| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|
+97Paulo Dulac Mister N Zac Ryan underhill xabixab Poitou2 julien87 Laureline bruno007 numbersixe jean roger shu stancaiman MisterP hurluberlu magwa blacksad Patrimonio Danny Boy ~~Moon~~ didicargo Rubidium87 chico hencey duf666 starck Jivet miikky JpHoffer semeur benny69m pierre595 FRED67 NikolasT jpc42 Rdx Jezza_06 benhurmarcel SmokingMario Cara1928 Deb700 syderco metropolitan kazak anorak Marion Cobretti veilside guits BlD'S Yvan-hoé PHIL71 mertenss L1deNice jaeger92 Izmo Parisienne75 William21 17rubis Jiminy eliotrop 52gege Manivel G&N Lalfiste44 chesney75 Philippe-ch Payul jybh netsba 6host Pitch Trantor Pierre bo RR&B jacno1977 budbeer ChrisR Coco69 Space_jaco Raph75 july Zeclarr henri27130 adneim Ganesh Nicoquartz Psycho_Pat remy59 dynion Neptune84600 Yakawar The Vosmeister aquamoeba Nestor Lebrave cleblud Bonbonbon LEONCE Pierre-Yves 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parisienne75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 5 Avr 2022 - 19:57 | |
| - Danny Boy a écrit:
- À part ça, il y a aussi l'asymétrie du bracelet qui empêche d'avoir la montre bien centrée sur le poignet apparemment...
Non j'ai expliquer juste avant le bracelet n'est pas à ma taille c'est un M il me faut un S donc ça fait cet effet J'ai trouvé une photo pour illustrer mes propos en gros si je mets le bracelet correctement et que je le serre normalement pour centrer la montre voilà le rendu que je vais avoir et que je ne veux pas. Je trouve pas ça beau et pas pratique donc clairement le bracelet est trop grand pour moi mais en attendant d'en avoir un plus adapté ou le même en taille s je préfère utiliser cette technique plutôt que d'avoir un bout qui se ballade Oui j'ai le poignet d'une gosse de dix ans je sais |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4551 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 5 Avr 2022 - 21:18 | |
| - Parisienne75 a écrit:
Je trouve pas ça beau et pas pratique donc clairement le bracelet est trop grand pour moi mais en attendant d'en avoir un plus adapté ou le même en taille s je préfère utiliser cette technique plutôt que d'avoir un bout qui se ballade
Oui j'ai le poignet d'une gosse de dix ans je sais Bah... t'inquiète pas parce que pour ce qui est des poignets d'enfants, on est pas mal à être dans ce cas sur le forum . Il n'y a pas de discrimination homme femme sur ce coup-là ! Pour en revenir à tes explications, un schéma vaut plus que mille mots ! J'y adhère sans retenue. Et je viens, par là même, d'apprendre qu'il existait des tailles de bracelets pour ces moonswatches. Je terminerai pour les afficionados des jeux de mots portés sur la chose qu'avoir le bout qui se ballade, n'est pas très confort ! Merci Parisienne75 Signé : le Jurassien39 |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 5 Avr 2022 - 21:35 | |
| Je ne savais pas non plus qu’il y avait des tailles, ça voudrais dire que swatch vend les différentes tailles séparément ? |
|
| |
Parisienne75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 5 Avr 2022 - 22:24 | |
| - BlD'S a écrit:
- Je ne savais pas non plus qu’il y avait des tailles, ça voudrais dire que swatch vend les différentes tailles séparément ?
Oui c'est ce qui est prévu le vendeur m'a dit ça le lendemain quand j'y suis retourner, que des bracelets seraient prochainement disponible en plusieurs tailles et plusieurs couleurs. |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 5 Avr 2022 - 22:46 | |
| Super, Merci ! Félicitation pour la moon au passage |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Parisienne75 Nouveau
| |
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5493 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 10:35 | |
| - Parisienne75 a écrit:
Oui c'est bien la Mercury Félicitations ! Elle te va à ravir cette Mercury ! Sur un beau petit nato ça peut quand même être bien sympa ! |
|
| |
Parisienne75 Nouveau
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 10:44 | |
| - chesney75 a écrit:
Félicitations ! Elle te va à ravir cette Mercury ! Sur un beau petit nato ça peut quand même être bien sympa ! Je suis en recherche je vais aller voir chez Ocarat et je regarde Esprit nato |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 10:52 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Bref...
Une question au regard des photos postées dernièrement. Cette partie là du bracelet me parait douloureuse. Une doublure pvc renforcée qui ne prend pas la courbure du poignet. Cela doit forcément appuyer sur la boucle en contrebas... Donc message à Parisienne75 : pas de marque au poignet en fin de journée ou d'inconfort ?
C'est la que le bas blaise pour moi. La forme du bracelet a cet endroit est particulièrement disgracieuse je trouve. Merci pour le retour Parisenne... |
|
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 11:00 | |
| C'est la même chose sur l'originale sauf que personne ne la porte avec ce genre de bracelet. A moins d'être astronaute. La meilleure solution c'est le nato. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21525 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 11:01 | |
| @parisienne75Il est clair que ce bracelet semble tout sauf confortable ! il semble particulièrement "raide" la montre sera beaucoup plus agréable avec un vrai Nato ou même avec un bracelet cuir... |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 27/11/2021
| |
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 11:04 | |
| - Mister N a écrit:
- @parisienne75
la montre sera beaucoup plus agréable avec un vrai Nato ou même avec un bracelet cuir... Du cuir sur un boitier plastique? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21525 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 11:05 | |
| pourquoi pas ? j'ai de nombreuses Swatch qui sont en plastique et qui ont un bracelet en cuir ! un exemple parmi d'autres |
|
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 11:09 | |
| et bien c'est bien moche Je suis impatient de voir ça sur une moonswatch |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5493 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 11:11 | |
| Avec un nato en cuir suede pour l’hiver ça peut être très sympa. |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 12:44 | |
| J’en ai plusieurs de chez esprit nato et ils sont pas mal,
Un nato qui rendait bien sur la moon, cest le bond noir et gris ! |
|
| |
Payul Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 12:57 | |
| Je viens d’essayer la boutique du Louvre pendant qu’un ami faisait celle des champs et le constat est le même.
Une queue ridicule composée de racaille qui joue des coudes pour grappiller quelques précieuses places. J’ai un doute sur l’intérêt horloger de certain qui longent la queue à la manière des vendeurs de cigarettes pour faire la plus value tant désirée.
Je précise qu’on est loin des amateurs de sneackers et autre fan de collabs. La population principale de ces queues est la pour un éventuel profit rapide à se partager avec les petits copains qui font aussi la queue. |
|
| |
Parisienne75 Nouveau
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 13:09 | |
| - Payul a écrit:
- Je viens d’essayer la boutique du Louvre pendant qu’un ami faisait celle des champs et le constat est le même.
Une queue ridicule composée de racaille qui joue des coudes pour grappiller quelques précieuses places. J’ai un doute sur l’intérêt horloger de certain qui longent la queue à la manière des vendeurs de cigarettes pour faire la plus value tant désirée.
Je précise qu’on est loin des amateurs de sneackers et autre fan de collabs. La population principale de ces queues est la pour un éventuel profit rapide à se partager avec les petits copains qui font aussi la queue. Ça résume tout les retours que j'ai eu et tant que ça sera comme ça impossible pour les vrais passionnés d'en acheter une au prix retail |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 13:27 | |
| tut tut tut... carton rouge, on ne parle pas ainsi des futurs clients Omega, ceux que la marque cherche à séduire, convertir et attirer car ils sont l'avenir de l'Omega, de l'horlogerie, du moooonde. en effet, leur passion pour la Speed, les logos grecs et le bel ouvrage sont flagrants et il serait dommage de ne pas les voir à nos côtés en tant que passionnés.... nous, les dinosaures, on ne nous veut plus, on est plus fashion, place aux jeunes qui sont beaux, passionnés, enthousiastes, sentent bon le sable chaud. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 13:33 | |
| Tout est dit ! Amen ! |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2607 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Payul Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 13:56 | |
| - jaeger92 a écrit:
- tut tut tut... carton rouge, on ne parle pas ainsi des futurs clients Omega, ceux que la marque cherche à séduire, convertir et attirer car ils sont l'avenir de l'Omega, de l'horlogerie, du moooonde.
en effet, leur passion pour la Speed, les logos grecs et le bel ouvrage sont flagrants et il serait dommage de ne pas les voir à nos côtés en tant que passionnés.... nous, les dinosaures, on ne nous veut plus, on est plus fashion, place aux jeunes qui sont beaux, passionnés, enthousiastes, sentent bon le sable chaud. Je peux vous assurer qu'il y a autant de chances que ces "clients" deviennent des afficionados Omega que les voir profiter de leur sortie au carrousel pour aller découvrir les collections du Louvre |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 6 Avr 2022 - 13:58 | |
| Que vous êtes médisants! Tout ça parce que vous n'avez pas réussi à en chopper une... c'est moche! Quand tout cela se sera calmé, ce qui va bien finir par être le cas si Swatch se décide à approvisionner ses boutiques autrement qu'avec la Rolex attitude, cette montre redeviendra ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être, un jouet rigolo et fun. Et la jeunesse dorée qui y a vu un moyen de se faire un billet passera à autre chose. |
|
| |
| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|