FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marius08
Nouveau
Marius08


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 8:42

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img-2010
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img-2011
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img-2012
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais si possible, avoir des renseignements sur une montre qui appartenait à ma grand mère.

C'est une montre mécanique et elle est de la marque ISRA. Je n'ai trouvé que 3 ou 4 montres de cette marque mais impossible de trouver des informations complémentaires.

Un membre pourrait-il me donner plus ample informations sur cette montre

De quel pays provient cette marque? Quel est la signification du poinçon "fer à cheval"? Or 18 k?

En vous remerciant,
Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 18:20

Salut les amis!

La grand-mère de ma femme ma fait découvrir plusieures vieilles montres en sa possession.
J'ai notamment beaucoup aimé une montre LIP, mais elle n'a pas voulu que je l'ouvre pour voir le mouvement...
Cependant, je la comprends car c'était la montre de feu son mari. Mais c'est très frustrant car je voudrais en savoir plus !
C'est pourquoi j'ai besoin de vos yeux d'experts 😉

Il semblerait que cela soit un calibre 553 de 1960-1969 et sous traité en allemagne (PUW) d'où le "W. Germany made".
Pour le reste par avance merci !
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20220810
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20220812
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20220811
Revenir en haut Aller en bas
Jcgra
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Boîtier montre wilhelm    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:00

Citation :
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 96752710
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 C72ad210
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 2e45db10Jcgra

Merci pour votre retour. Je n’ai pas encore ouvert le boîtier pour voir le mouvement.
Ci joint les premières photos
Bonjour ci joint les photos du mouvement noté WILHELM.
Pouvez m’aider à le caractériser.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:05

Mouvement automatique Felsa.
Il doit y avoir un n° gravé sous le balancier, c'est le n° du calibre.
En attendant ça peut être un Felsa 1560 ou dérivé (il y en a plein avec cette construction)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Felsa_1560

Ou Felsa 690 ou dérivé
Ou Felsa 710 ou dérivé
Ou Felsa 4000 ou dérivé
Ou ...   Mr. Green

Vu l'état du cadran difficile d'estimer son âge
Revenir en haut Aller en bas
Jcgra
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Wilhelm    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:39

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Bfdbf810
Hypnos a écrit:
Mouvement automatique Felsa.
Il doit y avoir un n° gravé sous le balancier, c'est le n° du calibre.
En attendant ça peut être un Felsa 1560 ou dérivé (il y en a plein avec cette construction)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Felsa_1560

Ou Felsa 690 ou dérivé
Ou Felsa 710 ou dérivé
Ou Felsa 4000 ou dérivé
Ou ...   Mr. Green

Vu l'état du cadran difficile d'estimer son âge
Oui il est noté 4004.
L’année d’achat, selon mon père, est autour de 1965. En revanche, la marque wilhelm est peu ou pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:42

Ici http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Felsa_4004& mais tu avais certainement déjà trouvé
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:28

Hypnos a écrit:
Ici http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Felsa_4004& mais tu avais certainement déjà trouvé
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jcgra
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 6:47

ingfred a écrit:

Bravo!
Merci pour votre aide.
Je n’ose pas la remonter car elle est restée plus de 50 ans sans être portée avec le verre cassée. Donc je ne sais pas si elle tourne.
Y a plus qu’à la restaurer
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 7:49

Jcgra a écrit:
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Bfdbf810

Oui il est noté 4004.
L’année d’achat, selon mon père, est autour de 1965. En revanche, la marque wilhelm est peu ou pas connue.
Bonjour. De nombreuses montres avaient pour marque celle de l'horlogerie ou une marque  crée par l'horloger.  Tu choisissait ta boîte et ton mouvement et hop!
J'ai par exemple une Pierre Noël équipée d'un eta 2460. J'ai pu retrouver qu'il s'agissait d'une bijouterie de luxe alsacienne.
Ou Admira, marque Rouennaise de la bijouterie Lepage. Il y en a plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
victor.burte
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Aide - modèle Omega   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:33

Bonjour,

Je recherche le modèle de cette Omega.
Merci d'avance de toute aide !

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_2613[url=https://servimg.com/view/20443630/3]montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_2612
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Omerol
Membre super actif
Omerol


Nombre de messages : 424
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 20/01/2011

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:29

C’est marqué sur le fond (Deville)
Revenir en haut Aller en bas
Nikomega
Nouveau
Nikomega


Nombre de messages : 6
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/01/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Infos pour Omega Seamaster 300 212.30.41.20.01.003   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:42

Bonjour à tous. 
Aux possesseurs du modèle Omega seamaster 
212.30.41.20.01.003.


J’ai acheté ce modèle très récemment sur un site.
N’étant plus disponible en neuf, je n’ai eu que la possibilité de me tourner vers le marché de l’occasion. 


J’ai reçu la montre avec boîte et certificat mais j’ai deux questions. 


J’ai lu que les valves à Hélium possèdent un joint d’étanchéité rouge. 
Je n’en vois pas sur la mienne quand je dévisse la valve à Hélium. (Voir photo).
Avez vous ce joint d’étanchéité?

Cette montre est sensée être équipée d’un verre saphir mais quand je l’incline d’une certaine façon face à une lumière j’ai comme des griffes circulaires…


J’ai commandé un diamond testeur que je reçois demain pour tester si il s’agit bien d’un verre saphir. :shrug_tone2:‍�


Merci pour votre aide. :thumbsup:





montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 D2cfce10
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 F2521010
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Cf012310
Revenir en haut Aller en bas
Caintubal54
Membre super actif
Caintubal54


Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Montre Quatre Vents et montre EMA   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2022 - 2:03

Hello, 
J'ai repéré sur un site de vente d'occasion un vendeur proposant deux montres vintage à remontage manuel qui ont l'avantage à mes yeux d'être exceptionnellement de gabarits respectables pour être portée par un homme aujourd'hui (40 et 38 mm). C'est souvent ce qui me retient avec les vieilles montres  dont j'en trouve pourtant souvent de fort attirantes, je trouve les formats de l'époque importables. Je n'arrive pas à mettre en dessous du 38 à mon poignet et croyez-moi, pourtant j'ai essayé. 
L'autres difficulté, c'est de naviguer parmi toutes ces marques disparues sur lesquelles quasi aucune documentation ne subsiste excepté la culture de passionnés. 
Et c'est à cette culture que je fais appel aujourd'hui, ne l'ayant pas moi-même. 
Donc il y a d'abord cette plongeuse "Quatre Vents" que je trouve tout à fait charmante et cette "EMA" plus typée flieger. Et en plus elles sont proposées à vil prix. 
Alors merci de vos lumière si ça dit quelque chose à l'un d'entre vous, pour me dire si c'est connu, avec quels types de mouvements c'est équipé et si c'est un minimum qualitatif ou si je ferais mieux de passer mon chemin. 

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 1658731200montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 1658731409
Revenir en haut Aller en bas
Valentin13
Membre Actif
Valentin13


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: DANZAS vintage   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2022 - 7:52

Bonjour à tous,

Voici une petite mecanique en 35 que j'ai hérité de mon grand père  thumright . N'ayant aucun document et ne trouvant rien sur la toile je cherche un puit de connaissance  bravohap pour en savoir plus sur cette marque. Col1


Donc si l'un de vous possède déjà une montre de cette marque ou si il a un historique je vous écoute avec plaisir !!!


Place à la mamie  

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20220811
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 20220810
Revenir en haut Aller en bas
Bozio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Montre en or ancienne   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:29

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis 
à la recherche de la marque effacée 
De la montre de mon grand-père.
Elle est en or massif, extra plate, automatique 57 Rubis et incabloc…
En espérant que quelqu’un reconnaisse la marque !!!
Merci

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 87a81710
Revenir en haut Aller en bas
Bozio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 9:37

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Cc215610
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 A6af8a10
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Db393d10
Revenir en haut Aller en bas
gil64
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2018

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Montre automatique Rossignol    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 8:55

Bonjour à tous ,

J'ai fait une petite trouvaille ce week-end sur un vide grenier et j'aurais besoin de vos connaissances afin de m'éclairer sur cette jolie montre .
Hormis quelques petites informations ,je n'ai rien trouvé de probant à son sujet .
Je n'en ai trouvé qu'une en vente sur V....ed et à part ça rien . . . 

D'après ce que j'ai pu trouver sur internet :
- Montre automatique Rossignol (par Quiksilver) fabriquée en 2007 pour les 100 ans de la marque .
- Série limitée (très peu d'exemplaires)  
- Mouvement Suisse 

D'après ce que j'ai sous les yeux :
- Poids : 130 grs 
- taille du boitier : 45x45 à peu près 

Si vous pouviez m'en dire plus sur elle ça serait bien .
Merci d'avance , et maintenant place aux photos [/size]

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_2015
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_2014[/size][/td]
[/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:08

Bozio a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis 
à la recherche de la marque effacée 
De la montre de mon grand-père.
Elle est en or massif, extra plate, automatique 57 Rubis et incabloc…
En espérant que quelqu’un reconnaisse la marque !!!
Merci

Difor

Je suis curieux de la voir ouverte car 57 rubis c’est peu commun ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:36

Certainement un mouvement AS (il a l'air assez plat pour une automatique)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&0&2uswk&AS_1701

Ici une Rodania 57 pierres
https://www.watchuseek.com/threads/rodania-57-jewels-my-newest-acquisition.4342490/

Rado a produit des montres avec 25,30,57 rubis...  La majorité non fonctionnels bien sûr. Dans le système de remontage automatique on peut en mettre plein partout. J'en ai même vu avec 100 rubis (perdu le lien sur un article anglais très intéressant sur ce délire de nombre de pierres...)

Là des Rado avec des pierres à la pelle
https://www.tbyyf.com/?category_id=6988354

Là c'est une base ETA, c'est rose de partout
https://omegaforums.net/threads/what-can-you-tell-me-about-57-jewel-ducal.100724/


Edit: ça y est j'ai retrouvé l'article sobrement intitulé "83 rubis de trop?"
http://members.iinet.net.au/~fotoplot/jewels/jewels.html
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:04

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 100kikai
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:26

caput a écrit:
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 100kikai
Oui, il y avait aussi ça dans le lot.
Comme c'est bôôôôô. Si je me souviens bien dans le cercle de rubis extérieur il en manque un. Sinon ça faisait 101 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:38

#Hypnos toi le Lyonnais, tu as remarqué la Richard Milles RM69 n'a que 41 rubis et pas 69  Mr. Green  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 17:02

caput a écrit:
#Hypnos toi le Lyonnais, tu as remarqué la Richard Milles RM69 n'a que 41 rubis et pas 69  Mr. Green  Arrow
clown

Comme chez le boucher, "y'en a un peu plus je vous le laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2017

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Identification d'un modèle de montre LIP (4 ATU)   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 17:50

Bonjour, je viens de trouver cette montre LIP dont les seul indications sont comme indiqué dessus LIP automatique et au dos de cette montre 4 atu.
Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cette montre tels que date de fabrication, qualité, mouvement, rareté,, etc
Je l'ai trouvée par hasard sur un site de vente de brocanteurs. J'attends de la recevoir pour pouvoir mettre des photos de mouvement et du reste de cette montre.

Merci aux personnes qui pourront me répondre. 
Amitiés à tous
Philippe 

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Screen12montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
So35
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:03

Bonjour,
J'ai retrouvé cette montre dans un carton j'aimerais connaître sa valeur ainsi que son année.
Je vous remercie par avance
Très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: