Ou tout autre info!😁

Le poinçon tête d'aigle atteste l'or, il faut voir pour le bracelet...

Difficile d'avoir des informations sur cet objet qui n'a que peu d'intérêt mécanique...

Je ne doute pas de la valeur sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: