FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabyiiie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Authenticité ? Montre lacoste    squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:42

Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un saurait me dire si c'est une vraie... et m'expliquer le marquage CE UK CA...

Merci beaucoup Smilesquelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20230111
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Screen12
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
renaudtwingo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:15

Bonjour 
Personne sur le coup?

renaudtwingo a écrit:
Bonjour,
Besoin de votre aide pour identifier cette Zenith Automatique Bumper.
Difficile de le voir sur la photo, mais le cadran a un effet brossé en spirale.
Je poste d'autres photos quand j'ouvre le boitier.
Merci pour votre aide!

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Whats-App-Image-2023-01-24-at-11-49-02
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Whats-App-Image-2023-01-24-at-11-48-57
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:34

renaudtwingo a écrit:
Bonjour 
Personne sur le coup?


Quoi de plus ?? Zenith auto, cadran avec effet en spirales, boite acier.
Je ne vois rien d'autre à preciser.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
renaudtwingo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:42

Arno a écrit:


Quoi de plus ?? Zenith auto, cadran avec effet en spirales, boite acier.
Je ne vois rien d'autre à preciser.
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pdejaegere@voo.be
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: ident   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptySam 28 Jan 2023 - 14:38

Bonjour,
J'ai déniché une yema automatique qui semble avoir un mouvement FE4611 avec un cadran à moitié hexagonale et un fond de montre style rolex, ce n'est pas une sous-marine? Avez-vous des informations sur son année de production, et l'utilisation par yema sur ce type de fond de montre.
Merci d'avance
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
secutor
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Chronographe suisse   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2023 - 11:07

Bonjour à tous.

Je souhaiterai en savoir plus sur cette montre.

Elle appartenait à mon père et je pense qu'il s'agit d'une montre de fin des années 50 ou début 60.

Montre/chrono mécanique qui fonctionne parfaitement sans avoir vu un horloger depuis plus de 30a

Son diamètre fait 3,5 cm

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20230110
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20230111
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: LIP vintage    squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:08

Bonjour à tous, première fois sur ce forum (et sur des forums en général), j'ai eu cette LIP de mon grand père, il m'a dit l'avoir achetée dans les années 50/60. Je voulais savoir si quelqu'un aurait plus d'informations sur celle-ci. On retrouve à l'intérieur un calibre R17 et les chiffres du cadran ont le même "style" que la LIP Tempest. Elle est à remontage manuel mais se bloque quand je la remontre, comme ci je l'avais trop remontée, j'ai obtenu un devis pour révision complète et remplacement du verre plexiglass pour 300€.
En vous remerciant tous par avance !

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_9316
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_9315
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_7913
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Demande d'information sur une montre   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 14:25

Bonjour,
Merci de m'accueillir parmis vous.
Il y a quelque années déjà ma mère m'a donné une mini-montre.
Il y a quelques jours je suis tomber dessus et j'ai voulu en savoir plus. Mais malgré mes recherches je n'ai aucune information.
Elle est à remonter, je ne vois pas comment l'ouvrir
Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Schimmelreiter
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette montre ?    squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:11

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et je commence tout juste à m'intéresser à l'univers fantastique de l'horlogerie.
J'aimerai m'acheter une montre mécanique pour un budget max de 800 e.

J'ai repéré sur un site une montre soviétique, la Raketa Copernicus (Kopernik) montre moon; dont l'aspect me plaît énormément. Après quelques recherches je n'ai trouvé aucune information sur la marque. La connaissez- vous? Si oui qu'en pensez-vous ? 

Bien qu'il existe de nombreux sujet concernant l'achat d'une première montre, n'hésitez pas à me donner des conseils je vous en serez reconnaissant.

Bonne journée
Amicalement

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Il_1588xN.3302365644_komi
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Il_1588xN.2499335231_tquysquelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Il_1588xN.3302363536_3v5t
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2019

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:18

Bonjour et bienvenue.
Je suis pas un expert de la marque, je la connais très mal. Mais t’inquiète pas d’autres personnes vont pouvoir te donner plein d’infos
La seul chose que je peux te dire c’est que c’est russe comme marque. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Schimmelreiter
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:30

Merci de vos réponses, en effet je pensais être dans la section générale.... J'ai encore du mal à me repérer sur le site  squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Raphael.s
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 01/02/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:33

Bonjour et bienvenue (ton premier post, ma première réponse ahah),
Raketa est effectivement une marque russe.
Tu en trouveras beaucoup d'occasion sur Ebay dans les 60-150 euros.
J'en possède une qui me donne satisfaction, c'est des mécanique souvent manuelle qui sont d'un point de vue horloger assez rudimentaire. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sur la production actuelle de la marque.

Bonne journée également,


squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Raketa10
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Raketa11
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:38

Raketa est la plus ancienne fabrique horlogère russe, établie au XVIII° siècle à Saint-Petersbourg.
Le nom actuel date bien évidemment de l’ère spatiale.
Le modèle Copernic est un standard, produit à de nombreux exemplaires en de nombreuses variantes. Elle est à nouveau produite de nos jours d’ailleurs.
En l’espèce je me méfie de tes photos. C’est trop propre, trop neuf, ça sent la frankenwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Schimmelreiter
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 16:42

En effet le site Etsy en vend beaucoup, l'une des raisons de mon inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:12

Sinon dans le même style tu as les montres Beaubleu. 


Montre Vitruve Origine Bleu | Édition limitée française Beaubleu (beaubleu-paris.com)
Revenir en haut Aller en bas
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 1:37

priscilla a écrit:
Bonjour,
Merci de m'accueillir parmis vous.
Il y a quelque années déjà ma mère m'a donné une mini-montre.
Il y a quelques jours je suis tomber dessus et j'ai voulu en savoir plus. Mais malgré mes recherches je n'ai aucune information.
Elle est à remonter, je ne vois pas comment l'ouvrir
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour
comme dans Asterix, nous ne sommes pas devins et une photo de la montre serait un minimum pour pouvoir répondre à la question...
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 16:25

Pourtant j'avais mis des photos.
Je recommence et j'ajoute les photos.
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 16:26

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 16753511
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2023

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 16:29

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 16753512
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 16753513
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 16753514
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 16:41

Bonjour,
Ayant l'habitude de me perdre sur les sites de ventes aux enchères ou sur les chrono24 et consorts, je me posais une petite question quant à la valeur des chrono vintages. 
Je me suis toujours dit que j'appréciais ces chronos en or, chronographe suisse ou autre, qui se ressemblent tous tout en étant différent. Mais je ne comprend rien à la valeur de ces produits qui passent de 500 à 3000 sans justification apparente (je ne prend pas en compte l'état), sachant que les boites, les fonds voir même les mouvements sont identiques, qu'est ce qui fait qu'un chrono à plus de valeur qu'un autre?
Et foncièrement, je ne sais pas si je peux poser la question ici, quel est le bon prix? quelque part au milieu? (question floue à laquelle je n'attend pas nécessairement de réponse) Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer Smile 


squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
Riflex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 3 Fév 2023 - 11:34

Bonjour à tous !

Pourriez vous m'aider à identifier ce mouvement sans informations ?

Je ne trouve aucune indication sur internet relatif à ce mouvement 17 rubis.. Il est monté sur une montre "JYB Elégance".

Merci d'avance !


squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_1816
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_1817
squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_1818
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 3 Fév 2023 - 11:46

Montres JYB, JYBER et TRIO, Ets Jacques BERROD , avenue Kennedy à Béthune (62402)
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:03

@Riflex , effectivement JYB a utilisé beaucoup de calibre de chez Cupillard, ainsi que ses dérivés
FE 140 ,FE 4602 ,FE 5601
Revenir en haut Aller en bas
Riflex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:11

Merci beaucoup @caput pour ces renseignements et la rapidité de réponse ! 

Je reviens bientôt avec une autre énigme Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 8:57

Bonjour à tous. Je viens de recevoir une montre achetée sur la baie, dotée d'un femga 520... de 2.3cm, donc 9 lignes si je suis assez réveillé. Cela parle a quelqu'un?squelette - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_2095
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: