FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:22

La vache tu n’as pas mieux comme photo?
Parce que la, le forum va partir aux fraises sur des supputations Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:18

jm38 a écrit:
Bonjour
J'ai ressorti un ancien chrono d'un tiroir il s'agit d'une Eterna mono-poussoir en parfait état "de fonctionnement".
Je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Sauriez vous me dire de quand elle date et la signification des 3 graduations centrales?
La photo n'est pas très nette (désolé)
Merci de votre aide.
Bonne soiréemontre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dsc00210


Hello

Chouette un Vénus 140!

Quelques occurrences ici et sur le bar d'en face !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
jm38
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 5:29

je vais tenter d'en faire d'autres photos
en effet elle est pas terrible (la montre non plus  Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jm38
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:04

Bonjour à tous
Quelques photos complémentaires.
Je sais elle n'est pas propre Col1 mais je viens juste de l'ouvrir.

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_2014

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_2016

J'ai bien peur que le cadran soit irrécupérable.
Dommage car elle fonctionne parfaitement et tient encore bien l'heure.
Le toucher du déclenchement et arrêt du chrono est super fluide.

Des idées sur la fonction des 3 cercles et sur la date de fabrication?

Merci par avance et bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:11

jm38 a écrit:
J'ai bien peur que le cadran soit irrécupérable.
Dommage car elle fonctionne parfaitement et tient encore bien l'heure.
Le toucher du déclenchement et arrêt du chrono est super fluide.

Des idées sur la fonction des 3 cercles et sur la date de fabrication?

Merci par avance et bon après midi.

Bonjour,

J'ai répondu plus haut de manière détournée quant à l'age et les fonctions: il s'agit d'un vénérable "Venus 140"; je vous invite à taper ce mot clé ici ou sur Mr Gooogle pour constater le référencement de cette entrée et lire les nombreuses pages qui la concerne.

Je ne vais pas vous priver de ce plaisir montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 1f603 

Après, le cadran ... je trouve qu'il a de beaux restes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:38

jm38 a écrit:

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_2014

Je n'ai trouvé que ça sur le net
https://www.ratisbons.com/shop/after-sales/germany-men-s-watch-with-stopwatch-eterna.html

Et rien chez Flume

C'est quoi la taille du mouvement (pas de la boîte ... clown )?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:29

landeron a écrit:
J'ai répondu plus haut de manière détournée quant à l'age et les fonctions: il s'agit d'un vénérable "Venus 140"; je vous invite à taper ce mot clé ici ou sur Mr Gooogle pour constater le référencement de cette entrée et lire les nombreuses pages qui la concerne.

Je ne vais pas vous priver de ce plaisir montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 1f603 
Effectivement le plaisir est au bout de la recherche Gogolle

https://www.cliniquehorlogere.ch/fr/base-chronos/venus-berret-schmitz-moutier/venus-140.html

Merci de l'identification montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 915324

EDit: le Venus 140 n'est même pas référencé chez Flume (dans le K3)!
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:48

Hypnos a écrit:

Effectivement le plaisir est au bout de la recherche Gogolle

https://www.cliniquehorlogere.ch/fr/base-chronos/venus-berret-schmitz-moutier/venus-140.html

Merci de l'identification montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 915324

EDit: le Venus 140 n'est même pas référencé chez Flume (dans le K3)!

Chinois  un renvoi ascenseur, en somme..

un calibre qu'on reconnait à son cadran, encore ré-emboité chez Golay spierer vers 2005 mais pas référencé chez Ranfft non plus.... il me fait de l'oeil depuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
jm38
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:49

Yes 1940 1950
Merki
Revenir en haut Aller en bas
thomasfore85
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Montre vintage Doxa Quartz   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:51

Bonjour à tous,

Ayant reçu un héritage de mon grand père qui était scaphandrier dans les années 70 au large du Maroc, je suis tombé sur une montre que je n'arrive pas à trouver dans les référencement. Je m'en remet donc à vous, professionnels et passionnés pour me renseigner. 

Les informations que j'ai: Doxa quartz sub 750 T searamber argenté avec la couronne à gauche.

Voici quelques photos

Merci beaucoup, 

Thomas

Thomasmontre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_3710
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_3712
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Makalu
Nouveau
Makalu


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 15/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Authentique 2761 ?   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2023 - 12:58

Bonjour à vous,

Je me permets de vous mettre en images une petite oméga dont je suis attiré surtout par le cadran, je le trouve pas courant…
Mes interrogations : il ne figure pas la mention « Suisse Made » (en tous cas non visible avant cerclage du verre…)

Un petit mouvement  420 qui a l’air très propre  et qui tien vraiment bien l’heure malgré un plexi complètement rayé et une couronne qui n’a pas l’air d’origine (est-ce que sur ce genre de modèle la couronne est de la couleur du boîtier ?)

Merci pour vos avis 
Bien à vous 

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 9ed7c510
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dd6de410
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 9d7d7310
Revenir en haut Aller en bas
cartiersantos
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: FORTIS Tank - aidez moi à la dater...   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:45

Hello les amis !

j'ai récemment acquis cette Fortis Tank à quartz (ETA 561.001) qui me plaît beaucoup et qui se rapproche de la Tank normale. Tout est d'origine, y compris le bracelet cuir et sa boucle.

La particularité de ce boitier c'est qu'il est galbé.

Pourriez-vous m'aider à dater cette montre ? Années 70 ou 80 ? Je n'ai rien trouvé sur le Web qui me permette d'en savoir plus. 

Merci d'avance !

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 IMG-3468
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 IMG-3469
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 IMG-3471
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 IMG-3472
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 IMG-3473
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:38

Bonjour à tous !

Sauriez vous me dire les mouvements qui se trouvent dans ces deux montres ?

La première est de marque Orgus avec la petite seconde à 6h

Et la seconde est une Kelton Day / date (avec un mouvement Timex M106 ? )

Elles sont mécaniques et je crois des années 70.

Merci pour votre aide !

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 57f08410
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 F9717210
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:27

Kaneda a écrit:
Bonjour à tous !

Sauriez vous me dire les mouvements qui se trouvent dans ces deux montres ?

La première est de marque Orgus avec la petite seconde à 6h

Et la seconde est une Kelton Day / date (avec un mouvement Timex M106 ? )

Elles sont mécaniques et je crois des années 70.

Merci pour votre aide !

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 57f08410
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 F9717210
Ben ... sans voir les mouvements ça va être difficile Mr. Green .
Orgus, il y a toutes les chances que ça soit un cupillard 233. Kelton aucune idée, à part kelton clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:35

Ok, merci Hypnos,

Je les ouvrirai pour en savoir plus !

Sur un site j’ai cru comprendre que pour la Kelton il y avait un mouvement Timex a voir. Pour la Orgus, merci pour ton commentaire je vérifierai en ouvrant le boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Leoseikomod
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Petite question sur un mod    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2023 - 12:04

Salut tout le monde,
Je débute dans ce monde, je me suis procuré une seiko solar prospex diver200 référence SNE589P1 et j’avais une question, peut on changer l’insert de cette montre qui fait 42.80mm et non 42comme les skx? de plus c’est un quartz solaire et la petite pierre en haut lume pip je crois? ne joue t’elle pas un rôle ?
Merci par avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Batora
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:31

O


Dernière édition par Batora le Mar 17 Jan 2023 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:46

Kaneda a écrit:
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 57f08410
Montre Orgus , 246 cours Lafayette à Lyon (69) , Ets de M David Winiky
Revenir en haut Aller en bas
Ludofgenesis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: BUREN grand Prix Automatic incabloc   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:41

Bonjour
Nouveau sur le site que je remercie pour la qualité des échanges , j’ai vu qu’un fil de discussion avait eu lieu sur ce type de montre 
Je suis possesseur par mon grand père de cette montre qui fonctionne une heure plus ou moins puis s’arrête . Elle est des années 40 environ et avant de me trouver un horloger qui pourrait me la restaurer, j’aimerai avoir l’avis d’initiés sur l’intérêt ou non de faire ces réparations. Je n’ai aucune idée de la valeur marchande de cette montre suisse et concernant la valeur sentimentale, qu’elle fonctionne ou non ne changera guère mon affection pour elle
Merci d’avance 
J’aimerai mettre une photo mais je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Ludofgenesis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2023

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:43

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image10
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:45

caput a écrit:

Montre Orgus , 246 cours Lafayette à Lyon (69) , Ets de M David Winiky
Tu connais cette montre Caput ? 

Elle a effectivement été acheté sur Lyon, mon grand père y vivait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsckr
Nouveau
Lsckr


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2020

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 13:03

Bonjour à tous,

La couronne de cette montre Anker s'est égarée. Mouvement PUW 360 Germany 17 jewels. Sauriez-vous où je pourrais trouver cette pièce? Existe-t-il des pièces compatibles sinon? Il s'agit d'une montre "sentimentale" de mon père qu'il souhaiterait simplement remettre en marche, mais l'origine des pièces n'est pas un critère particulier.

Merci à tous pour votre aide, la remettre en marche donnerait vraiment du baume au cœur.

Bien cordialement,

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img-0112
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Annota10montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Img-0113
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 14:53

C'est la couronne ou toute la tige de remontoir qui manque?
Revenir en haut Aller en bas
Lsckr
Nouveau
Lsckr


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2020

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 15:00

Hypnos a écrit:
C'est la couronne ou toute la tige de remontoir qui manque?

C'est toute la tige + couronne
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: