FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre budget 25-35k

Aller en bas 
+48
seiko007
Zouzoupiment
Eric67
Thomrs13
mitch29
michelB
elric15
Copa
DavidUnik
Tonio51
Le Jules
vvdb
hencey
PaneraiProject
Mister N
matic
Leur
pegasus76
Jncquoi
remy59
ledesc
gasteropode
nonette
fantaspip
Grogaz
koda38
Panini
Atticus
kazak
crichou69
leo
falconbmw
hurluberlu
Jivet
leoloo
Ludo888
RR&B
Aaron85
Jay-P
sylvain@45
ak
power944
adneim
Vinius94
Jownz
jc221173
Tass2909
Foufou55
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:16

Aaron85 a écrit:
Prend une daytona au gris tu es  dans la;fourchette
C’est fatiguant le monsieur il est pas rolex, il veut pas rentrer dans le jeu du gris et on lui propose la plus grise de toutes les rolex..
A ce tarif je prendrai le temps de rendre une sympathique visite aux belles boutiques HH de paris en commençant par lange (au dessus des suisses en terme de finitions pour moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:53

+ 1 pour Lange
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:04

Je vote pour une Lange 1  thumright
En seconde main ce sera dans ton budget  Wink  
budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 1466418budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 1812466budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 1586880
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 6:34

Alors je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais quand on a un budget de 25/35k pour une tocante, en général on sait ce que l'on veut... 

ou alors on veut se la péter sur un forum horloger et dans la vie en claquant (dans le meilleur des cas si c'est pas un mytho) du blé dans un objet statutaire. 

Bref je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet et l'excuse qui consiste à dire: j'ai mon idée mais peut-être que vos propositions me feront changer d'avis en me donnant de nouvelles pistes,  Rolling Eyes soit tu cherches un peu sur le forum, soit vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton pognon et dans ce cas là tu tires au sort celle que tu vas acheter. 

Perso ces sujets qui consistent à demander aux autres ce qu'on pourrait acheter me laissent toujours perplexe.  Incompréhensible

Allez, bon week-end!  flower
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 19 Mar - 3:36

+1, on peut demander des conseils mais chacun devrait déjà avoir une idée assez précise. Encore plus à ces prix-là, j'ai envie de dire.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5165
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 19 Mar - 6:02

Un  master control ultra thin perpetual cadran argent ( boitier acier ) ou gris ( or blanc) ... de chez JLC 

Pour avoir cette référence en noir , c' est une superbe montre aux proportions idéales, très confortable et témoignant du savoir faire de Jaeger-LeCoultre ...

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 5qAaae
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 19 Mar - 7:25

hurluberlu a écrit:
Alors je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais quand on a un budget de 25/35k pour une tocante, en général on sait ce que l'on veut... 

ou alors on veut se la péter sur un forum horloger et dans la vie en claquant (dans le meilleur des cas si c'est pas un mytho) du blé dans un objet statutaire. 

Bref je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet et l'excuse qui consiste à dire: j'ai mon idée mais peut-être que vos propositions me feront changer d'avis en me donnant de nouvelles pistes,  Rolling Eyes soit tu cherches un peu sur le forum, soit vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton pognon et dans ce cas là tu tires au sort celle que tu vas acheter. 

Perso ces sujets qui consistent à demander aux autres ce qu'on pourrait acheter me laissent toujours perplexe.  Incompréhensible

Allez, bon week-end!  flower

+2
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:12

hurluberlu a écrit:
Alors je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais [...]

Comment ca?
Mais vraiment... 25k€ est un budget montre ridicule...
Pour quelqu'un qui s'est inscrit il y a 2 mois à peine, ne s'est pas présenté et doit déjà avoir une collection de montre à plusieurs centaines (voir millions) d'euros... Mais tout ça bien sur sans photo Chinois

Hurluberlu, tu vois vraiment le vice partout, tu peux être sur que d'ici un mois max Foufou nous présentera sa nouvelle  bravohap bravohap

Ps : Hormis la demande pour le moins surprenante, elle est aussi l'occasion pour nous tous de discuter autour des montres de ce prix (Et moi à ce prix, je vote Lange... mais je suis un peu biaisé Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:31

Évidemment! A minima, faut au moins que l'initiateur du sujet y mette un peu du sien. Sinon tu te retrouves au final avec un sujet pas foufou. Bon les montres simples à cadran clair en métal blanc, c'est exactement ce que j'aime. La grande difficulté à mon sens sur ces modèles c'est d'éviter un rendu trop monochrome, trop terne, ou trop triste. Les VC, Patrimony ou Traditionnelle, n'évitent pas l'écueil, amha. Elles sont plus réussies en or rose. Perso j'ai retenu la Lange 1815 dont les aiguilles bleues et les chiffres peints apportent du contraste au cadran, et la 5227g dont le cadran laqué crème apporte la chaleur qui pourrait manquer.
J'envisagerais en outre l'American et l'Altiplano. Ou, plus cher, un Chronomètre Royal en platine. Encore faut-il en trouver un.
S'il ne devait en rester qu'une, ce serait la 5227g.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou55
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2022

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:22

Merci pour vos retours.
Le choix est vaste c’est pour cela que je demande l’avis il y a parfois certains modèles dont on ne pense pas ou les modèles qu’on aime bien mais introuvable et pour ça je compte sur vos retours (ce qui complique le choix).
Avant de poser la question j’ai fais le tour des boutiques et mon choix s’est affiné. 
Je cherche qq chose de classe sobre intemporel 
Non je ne suis pas un grand connaisseur cela empêche de se faire plaisir ?
Et votre expérience permet entre deux montre identiques de prendre celle avec la moins de décote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Membre Actif
Atticus


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2021

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 7:57

Audemars Piguet code 11.59 or blanc, fond noir soleillé, index or rose.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:32

Foufou55 a écrit:
Et votre expérience permet entre deux montre identiques de prendre celle avec la moins de décote aussi

Un conseil, choisis ta montre sans penser à la revente. Sinon c'est le meilleur moyen de se planter.
Une fois que tu seras décidé sur le modèle, à toi de jouer pour l'acheter au meilleur prix (vu que ça a l'air d’être une donnée importante pour toi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:13

Foufou55 a écrit:
Je cherche qq chose de classe sobre intemporel 

Ces 3 mots m'évoquent la Jaeger-Lecoultre Reverso.

Et ton budget te permet de choisir une Duoface: une montre, 2 cadrans. Un plaisir unique.

Par exemple celle-ci. Exquise.

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 E5b59b10
budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 C3398f10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:59

Foufou55 a écrit:
Je cherche non pas un investissement mais une montre pour moi (pour cela que je ne rentre pas dans le jeu de Rolex et surtout suis pas fan )

Les Cellini sont un peu à part chez Rolex  : tu devrais y jeter un coup d'œil. 😉

Celle-ci est en or gris.

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 M5051910
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:10

Une dernière, promis après j'arrête ! 😊

Pequignet Royale or blanc (19k€), la cime du haut de gamme de l'horlogerie française.
budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Paris-10
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:12

Effectivement la JLC et la Cellini ont un je-ne-sais-quoi qui donne envie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:52

Et pourquoi pas un chrono' Grand Seiko ?
https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/sbgc242g
budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 SBGC242G



Ou alors, plus habillé, il y a aussi de jolies choses la collection Elegance, même si c'est un poil hors budget :
https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/sbgk011g

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 SBGK011G

https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/sbgw257j
budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 SBGW257J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:34

Je suis désolé mais les Grand Seiko c'est au dessus de mes forces.

Passé l'aspect purement technique "qui tue" (si j'en crois ce que je lis ici et là) j'ai parcouru leur site et c'est la foire fouille yeux

Quand je lis que certains se détournent de Rolex pour aller chez eux je me demande ce qu'ils y ont trouvé de sympa What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:39

Comment ça, la foire-fouille ?
Moi y en a pas comprendre...

La gamme est trop large, trop de possibilités, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1130
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2008

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 3:28

koda38 a écrit:
Je suis désolé mais les Grand Seiko c'est au dessus de mes forces.

Passé l'aspect purement technique "qui tue" (si j'en crois ce que je lis ici et là) j'ai parcouru leur site et c'est la foire fouille yeux

Quand je lis que certains se détournent de Rolex pour aller chez eux je me demande ce qu'ils y ont trouvé de sympa What the fuck ?!?
Vois donc le bon coté de la chose : personne ne te la piquera  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 4:06

koda38 a écrit:
Je suis désolé mais les Grand Seiko c'est au dessus de mes forces.

Passé l'aspect purement technique "qui tue" (si j'en crois ce que je lis ici et là) j'ai parcouru leur site et c'est la foire fouille yeux

Quand je lis que certains se détournent de Rolex pour aller chez eux je me demande ce qu'ils y ont trouvé de sympa What the fuck ?!?
Il faudrait peut-être fréquenter le forum Seiko pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 4:48

Foufou55 a écrit:
Merci pour vos retours.

@Foufou55
Beaucoup de propositions qui semblent rentrer dans ton cahier des charges. Maintenant, à toi de nous en dire un peu plus sur toi  Wink
  • Parmi ceux présentés plus haut, lesquels te font de l'œil et lesquels as tu eu l'occasion d'essayer?

Aussi, pour mieux te conseiller il faudrait en dévoiler un peu :
  • Pour quelle utilisation désires-tu une montre à 25-35k€? 
  • Pour la mise en perspective, quelles autres pièces possèdes tu?
  • Et enfin, Pour quand est prévu ton achat?
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 5:02

Grogaz a écrit:
Comment ça, la foire-fouille ?
Moi y en a pas comprendre...

La gamme est trop large, trop de possibilités, pour toi ?

Désolé je m'exprime mal et je ne voudrais pas heurter les amateurs de GS (désolé si c'est déjà fait  yeux).

En gros quand je parcours leur site j'ai l'impression d'être chez Festina et certains cadrans sont un poil trop encombrés à mon goût :

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Captur18

Du coup j'apprécie presque le vidé intersidéral d'une OP 41mm
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 5:03

Oui effectivement!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre budget 25-35k   budget - Cherche montre budget 25-35k - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 5:19

CERTAINS modèles ont un cadran très chargé, donc tu élimines d'office TOUTE la gamme ?
Je n'aime pas les lunettes crénelées sur les OP, donc j'élimine toute la gamme Rolex ?

Quel rapport avec Festina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
 
Cherche montre budget 25-35k
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre automatique. Budget: 400 ~ 500
» Cherche montre à budget limité
» Cherche montre, petit budget
» Cherche une montre, petit budget.
» Cherche une montre pour un budget max de 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: