| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|
+97Paulo Dulac Mister N Zac Ryan underhill xabixab Poitou2 julien87 Laureline bruno007 numbersixe jean roger shu stancaiman MisterP hurluberlu magwa blacksad Patrimonio Danny Boy ~~Moon~~ didicargo Rubidium87 chico hencey duf666 starck Jivet miikky JpHoffer semeur benny69m pierre595 FRED67 NikolasT jpc42 Rdx Jezza_06 benhurmarcel SmokingMario Cara1928 Deb700 syderco metropolitan kazak anorak Marion Cobretti veilside guits BlD'S Yvan-hoé PHIL71 mertenss L1deNice jaeger92 Izmo Parisienne75 William21 17rubis Jiminy eliotrop 52gege Manivel G&N Lalfiste44 chesney75 Philippe-ch Payul jybh netsba 6host Pitch Trantor Pierre bo RR&B jacno1977 budbeer ChrisR Coco69 Space_jaco Raph75 july Zeclarr henri27130 adneim Ganesh Nicoquartz Psycho_Pat remy59 dynion Neptune84600 Yakawar The Vosmeister aquamoeba Nestor Lebrave cleblud Bonbonbon LEONCE Pierre-Yves 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21567 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Dim 17 Avr 2022 - 16:09 | |
| - numbersixe a écrit:
Je pense que vous exagérez…Paris Champs Elysées a été de nouveau approvisionné hier… Et vidé en combien de temps ? |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Dim 17 Avr 2022 - 16:15 | |
| - Mister N a écrit:
- Et vidé en combien de temps ?
voir le post ci-dessus si c'est de Samedi dont il parle |
|
| |
jean roger shu Membre Actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Dim 17 Avr 2022 - 22:10 | |
| Vivement que Swatch inonde le marché avec des tonnes de stocks pour que les revendeurs/spéculateurs l'aient dans le baba. Mais ça prendra des mois... Swatch devrait (mais j'imagine que c'est illégal) limiter les ventes à une seule montre par personne, en tenant un listing-clients strict.
En tout cas j'imagine bien la peine de ceux qui voulaient se faire plaisir en achetant un seul de ces modèles pour eux-même, sans aucune idée de revente en tête... C'est triste. |
|
| |
numbersixe Nouveau
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Dim 17 Avr 2022 - 22:21 | |
| - jean roger shu a écrit:
- Vivement que Swatch inonde le marché avec des tonnes de stocks pour que les revendeurs/spéculateurs l'aient dans le baba. Mais ça prendra des mois...
Swatch devrait (mais j'imagine que c'est illégal) limiter les ventes à une seule montre par personne, en tenant un listing-clients strict.
En tout cas j'imagine bien la peine de ceux qui voulaient se faire plaisir en achetant un seul de ces modèles pour eux-même, sans aucune idée de revente en tête... C'est triste. C’est déjà une seule montre par pièce d’identité. De là à constituer un fichier national, il ne faut pas exagérer… |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Dim 17 Avr 2022 - 22:37 | |
| Tout ça ce n'est est pas pire que de vendre une SUB 10000€ sortie de boutique.mais bon la c'est pas les mêmes CS. Pour moi les CS c'est ceux qui achètent la moonswatch plus que 250€. |
|
| |
Laureline Membre très actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 9:04 | |
| - jean roger shu a écrit:
- Vivement que Swatch inonde le marché avec des tonnes de stocks pour que les revendeurs/spéculateurs l'aient dans le baba. Mais ça prendra des mois...
Swatch devrait (mais j'imagine que c'est illégal) limiter les ventes à une seule montre par personne, en tenant un listing-clients strict.
En tout cas j'imagine bien la peine de ceux qui voulaient se faire plaisir en achetant un seul de ces modèles pour eux-même, sans aucune idée de revente en tête... C'est triste. C'est mon cas, et plus le temps passe, l'envie aussi finalement... Tant pis, cela aurait été un bon "délire" avec mon épouse pour l'été. |
|
| |
julien87 Membre Actif
Nombre de messages : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/09/2018
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 9:54 | |
| Le coup marketing est réussi en tout cas.
J'aurais bien aimé savoir ce que ça aurait donné avec la même gamme (montre design hommage avec la bienveillance d'Omega), même gamme planètes, mais sans qu'il n'y ait écrit Omega sur la montre (et donc avec moins de risque de dépréciation pour la marque Omega).
Le même engouement ? Ou pas du tout ? Malheureusement on ne saura jamais...
En tout cas, voir que la spéculation "à la Rolex" gagne des modèles à 250 roros ne me dit rien de bon pour nous les passionnés d'horlogerie... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21567 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 10:04 | |
| - julien87 a écrit:
En tout cas, voir que la spéculation "à la Rolex" gagne des modèles à 250 roros ne me dit rien de bon pour nous les passionnés d'horlogerie... Oui... malheureusement c’est très tendance depuis qq années Puisqu’on retrouve ce même truc vicieux sur d’autres marques de montres que Rolex (PP par exemple) Également sur des trucs genre consoles de jeux voire même sur certaines voitures ! Je pense qu’en ce qui concerne ce chrono quartz plastique ça va faire pschitttt et que lorsque Swatch va enfin fournir les quantités nécessaires (ce qui est quand plus facile que de fabriquer de « vraies » montres) les choses vont rentrer dans l’ordre et que tous les futurs heureux propriétaires de cette tocante sans grand intérêt pourront en acheter une facilement ! |
|
| |
LEONCE Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 12:46 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 12:49 | |
| Oui moi si j’achète c’est la mallette complète ou rien. !!! Plus sérieusement ça me fait penser à l’époque lointaine des MTD De Chronomania où un membre avait apporté une malette pleine de SpeedMaster ! Des vraies ! Toutes les versions ! C’était mieux avant ! Un grand moment tellement éloigné de ces bouses en plastoc ! |
|
| |
Parisienne75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2021
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 13:57 | |
| Sacré Magwa ! Il nous a manqué !
|
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 14:00 | |
| - Laureline a écrit:
C'est mon cas, et plus le temps passe, l'envie aussi finalement...
Tant pis, cela aurait été un bon "délire" avec mon épouse pour l'été. Et bien moi c’est exactement pareil… |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15743 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Lun 18 Avr 2022 - 22:45 | |
| - Mister N a écrit:
- Sacré Magwa ! Il nous a manqué !
Tu fais dans le 2° Contant de te revoir aussi |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 19 Avr 2022 - 16:35 | |
| Apparemment le verre se raye d'un courant d'air et est très difficile a rattraper. Je ne retrouve plus la vidéo... #-Qt: |
|
| |
numbersixe Nouveau
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 19 Avr 2022 - 16:42 | |
| Je n’arrive pas à envoyer de photos, il y a un truc particulier ?… |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16294 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 19 Avr 2022 - 16:51 | |
| |
|
| |
numbersixe Nouveau
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 19 Avr 2022 - 18:40 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Non
As-tu lu ce tuto ? Maintenant, oui ! Mais je n’arrive toujours pas à envoyer de photos… |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 19 Avr 2022 - 19:03 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16294 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mar 19 Avr 2022 - 22:05 | |
| Ben si ! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 20 Avr 2022 - 8:14 | |
| - numbersixe a écrit:
Maintenant, oui ! Mais je n’arrive toujours pas à envoyer de photos… Il faut un certain nombre de messages pour pouvoir. Moi je suis curieux de connaitre la dureté du boitier. Un propriétaire pourrait il tester cela dans un coin discret de la montre? Genre appuyer l'ongle sur une arrête du faux fond... On parle de céramique mais l'aspect fait tellement penser a du plastique que j'ai du mal a imaginer une matière très dure. Je ne serais pas surpris que l'ongle laisse une marque. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| |
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 20 Avr 2022 - 9:47 | |
| Je suis vraiment surpris, et même désagréablement surpris, par un tel engouement pour ce morceau de plastique. A tout choisir, je préfère une vraie Swatch (très fiable, ...). Mais ici, à part la ressemblance avec la Speedmaster, elle n'a que ça. Même pas les compteur du chrono de la vraie Speedmaster. Je ne vois vraiment aucun rapport avec une Omega si ce n'est cette ressemblance et encore, avec cette diversité de couleurs, bien loin d'Omega, heureusement d'ailleurs. Ceci n'est bien sûr que mon avis, mais je n'aime pas de telle "déferlente" pout si peu de chose. En tout cas, bien à vous tous. Et à chacun son appréciation. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 20 Avr 2022 - 10:00 | |
| - Manivel a écrit:
- Moi je suis curieux de connaitre la dureté du boitier.
Un propriétaire pourrait il tester cela dans un coin discret de la montre? Genre appuyer l'ongle sur une arrête du faux fond...
On parle de céramique mais l'aspect fait tellement penser a du plastique que j'ai du mal a imaginer une matière très dure. Je ne serais pas surpris que l'ongle laisse une marque. Faut redescendre de l’arbre ! c’est une Swatch en plastoc comme toutes les Swatch en plastoc On ne parle pas de « céramique » on parle de biocéramique qui n’est qu’une appellation marketing |
|
| |
| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|